Que faire ?

1.2K 88 2
                                    

J'étais choqué face à sa révélation, depuis bien des années personne n'avait pu le lui faire accepter et là il le décide par lui même !

- Woooow tu es réellement tombé amoureux d'elle !

- *sourire* Tomber ??? Non ! Je me suis brisé tous les os du corps ça oui!

- À ce point ???

- Si tu savais ! *Se passe la main dans les cheveux* j'ignore comment et pourquoi mais c'est ainsi je me suis brisé d'amour pour elle. Tu sais le plus drôle ?? *Rire* Elle ne cesse de répéter qu'elle n'a pas de cœur, mais au fond je sais qu'elle en a. Elle a juste peur d'être vulnérable si jamais elle le prenais en compte, mais un jour je réussirai à lui faire comprendre que son cœur n'est pas sa faiblesse mais plutôt sa force...

Fin du flashback

- C'est à cet instant là qu'il a travaillé encore plus dure et est devenu le mafieu italien le plus craint en tuant ...

- Celui qui avait ce titre, celui à qui allait être marié à principessa .

Dis je en terminant sa phrase. Je ne peux l'avouer mais à travers le récit de Mattia j'ai pu sentir que James a toujours réellement su qui j'étais, sans que je ne le sache.

- Écoute moi Kiara, je ne suis pas censé me mêler de vos affaires mais je vais te dire un truc sur James. Il est du genre à se battre pour obtenir ce qu'il veut la seule raison qui peut l'arrêter dans sa quête est la personne pour qui il se bat ! Il déteste forcé les sentiments si il sent que ce n'est réellement pas possible il abandonnera et ce pour de bon ! Il n'y reviendra plus même s'il doit souffrir tout au long de sa vie. Alors si tu ressens ne fis qu'un soupçon de sentiment pour lui, attrape le avant qu'il ne s'en aille !

**********

J'ai passé toute la journée à penser à ce que Mattia m'avais dit, le téléphone à la main j'hésite à appeler la seule personne capable de me donner la réponse à cet instant.

Je capitule et décide de lancer l'appel...

Appel téléphonique

- Tu penses enfin à ton veil Oncle !

Dit il en décrochant.

- N'exagère pas Rhamès !

Il éclate de rire et reprends :

- Je savais que tu allais appelé, qu'est ce qui te tracasse ???

- Non rien je voulais juste savoir si tu allais bien !

- *rires* je te connais mieux que tu ne te connais ma puce! Lorsque que tu hésites à m'appeler cela signifie que tu as besoin d'une réponse.

Dit il, vous voyez c'est son plus gros problème ! Il devine toujours et sais toujours quand je suis face à un dilemme et ce sans même que je ne le lui dise !

- Tu as raison ! *Soupir* Eh bien... C'est.... c'est à propos de....

- De ce bel italien ??? Je me demandais combien de temps je devais attendre avant que tu ne te décide à me parler de lui!

Je reste la bouche entrouverte mais comment le sait il ?? Comment connait il l'existence de James ?

- Quoi??? Mais co...comment le sait tu ???

Il éclate d'un grand rire.

- Comment pourrais je ne pas savoir quand celui-ci passe son temps à ce glisser dans ta chambre ! Il fallait bien que je l'interpelle un jour et il avait fini par tout me dire.

- mais alors, c'est avec ton autorisation qu'il entrait facilement dans le manoir ???

- *rire* je n'ai rien fait, j'étais juste momentanément aveugle pour le voir entrer. Ma puce ?? Sais tu pourquoi je t'avais raconter mon histoire d'amour ?

- Non je l'ignore !

- C'est parce que je voulais que tu saches faire le choix au moment opportun, si tu veux regretter et te lamenter le reste de ta vie comme moi libre à toi de le faire même si je préférerais que tu ne fasses pas les mêmes choix que moi. Tu es celle qui doit faire ton choix ! Bon, je vais aller me coucher à plus ma petite louve !

Fin de l'appel

Il raccroche toujours avant alors que c'est moi qui l'ait appelé ! Sacré Rhamès. Mais cet appel m'a confirmé la réponse que j'avais déjà. C'est sur cette note que je me laisse emporter dans les bras de Morphée....

Le lendemain à mon réveil, je fais ma toilette et je sors rejoindre les autres au salon.

- Bonjour !

Ils répondent tous en coeur.

-  James, je peux te parler un moment ??

- Non, nous n'en avons pas le temps. Rentrons chez nous aujourd'hui, nous avons mis plus de temps que prévu ici.

- Oui mais je....

Il m'arrête dans mon élan en me ramenant mes affaires.

- Nous parlerons quand nous arriverons en Russie !

Je capitule et nous nous mettons en route pour enfin rentrer!

********

- Ra !!!! Tu ma tellement manqué !

Dit Assia qui vient de se jeter dans mes bras dès notre arrivée.

- Tu ma manqué aussi ma puce !

Principessa aussi viens se jeter dans mes bras, elle a meilleure mine que quand nous l'avions laisser. Elle monte ensuite récupérer ses affaires puis rentre avec ses frères.....
  Je suis montée prendre une douche et me reposer dans ma chambre mais je n'y arrivais pas, je décide de descendre prendre un truc dans la cuisine. Dès que j'entre je reste figé en voyant Assia et Raph s'embrasser, je croyais qu'il ne se détestait ! Dès qu'il remarque ma présence, ils deviennent mal à l'aise.

- Une explication ????

- Désolé ma reine ! Je suis désolé,je....

Balbutia Raph, je souris face à leurs prise de panique.

- C'est arrivé depuis quand ??? Au dernière nouvelle vous ne vous appréciez pas!

Assia me racontes alors qu'au fond elle avait craqué sur lui depuis le premier jour où elle l'avait vu, mais que lui était indifférent face à sa. Il y avait des garçons qui la dérangeait souvent mais elle ne voulait pas me dire sinon vous savez comment cela aurait pris fin. Un jour qu'il voulait l'agresser (pendant mon séjour en Italie avec les autres) Raph est venue la défendre, après sa il se sont rapprochés et il avait fini par avouer être attirer par elle..... Et finalement ils ont finis par se mettre ensemble.

- Eh bah! Vous m'en caché des choses !

- Excuse nous ra! Tu es fâché ??¿

- Pourquoi le serai je?? Vous êtes assez grand pour décider des choix de votre vie, j'ai juste une chose à dire. Raph, si jamais tu lui brise le cœur je te briserait tout les os du corps !

- Non non, ne t'en fais pas ma reine !

La Reine de la Mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant