Point de vue de James
Je passe ma main entrain de tâter le lit mais personne n'y est, j'ouvre les yeux et constate qu'effectivement je suis seul dans le lit.
- Kiara??? Kiara???
Je l'appelle et la cherche dans toute la maison mais elle n'y est pas ! Je retourne dans la chambre et quand je soulève le drap je vois une tâche de sang. Putaiiiiiin elle était vraiment vierge ! J'arrive pas à y croire, je me remémore alors les souvenirs de la nuit d'hier, après avoir trébucher sur elle nous avons fini par faire l'amour.
Je peux encore sentir le goût de ses lèvres sur les miennes, son corps contre le mien, sa respiration saccadé, le bruit de ses gémissements et les draps sont encore imprégner de son odeur !
J'aurais jamais imaginé qu'elle serait encore vierge, il faut que je la voye....*********
- Woooow donc vous avez enfin fini par vous sautez dessus !
Dit Mattia tout content.
- Roooh la ferme Mattia!
- Mais pourquoi as tu cette mine??? Vous êtes enfin passé à l'acte tu devrais être content !
- Bah non je ne le suis pas, depuis cette nuit là je n'ai pas pu la revoir n'y la joindre cela fait plusieurs jours maintenant.
Dis je désespéré de pas pouvoir la voir.
- Tu es allée à son bureau ??? Chez elle ???
- Oui, il paraît qu'elle est en déplacement. Mais son téléphone est injoignable !
- Bah c'était peut être juste un coup d'un soir pour elle, donc passe à autre chose !
- Ce n'était pas le cas.
- Et pourquoi en es tu si sûre ???
Demande t'il. Mais je ne peux pas lui dire que c'est parce qu'elle était vierge, aucune fille ne donne sa virginité sur un coup de tête avec un " coup d'un soir". Surtout qu'elle n'était pas ivre.
- Je le sais c'est tout.
Lui dis je, il me scrute un moment puis sourit.
- Tu as fini par tomber amoureux !
Dit il en me regardant avec un grand sourire.
- Mais bien-sûr ! Tu te fais des films.
- Tu sais que j'ai raison James !
- Pfff, je vais aller au parc. Peut être que je tomberai sur elle comme à chaque fois que j'y vais !
Je l'entends chantonner derrière moi, mais je n'y prête pas attention, je prends ma voiture et direction le parc...
J'y arrive après quelques temps, je marche comme d'habitude ( quand j'y vais) , jusqu'à ce que je n'aperçoive une silhouette que je ne connais que trop bien.
- Kiara!
Elle se retourne puis me fait face, je cours et la prend dans mes bras. Elle reste immobile dans mes bras, je me sépare d'elle puis la regarde.
- Pourquoi avais tu disparu sans nouvelle ??? J'ai essayé de te joindre mais sans succès.
- J'avais des choses à régler.
Répond t'elle sans la moindre émotion.
- Kiara, concernant la nuit dernière je ne sa....
Je n'ai pas pu finir ma phrase qu'elle m'interrompt .
- La nuit dernière était une erreur, c'est arrivé et c'est passé il n'y a rien à dire la dessus !
Je me détache d'elle puis regarde dans ses yeux verts étincelant, mais je n'y trouve aucune émotion.
- Une erreur ??? C'est tout ce que c'était pour toi ???
- Que voudrais tu que ce soit ???
- Tu étais vierge putinnnnn ! Et c'était juste une erreur ??? Ce n'est pourtant pas ce que tes yeux m'ont dit cette nuit là.
Dit je en ne comprennant pas son changement d'attitude.
- J'étais vierge et alors ??? Ça devait bien arrivé un jour où l'autre. Alors arrête d'en parler, fait ta vie et je fais la mienne.
Elle le dit puis se retourne pour s'en aller, mais je la retiens par le bras.
- Alors c'est comme ça que ça va se finir ??? Maintenant que tu as obtenu ce pourquoi tu t'étais rapprocher de moi tu vas t'en aller?
- De quoi parles-tu ?
- Je sais que tu t'es rapprocher de moi pour un but précis même si je ne sais pas lequel, et après ton départ je ne retrouve plus mon livre . Alors qu'il est personnel et qu'il concerne ma famille.
- Si tu sais tout cela alors pourquoi vouloir me garder ???
Dit elle en incrustant son regard dans le mien. Je la regarde et je ne sais pas quoi lui répondre, depuis la première fois où elle était venue chez moi et que j'avais lu ce message, j'aurai dû l'éloigner de moi. Mais je ne sais pour qu'elle raison je n'y arrive pas.
- Alors ??? Tu n'as aucune raison de vouloir que ça aille loin. Et aussi je n'ai pas pris ton livre, je ne suis pas une voleuse.
Dit elle et elle s'en va.
Je reste là à me demander pourquoi je veux pas que sa prenne fin, si ça se trouve c'est peut-être une tueuse à gage. Si elle a obtenu ce qu'elle voulait je ferai mieux de la laisser partir....*****
En rentrant chez moi, je retrouve mon livre, ah oui je l'avais déplacer quant elle voulait le lire! Quel idiot je fais à l'accuser de la sorte. Je tombe lourdement sur mon lit et je contemple le plafond.
Kiara VOLK..... Me dis je intérieurement, je dois découvrir qui tu es réellement et ce peu importe le prix à payer....
Cela fait plusieurs jours maintenant qu'avec Kiara nous ne parlons que pour le travail, Principessa me demande de ses nouvelles mais je ne sais quoi lui dire... Je dois avouer que la taquiner et la parler me manque terriblement, mais elle ne veut pas que nous nous rapprochons à nouveau. J'appelle Mattia pour lui demander s'il est partant pour prendre un verre et il accepte.
Je m'en vais donc le rejoindre, et comme d'habitude il a appelé des filles pour nous tenir compagnie. Mais aujourd'hui je ne m'y oppose pas.- Eh bah, pourquoi ne t'oppose tu pas à moi pour la présence des filles aujourd'hui ??
Me demande Mattia avec un sourire narquois.
- Tout simplement parce que j'ai envie de passer un bon moment, si tu vois ce que je dire...
Il éclate de rire face à mes propos.
- Alors elle ta déjà possédé ! Et tu essais de te la sortir de la tête.
- N'importe quoi ! Je ne suis pas possédé !
Il lève ses mains et rigole. Au même moment mon téléphone se met à sonner, je décroche l'appel :
- Princesse ?? Qu'y a-t-il ???
- James... *Pleure* C'est papa... sniff.... Il veut que je me fiance la semaine prochaine
- Quoi???
VOUS LISEZ
La Reine de la Mafia
AdventureKiara VOLK est une jeune femme russe âgée de 24ans, ayant grandi dans une famille de mafieux elle a donc tout d'une mafieuse depuis son plus jeune âge. Elle ne ressent aucune émotion et n'est guidée que par la vengeance. James CASSANO quant à lui bi...