Raph

1.3K 78 0
                                    

- Toc toc, Kiara ?? Tu es là ??

Soudain la porte s'ouvre sur Amir, quand je lève la tête pour le regarder il ouvre grand les yeux et sort en courant.

- Merde Kiara tes cheveux sont détachés, attache les s'il te plaît !

Je souri face à son attitude, James n'aurai pas fuit bien au contraire il aurait trouvé ça beau. Attendez une minute.... Je souri ????? Que se passe-t-il ??
J'arrête de sourire, je m'habille et attache mes cheveux puis je sort.

- wooow contre qui es tu en colère au poin de détacher tes cheveux ??

Me demande Amir, mais je ne lui réponds pas.

- Comment m'as tu retrouvé ???

- Je te retrouverai toujours, peu importe là où tu seras Kiara.

- Tu n'as pas répondu à ma question Amir.

- Des italiens nous ont appelé disant qu'il te retenait en captivité, je suis venu te chercher et les pistes m'ont finalement conduit ici!

- D'accord, rentrons.

Tout au long du trajet je n'ai pas dit un mot. Lorsque nous sommes arrivés il fesai déjà nuit, au moment de descendre Amir me retient par le bras.

- Dois je te poser la question Kiara ??

- De quoi parles-tu ???

- Tu étais avec James n'est ce pas ??? La voiture via laquelle je t'ai retrouvé lui appartient, alors ne me ments pas !

Dit il d'un tons autoritaire.

- Tu t'entends parler Amir ??? Dois je te rappeller qui je suis ???

- Mais Kiara ! Ce sont les italiens qui t'ont kidnappé et toi tu couche avec ce fils de pute???

- Surveille ton langage.

Dis je d'un tons calme mais qui ne cache rien de mon mécontentement.

- Excuses moi, mais moi je t'aime Kiara ! Qu'as t'il de plus que moi???

Je descends  de la voiture.

- Quand tu redeviendras raisonnable tu sais où me trouver, d'ici là tu es interdit de te rapprocher de moi.

- Kiara!!

- JE SUIS TA REINE AMIR, PAS L'UNE DE TES PÉTASSES ! ALORS TU TE GARDES DE ME DIRE DES CHOSES DÉRAISONNABLE, SINON J'OUBLIERAI QUI TU ES!

Cette fois je m'en vais et il ne m'arrête pas. J'entre dans la maison et Assia viens se jettez dans mes bras en larmes.

- *pleure* Kiara !!! Sniff.... Je.... Je croyais t'avoir perdu. Sniff... Me refais plus jamais ça s'il te plaît *pleure*

La pauvre, j'imagine à quel point elle a dû avoir peur! Après bien des années je décide de la serrer dans mes bras aussi.

- Shutttt, du calme ma puce je suis là !

- * pleure* Mais j'ai tellement.... sniff....  Tellement eu peur de te perdre !

Et elle pleure de plus bel, je me sépare d'elle et l'oblige à me regarder.

- hey regarde moi, tu vois je suis en vie alors t'inquiète plus d'accord ??? Arrête de pleurer et garde ses larmes pour le jour de ma mort.

- Dit pas ça ! Tu ne mourras pas !

Dit elle en essuyant ses larmes.

- D'accord, d'accord maintenant tu te calmes d'accord ??

- Sniff... D'accord !

Dit elle en ayant retrouvé son sourire.

- Je peux dormir avec toi ??? S'il te plaît !!!!!

Dit elle en me faisant les gros yeux.

- D'accord tu peux, mais juste pour cette nuit !

Elle me regarde les yeux grand ouvert, comme si elle ne me reconnaissait pas. Elle se met à me toucher le front comme pour se rassurer que je vais bien.

- Woow ce kidnapping ta bouger le cerveau ou quoi ???

- ah ah très drôle, je peux changer d'avis aussi si tu veux !

- Quoi?? Non, non alons dormir ma Ra d'amour !
***********

Lendemain je me remets en forme, je suis la Reine et je me dois de le refléter. Je m'en rends donc à l'empire...
Arrivée sur les lieux je fais appel à Raph.

- Ma reine, vous m'avez fait appeler.

- Oui, Amir ne sera pas là pendant un moment alors tu m'accompagneras dans les prochains jours.

- Cela est un honneur pour moi ma reine.

Je le regarde un moment puis lui demande de me suivre.
*********

- Ma reine ?? Où allons nous ??? Nous roulons depuis des heures maintenant.

Me dit il.

- Nous y sommes presque !

Dès que nous descendons je l'attaque automatiquement au  combat, il est d'abord surpris et se ressaisi après. Nous nous battons jusqu'à ce que j'ai l'occasion de le neutraliser.

- Alors???? Raphaël Dominguez !

Il me regarde l'étonnement et la surprise dans le regard.

- Tu es surpris que je connaisse ta véritable identité ??

Il sourit puis se relève.

- Tu mérite bien ta réputation ma reine ! Mais tu ne l'a découvert que maintenant.

Dit il en souriant.

- En es tu sûre ??? Pourquoi t'aurai je directement garder sous mon aile si je ne savais rien ??? Utiliser son véritable nom comme nom de code n'est pas très malin !

- Alors tu savais qui je suis depuis mon arrivé ???

- Je te connais depuis ton enfance, je ne peux que te reconnaître peu importe le nombre d'années qui passent, Domi !

- Do...Domi???

Je vais m'asseoir sur le capot de la voiture  et le regarde.

- Je croyais que tu me reconnaîtrais, si tu passais quelques jours près de moi mais ce n'est pas le cas.

- Attendez.... Une minute.... Une seule personne ma toujours appeler Domi. Mais c'est pas toi, toi tu es là reine VOLK, la reine de la mafia.

Me dit il confus, je me contente juste de le regarder.

- Kia...Kiara??? C'est vraiment toi??

- Tu en as mis du temps ! Domi.

Dis je en lui pinçant la joue comme quand t'il était petit. Et il me sert dans ses bras.

- Je croyais que tu étais morte en même temps que le parrain et la marraine !

Dit il après s'être détaché.

- Oui je sais, plusieurs personnes l'ont penser. Mais comme tu le vois je suis bel et bien vivante !

- Wooow tu as beaucoup changé ! Normale que je ne t'ai pas reconnue !  Tu es devenue vide d'émotion et tu ne souri plus comme auparavant !

- Je ne suis plus une petite fille et toi non plus un petit garçon, regarde comment tu ressembles à un véritable homme maintenant !

Il se gratte la tête en rougissant.

- Je rêve où tu rougis ????

- Non... Ce n'est... Ce n'est pas ça !

- Ah oui je viens de me rappeler que tu as à peine 21ans, alors dit moi ce que tu voulais avoir en infiltrant mon Empire ???? Et pourquoi devenir un mafieux ??

- *sourire* je suppose que tu le sais déjà, pas vrai ???

- je connais une partie, alors j'aimerais bien que tu me racontes tous ! Raison pour laquelle nous avons rouler jusqu'ici.

- *rire* Toujours aussi futée, d'accord. Je vais tout te raconter.....

La Reine de la Mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant