- Non papa, qu'est ce que tu as ?? *Pleure* C'est pas encore le moment !!! Ne nous laisse pas!
Pleure Assia qui va se réfugier dans les bras de Raph. Je suis comme dans un état second, Rhamès ne peu pas être mort c'est impossible ! J'avance lentement jusqu'à ce que j'arrive devant son corps inerte et sans vie. Du sang lui coule à travers la bouche, non c'est pas vrai ! Il doit sûrement nous faire une blague ! Oui c'est ça, il nous fait une blague ! Me dis je en éclatant de rire.
- Preziosa....
- *rire* Il nous fait une blague James, Dit lui d'arrêter. Cette blague n'est pas du tout drôle ! Demande lui d'arrêter James stp!
Il me regarde d'un air triste et essuie une larme qui coule le long de ma joue.
- Du calme preziosa c'est difficile mais ça finira par passer.
Dit il en me prenant dans ses bras , mais je me retire de son étreinte et vais vers le corps de Rhamès.
- Allez Rhamès tu as assez joué ! Ce n'est plus drôle alors lève toi stp!
Assia viens se jettez dans mes bras en pleurant.
- Il est parti Kiara ! Papa est sniff... Il ... Il nous a laissé * pleure*.
- NON! C'EST FAUX ! TU NE PEUX PAS ME FAIRE ÇA RHAMÈS, TU N'AS PAS LE DROIT DE M'ABANDONNER ! *pleure* TU.... SNIFF .... TU M'AVAIS PROMIS QUE TU NE T'EN IRA PAS COMME PAPA ET MAMAN L'AVAIS FAIT. ALORS POURQUOI ?? POURQUOI TU ME LAISSE TOUTE SEULE ??? *pleure* Tu n'as pas le droit de nous faire ça !!!!!
Dis je en pleurant toutes les larmes de mon corps. La dernière fois que j'ai autant pleurer était quand j'avais perdu mes parents, depuis ce jour là je m'étais promis de ne plus jamais pleurer ! Mais me voilà à nouveau briser.
James me prends dans ses bras et essaie de calmer mes sanglots, mais je n'y arrive pas, j'ai mal c'est comme une partie de moi qui a été arrachée.- Du calme, mon amour Shutttt...
- Il avait promis James ! Pourquoi m'a t'il abandonné ??? Qui va me comprendre et me soutenir maintenant ??? *Pleure* qui me dira que je suis têtu et qui saura ce qui ne va pas même sans que je ne parle?
Dis je en pleurant amèrement.
- Je tuerai de mes propres mains celui qui a fait ça !
*************
Point de vue de JamesVoir Kiara dans cet état me fait terriblement mal, même si elle c'est un peu calmé je peux sentir à quel point elle souffre.
- J'aurai du faire plus attention, j'aurai dû le protéger tout est de ma faute !
- Ne dit pas cela preziosa, en quoi est-ce ta faute ?? Tu n'as rien fait, ce n'est vraiment pas ta faute !
- BIEN-SÛR QUE C'EST DE MA FAUTE ! IL EST MORT À CAUSE DE MOI! TOUT EST DE MA FAUTE !
- Mais pourquoi dis tu cela ???
- Parce que c'est vrai ! Sniff ils m'ont dit de m'éloigner de toi sinon les membres de ma famille y passerons et voilà à peine je me suis remise avec toi que Rhamès a été tué !
Je reste en état de choc face à cette révélation, qu'elle est cette histoire encore ?
- De quoi parles-tu Kiara ??? Comment ça "ils"??? Tu as été victime de menace ???
Elle passe ses mains dans ses cheveux, les larmes remplissant sa vue.
- Oui! C'est de ça que je parlais avec Raph. Dès notre arrivée en Espagne j'ai reçue un mail me disant de m'éloigner de toi où il y aura des morts chez moi.
- Quoi??? Et pourquoi ne m'avais tu rien dis ????????
- Parce que je ne voulais pas t'inquiéter !
- Tu es sérieuse ?? Quelqu'un te menace à cause de moi et tu ne juge pas important de me le faire savoir ???
Je souffle afin de me calmer, ce n'est pas le moment de m'énerver contre elle, mais je ne comprends pas qui pourrait en vouloir à notre relation de la sorte !
- Je suis désolé de ne t'avoir rien dit, je voulais tout régler par moi même.
Dit elle en continuant de pleurer. Je viens essuyer ses larmes et je l'enlace.
- Tu n'as pas à tout régler toute seule preziosa, je suis là ! J'aimerais que l'on règle tout ensemble désormais ! D'accord ???
Elle acquiesce avec un signe de tête.
- Alors dis moi, qui en ai à l'origine ??
- Je pense que c'est Amir.
Amir cet enfoiré ! J'ai bien des comptes à régler avec lui.
- As tu son adresse ???
- Oui la voilà, mais que vas tu faire ???
Demande t'elle.
- Je vais lui faire cracher le morceau, si c'est réellement lui crois moi il ne s'en sortira pas vivant !
Je prends l'adresse qu'elle me tend.
- Reste ici mon amour, je te ferai signe dès que je l'aurai capturer.
Je lui baise le front puis me dirige rapidement vers l'adresse accompagné de Raph.
Nous arrivons à l'adresse indiquée et j'ouvre la porte d'un coup de pied ! Amir sursaute en nous voyons et il cherche à s'enfuir. Malheureusement pour lui je ne suis pas d'humeur à jouer aujourd'hui, alors je lui tire une balle dans la jambe et il tombe en hurlant de douleur.********
- Ahhhhhhh, arrête ! Je te jure que ce n'est pas moi qui l'ai fait !
Cris Amir à cause du doigt que je viens de lui couper. Lorsque nous l'avons attrapé je l'ai emmené dans mon endroit secret et ai commencé à le torturer afin qu'il parle. Mais il ne cesse de dire qu'il est innocent.
- Arrête tes mensonges ! Si ce n'est pas toi qui pourrait autant en vouloir à ma relation avec Kiara ????
- Elle ! Et elle ne vous laissera jamais vivre en paix !
- De qui parles-tu ??
Dit une voix derrière moi, je me retourne et je vois Kiara rouge de colère.
- Kiara stp tu dois me croire je n'ai rien fait !
Dit Amir.
- Alors tu ferais mieux de me dire qui est le véritable responsable.
Dit elle en lui pointant son arme au niveau du front.
- J'ignore son nom, je te l'assure. Mais c'est une italienne je savais qu'elle était la marraine de la mafia italienne, mais j'ignorais qu'elle en voulait à votre relation, je me suis échapper lorsque j'ai compris ce qu'elle voulait réellement !
J'ignore pourquoi mais une partie de mon corps croyais au fait qu'il était innocent...
VOUS LISEZ
La Reine de la Mafia
AdventureKiara VOLK est une jeune femme russe âgée de 24ans, ayant grandi dans une famille de mafieux elle a donc tout d'une mafieuse depuis son plus jeune âge. Elle ne ressent aucune émotion et n'est guidée que par la vengeance. James CASSANO quant à lui bi...