Ensemble mais pourtant éloigné

1.3K 77 3
                                    

Point de vue de Kiara

Je me réveille après un moment et je remarque que je suis dans une chambre, je remarque aussi que l'on a changé mes vêtements....

J'essaie de me relever mais quelqu'un m'arrête, c'est James. Je me souviens alors que je m'étais évanoui à cause de mes crampes. Et Bordel j'ai toujours aussi mal !
Il vient déposer à mon chevet des tampons, des chocolats et toute sorte de friandises, juste ce qui me convient parfaitement quand j'ai mes menstrues ! Mais il ne me parle pas.

- C'est toi qui a changé mes vêtements ???

- Oui et je m'en excuse pré.. Kiara. Je ne pouvais pas te laisser baigner dans ton sang, alors je t'ai changé de vêtements et de tampon .

Dit il avec une voix sans émotion, je rougis en réalisant qu'il a changé mon tampon.

- Ohh tu n'as pas à t'excuser, tu ma déjà vue nue .

Dis je d'une voix timide, okay moi??? Moi timide ? Pourquoi deviens je quelqu'un d'autre quant il est près de moi ?? Arghhhhh

- Où sommes nous et où sont les autres ???

- Il fait nuit ils doivent sûrement dormir et nous sommes dans l'une de mes maisons ici en Italie.

- Oooh je vois....

Un moment de silence ce fait ressentir, il se lève pour partir, mais je lui retient par le bras.

- Qu'y a-t-il ??? As tu toujours mal???

J' hoche la tête comme réponse, tout simplement pour qu'il ne s'en aille pas. Même si j'ai réellement mal.

Il va dans la salle de bain et reviens avec une huile et une bassine d'eau tiède. Il les dépose sur une tablette à côté du lit puis s'installe sur celui-ci.

- Je peux ???

Demande t'il en pointant du doigt le tee-shirt qu'il m'avait mise.

- Oui...

Il me le retire et je reste les seins en l'air devant lui, pourtant il n'a aucune réaction. Il me rapproche de son torse et j'enroule mes mains autour de son cou. Il retire ma couette et dépose la serviette qu'il avait plongé dans l'eau tiède et essoré sur le bas de mon dos. Je pousse un petit gémissement quand ses mains s'agrippe à ma hanche.

Il commence à me masser le bas du dos juste au dessus de mes fesses ce qui a le don de me soulager face aux douleurs de mes crampes. Il pose ses mains de façon tellement délicate que je ne peux m'empêcher de gémir, je cherche son regard mais il m'évite soigneusement.
J'ai tellement envie de le mordre ! Oui c'est bizarre je sais, mais j'ai toujours une folle envie de mordre quand j'ai mes menstrues.

- Vas y.

Dit il comme s'il pouvait lire dans mes pensées, je ne me fait pas prier et lui mords le bras vers l'épaule. Malgré le fait que j'ai profondément plongé mes dents dans sa chair il ne réagit pas. Après un bon moment à me masser, il me remets mon tee-shirt puis va ranger toutes les affaires qu'il a utilisé.

- Je vais me coucher sur le sofa, si besoin fait moi signe.

J'aurais aimé qu'il dorme dans le lit avec moi, pfff c'est mieux qu'il soit sur le sofa que dans une autre chambre....

Je me réveille le lendemain et je ne vois personne dans la chambre, apres un moment je le vois sortir vêtu d'un débardeur noir et d'un jeans, putain ce qu'il peut être craquant ! Il ne prête même pas attention à moi et s'apprête à sortir quand je l'interpelle.

- James???

Il s'arrête puis me fait face .

- Kiara

- Je ne.... J'ai toujours un peu mal tu pourrais me faire un massage comme hier soir ? Cela m'avait beaucoup soulager...

- Si ça ne va toujours pas vaudrait mieux aller à l'hôpital.

Il me parle d'hôpital pourquoi ??? Je vais beaucoup mieux depuis qu'il m'avait masser hier soir, j'ai juste besoin de sentir ses mains sur moi à nouveau.

- Stp, juste une dernière fois et j'irai mieux.

Il me regarde un moment, puis se décide à m'aider....

Mes bras enroulé autour de son cou, je ne cesse d'admirer la beauté de son visage. Le débardeur qu'il porte mes bien en valeur ses grandes épaules et ses muscles bien taillé ! Lorsque je sens qu'il a pratiquement fini je lui mords le cou. Il me regarde dans les yeux et je baisse mon regard comme une fillette que l'on vient de réprimander. Il ne dit mot puis s'en va...

Après m'être doucher et brosser les dents, je sors au salon où je trouve Mattia et speranza.

- Aaaah la belle au bois dormant est enfin réveillée!

Dit speranza sur un tons sarcastique.

- J'en connais une qui a marqué son territoire cette nuit !

Dit Mattia en passant son bras sur mon épaule le regard tourné vers James, car la trace de mes dents était bien visible sur son bras et son cou.

- Eh bien ma petite louve, tu mords maintenant ???

Continu t'il en rigolant.

- Fou moi la paix Mattia!

Il éclate de rire et me traîne avec lui dehors.

- Tu vas mieux ??

- Oui merci, navrée de vous avoir fait paniquer !

- Waouh tu t'excuse maintenant ?? Quel bonne nouvelle !!!

Dit il de façon théâtrale.

- Très drôle ! Mais ne t'y habitu pas !

- Tu vas continuer à jouer la comédie pendant longtemps ???

- De quoi parles-tu ???

- Tu le sais Kiara, pourquoi vous vous torturé ainsi tout les deux ?? Ça crève les yeux que vous vous aimez !

- *soupir* je ne sais pas Mattia, je n'ai pas de cœur alors comment puis-je lui rendre son amour ?? Lui il m'aime mais moi je n'arrive pas à décrire ce que je ressens pour lui.

Dit je triste de ne pas avoir mon fameux "cœur".

- *rire* tu n'as pas de cœur ??? Pourtant James lui pense autrement.

- comment ça ???

Flashback

- Heureusement que tu vas bien ! Qui t'as enfermé dans le coffre de cette voiture ???

- C'est Amir le bras droit de Kiara !

- Comment ça ?? Et c'est quoi tout ce mystère autour de Kiara?

- En faite Kiara est la reine de la mafia Russe !

- Quoi??????

Il me raconte alors tout ce qui c'est passé, nous sommes repartis te chercher mais tu n'y étais plus. Nous sommes restés là-bas pendant des jours et il passait tout son temps à réfléchir se demandant ce qu'il y a de mieux pour vous...

- J'ai pris ma décision Mattia, je me battrai pour ce que j'aime. Je vais rejoindre la mafia !

- Quoi ?????????

La Reine de la Mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant