Kidnapping

1.4K 84 3
                                    

Je lis tout le document et m'effondre sur mon fauteuil, je n'arrive pas à y croire. Est ce vraiment elle ?? Non cela n'est pas possible ! Les images et les informations que je viens de lire ne cessent de déambuler dans mon esprit. J'ai besoin d'air ! Je sors de chez moi et je vais prendre l'air.

  Je marche depuis des heures mais j'ai l'impression de n'avoir fait que quelques minutes, je ne peux pas rester ainsi il faut que j'aille à sa rencontre. J'appelle Kiara et lui donne rendez-vous pour que l'on se voye au parc, elle accepte à condition que je ne la contacte plus après la discussion d'aujourd'hui chose que j'accepte.

Point de vue de Kiara

Je me demande ce que me veux encore James, argh il n'en a pas marre?
J'espère juste que c'est la dernière fois !
Je vais donc au parc comme convenu, en attendant son arrivé je prends place sur l'un des bancs qui s'y trouvent.
  J'étais en pleine réflexion quand je sens la présence de quelqu'un derrière moi, par réflexe je le saisi par le bras et en même temps deux autres personnes apparaissent, l'un d'eux essaie de me neutraliser pendant que l'autre me mets un mouchoir sur le nez. Je tente de me défendre mais je sens toutes mes forces me lâcher, ensuite c'est le trou noir.

Point de vue de James

Je venais à la rencontre de Kiara quand de loin je vois trois hommes l'embarquer, et merde !

- HEY! HEY!!! ARRETEZ VOUS !

Dit je en hurlant mais c'est trop tard puisqu'ils l'embarque déjà.

Je cours vers ma voiture et les poursuit , je me demande pour quelle raison elle s'est faite kidnappé. Nous ne cessons de rouler, j'appelle Mattia en secours pour qu'il vienne m'aider. Pendant qu'il vient moi je continue de les poursuivre afin de ne pas perdre leurs traces.
Je remarque que nous nous dirigeons vers une forêt, je commence à sérieusement m'inquiéter. Je me demande ce qu'ils lui veulent !
Après des heures à rouler, ils s'arrêtent devant une maison en bois dans la forêt, je me gare à une certaine distance et observe afin de voir comment je peux intervenir.
Hors mis les trois hommes qui l'on enlever, un autre est présent et il surveille l'entrée de la cabane. Je revérifie mon téléphone, et merde ! Il est éteint je n'ai plus de batterie et la nuit tombe déjà...

Point de vue de Kiara

J'ouvre les yeux peu à peu afin de m'habituer à la lumière, après m'y être habituée, je remarque que je suis fermement ligotée, je regarde autour de moi... C'est une pièce vide et cette maison sent la poussière ce qui signifie qu'elle n'a pas été habité depuis un moment.

- Kto posmel menya svyatzat', koroleva russkoy mafii !
( Qui a osé me ligotée, moi la reine de la mafia Russe !)

Dis je en colère et soudain la porte s'ouvre. Un homme cagoulé apparaît devant moi, il me frappe avec son arme chose qui me fait saigner.

- LA FERME ! TU N'EST PAS LA REINE ICI!

Dit il en grognant, je lève la tête vers lui le regard noircit par la rage.

- Bien évidemment que je suis la reine, tu en es conscient sinon tu ne m'aurais pas ligotée de la sorte.

Dit je d'un tons calme et froid. Il me frappe à nouveau, mais je continue de le regarder avec la même intensité. Il me frappe avec son arme au niveau du ventre et je crache du sang sur son visage.

- Mais quel lâche tu fais ! Battre une femme pendant qu'elle est attachée, mais quelle bassesse !!

Dis je en le regardant avec dégoût, ce qui l'énerve encore plus. Il voulait me donne un autre coup quant quelqu'un l'appel, il sort immédiatement.

J'entends l'heure voix depuis ici, il se fait engueuler pour m'avoir frappé et en italien ???? Je sert mes poings, serai ce les italiens qui auraient orchestré tout ceci ??? Ces fils de putes auront de mes nouvelles ! La voix de l'homme qui l'engueule me semble familière. Mais bon c'est pas le moment d'y penser pour l'instant il faut que je trouve un moyen de me libérer de ces cordes. Je me débatai quand, quelq'un chuchote mon nom, je me retourne et je découvre James ??????

La Reine de la Mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant