Première attaque 💔

1.1K 67 1
                                    

Ce que Mattia m'avais dit ma fait réfléchir pendant des jours et ce n'est pas faux, preziosa a eu une enfance difficile alors il est normal qu'elle ne soit pas aussi ouverte.
Je me fais une tasse de café quand principessa viens me faire la bise du matin .

- Bonjour frérot ! Bien réveillé ???

- Oui princesse et toi ??

Dis je en lui faisant un café aussi.

- plutôt bien ! Dis moi, tu es toujours fâché contre Kiara???

- Qu'est-ce qui te le fais dire ma puce ??? Je ne suis pas fâché contre elle.

- Huuum tu en es sûre ??? Tu sais nous ne sommes pas aveugle, nous l'avons tous remarqué à votre retour.

- C'était si visible que ça ???

Lui demandai je et elle acquiesce d'un signe de tête. Je soupire en me passant une main dans les cheveux.

- Ne t'inquiètes pas je vais arranger ça !

- T'as intérêt ! Moi j'aime trop Kiara et aussi je suis devenue super pote avec Assia ! Donc gâche pas tout.

Dit elle en me lançant un regard faussement meurtrier.

- *rire* ah bon ??

Ding Dong!!

- Ah ce doit être elle !

Dit principessa en courant vers la porte d'entrée.

- Elle qui??

Elle sourit et ouvre. Je vois ensuite Assia qui entre avec un grand sourire, elle lui fait la bise puis vient vers moi et me fait la bise aussi.

- Cc, James ! Tu vas bien ???

- Oui merci ma belle et toi?

- très bien !

Réponds t'elle en souriant, elle a de long cheveux noir comme ceux de Kiara, mais des yeux marron à l'inverse de Kiara qui en a des vert.

- Bon mesdemoiselles, je vais vous laissez entre filles. Je serai en haut, en cas de besoin faite le moi savoir !

- Où vas tu ??

Disent t'elles en coeur en m'empêchant de partir.

- Je suis ici pour toi, beau-frère !

- Comment ça ?

- Nous voulons vous aidez, Kiara et toi afin que vous vous remettez ensemble !

Rajoute principessa.

- Oooh non les filles ! Je sais régler mes affaires personnelles tout seul! Je suis assez grand pour ça .

- Sauf que ton affaire personnelle s'appelle Kiara VOLK. Et crois moi plus têtu qu'elle tu crève !

Dit Assia en rigolant et c'est bien vrai que Kiara est une vraie tête de mule.

- Oui mais vous inquiétez pas !

Leurs rassurai je.

- si tu as un plan, alors mettons le à exécution !

- Je n'ai besoin d'aucun plan pour ça ! J'aime Kiara et tout ce que je peux faire c'est lui montrer mon amour.

- Comme c'est mignon ! Kiara a tellement de chance.

Disent t'elles en me regardant les yeux pétillants.

- Puisque c'est ainsi, nous n'avons pas de temps à perdre ! Tu sais Kiara a retrouvé un peu de son humanité depuis qu'elle est avec toi, alors stp stp cela peut sembler égoïste de ma part mais ne la laisse pas seule stp. Elle a besoin de toi même si elle ne le dis pas et je parle en connaissance de cause.

Dit Assia avec une pointe tristesse dans la voix.

- Ne t'inquiètes pas ma belle, je comptais aller la voir cet après-midi, mais il serait peut-être mieux de le faire maintenant ! Alors vous venez avec moi???

Elles se regardent avec un grand sourire aux lèvres et acquiesce de la tête.

********

Point de vue de Kiara

Cela fait plusieurs jours que je ne dors pratiquement pas, pas parce que j'ai peur pour ma vie loin de là ! Mais plutôt de celle de mes proches, et James semble toujours m'en vouloir. À croire que je n'ai pas le droit d'être heureuse !

- Kiara! Je l'ai retrouvé !!!

Dit Raph en pénétrant dans ma chambre sans frappé, je l'excuse car il m'apporte une nouvelle qui en vaux la peine.

- Parfait où est il??

- Précisément à cet endroit !

Dit il en me montrant l'adresse.

- Parfait j'y vais !

- Toute seule ?? Non, laisse moi t'accompagner !

- Ne t'inquiètes pas, il ne me fera rien. Occupe toi bien des autres j'arrive !

- Non Kiara j'ai promis à Assia de te protéger, si jamais quelque chose t'arrive je ne me le pardonnerai Jamais !

- Raph, c'est justement pour ça qu'il faut que tu restes ici. Si jamais il m'arrive quelque chose, je serai au moins rassurer du fait que tu prendras soin d'elle pour moi. Alors reste ici d'accord ???

Il accepte même s'il n'est pas trop convaincu, je prends mon arme et je sors de la chambre.
Je descends les marches à toutes vitesse et je me stop net en voyant James. Ahh sa gueule de beau gosse ma terriblement manqué ! J'aimerais me jetté sur ses lèvres mais j'ai peur qu'il ne me rejette.

- Où vas tu ??

Demande James.

- Je vais.... Je venais à ta rencontre. J'ai entendu ta voix depuis ma chambre !

Oui oui je sais que je mens encore, mais c'est ce qu'il y a de mieux à faire en ce moment.

- Je t'ai si manqué que ça preziosa???

- Terriblement ! Tu n'imagine pas à quel point ! Je suis tellement désolée James, je te promets que je vais essayer de fournir plus d'efforts pour nous ! Je vais même prendre le temps de réfléchir à tout ce que tu as proposé, je...

Je n'ai pas pu terminer ma phrase car James ma embrassé pour me faire taire. Putain dire qu'il ne ma pas manqué serait le plus grand mensonge de ma vie. Et je pense sérieusement tout ce que je viens de dire, je suis prête à tout afin de le garder près de moi ! Il se détache de mes lèvres et me regarde de ses magnifiques yeux.

- C'est moi qui suis désolé preziosa. Je ne t'obligerai plus à rien, nous prendrons notre temps et ferons les choses à ta vitesse. D'accord ?

- Qu'ai je bien pu faire pour mériter quelqu'un comme toi ???

Lui demandai je. Car malgré toutes mes mauvaises actions il finit toujours par revenir vers moi.

- *rire* c'est moi qui ai de la chance de t'avoir mi preziosa!

Je souris et l'enlace.

- ils sont de nouveau réunis !!!! Vous nous avez manqué nos petits lapins préféré !

Disent tous les autres en rigolant, et soudain je remarque la présence de speranza. Encore elle ? Mais que fait elle ici ????
Je n'ai pas le temps de lui demander qu'un bruit venant de la cuisine nous fait tous sursauter , nous courrons vers l'origine du bruit et ce que je vois me fige sur place.

- Non papaaaaaaaa!

La Reine de la Mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant