C'est aujourd'hui que je dois rencontrer cette personne qui ma aidé en restant dans l'ombre, je ne sais pourquoi mais je ne suis pas en place, comme si quelque chose allait arriver !
- Ma reine ?? Pouvons nous y aller ???
La voix de Raph me sort de mes pensées, j'acquiesce avec un signe de tête puis nous y allons....
Après un long trajet nous arrivons à une grande demeure, le genre de maison digne des plus grands mafieux. Es ce un mafieux qui m'aidait ? Nous pénétrons dans la demeure guidé par un homme dans la trentaine.
- Vous attendrez ici, seule elle pourra allez à lui.
Dit l'homme à l'égard de Raph. Celui-ci cherche à s'y opposer mais je l'en dissuade.
Nous nous dirigeons donc avec l'homme vers un bureau, il me laisse y entrer et ressort. Un homme est assis sur le bureau en face de moi le regard tourné vers la fenêtre, me laissant ainsi face à son dos. Une odeur qui ne m'est que bien familier embaume la pièce. Ce parfum... Non je me fais des idées cela ne peu pas être lui. Que ferait il ici ??
Je décide donc de rompre le silence puisqu'apparemment il ne voulait pas parler.- Enchantée je suis Kiara VOLK, à qui ai je honneur svp ???
- *soupir* Tu continue d'attacher tes cheveux alors qu'ils sont magnifiques quand tu les détache !
Je me fige à l'entente de cette voix grave que je ne connais que trop bien ! Lorsqu'il se retourne je reste figé comme une statue. Il se rapproche de moi et je suis incapable de bouger.
- Tu ma manqué, preziosa!
James?? C'est vraiment lui?? Après 7mois et c'est comme ça qu'il débarque ???
Il se rapproche de moi et me prend dans ses bras, moi étant toujours incapable de bouger.- Tu n'es pas contente de me voir preziosa???
C'est à cet instant que je sort de ma stupeur, je lui donne une forte clac puis sort de son bureau. Je me retrouve rapidement en face de Raph et je lui dis que nous rentrons.
- Mais ma reine ??
- J'ai dit allons y !
- Kiara, attend .
Dit James en me retenant par le bras, je détache ma main.
- Laisse moi !
Sur ce je sort de la maison suivie de près par Raph, nous entrons dans la voiture puis il démarre.
J'arrive pas à y croire, il se fou bien de ma gueule. Il voulait que nos chemins se sépare alors pourquoi il refait surface maintenant ??- C'était ton petit ami ???
Demande Raph. Je lui lance un regard meurtrier, mon petit ami ?? Mais bien-sûr !
- Tu es amoureuse de lui alors ???
- La ferme Raph, je ne suis pas sa petite amie et encore moins amoureuse de lui !
Il me regarde un moment puis éclate de rire, je le regarde avec interrogation ne comprenant pas son rire soudain.
- *Rire* excuse moi, c'est juste trop drôle ! Alors la grande Kiara VOLK est amoureuse*rire* waaaw il est fort !
- Je t'ai dit que je ne suis pas amoureuse de lui!
- Ah non??? Pourquoi as-tu réagi de la sorte en le voyant alors??? En plus il est beau gosse !
Au même moment nous nous garons, je ne réponds pas puis monte immédiatement dans ma chambre.
Point de vue de James
Elle est celle qui était rentré sans moi et maintenant elle est fâché alors que je suis celui qui suis censé l'être !
- Wooow ta joue ne te fais pas mal ??
Dit Mattia sur un tons moqueur.
- Oui vas y moque toi!!
- *Rire* Excuse moi mais c'est trop drôle, mais je te l'avais dit tu n'aurais pas dû attendre aussi longtemps avant de la revoir !
- Qu'aurais je dû faire ??? Il fallait que je sois plus fort si je voulais être à ses côtés. Tu sais toi même dans quel circonstances tu m'avais retrouver !
Flashback
- Amir?? Que fais-tu ici ??
- Kiara n'est pas celle que tu crois. Voici qui elle est réellement !
Lorsque je parcours le document je me sens perdre pied, Kiara est la reine de la mafia Russe ?? C'est une mafieuse ??? Et elle en veut à mon père ??
- Elle ne t'utilises qu'afin d'atteindre ton père !
Je me ressaisi puis lui rends son document.
- Même si c'est une tueuse en série j'attendrai qu'elle me le dise elle même. Si tu ne veux pas nous aider à rentrer vas t'en !
Je me retourne quand je reçois un coup dans la tête et c'est le trou noir...
Je me réveille après avec un horrible mal de tête, j'ai l'impression d'être enfermé dans le coffre d'une voiture. J'essaie de faire le maximum de bruit que je peux, juste au cas où quelqu'un passerai. Soudain le coffre s'ouvre sur Mattia.
- Bordelle! Mais qui ta fait ça ???
Dit il en me sortant du coffre. Il enlève ensuite le bandeau qui recouvrait ma bouche.
- C'est cet enfoiré d'Amir le bras droit de Kiara !
- putain lève toi la bagnole va exploser.
Dit Mattia, dès que nous nous éloignons ma voiture explose!
- Ce fils de pute a vraiment voulu me tuer....
Fin du flashback
- Oui je sais, mais tu auras du mal à la conquérir. Elle semble tenace!
Dit Mattia.
- Oui je le sais !
Dis je en soupirant.
- Au fait, il s'est enfui cet enfoiré. Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas que l'on aille lui faire la peau à ce Amir !
- Du calme Mattia, je ne peux pas lui régler son compte maintenant. Il faut que nous découvrons d'abord toute la vérité !
- D'accord d'accord, mais dès que c'est bon je le tuerais sans pitié pour ce qu'il a osé faire à mon petit frère !
- D'accord ! Et pour principessa???
- *soupir* Toujours la même chose, elle ne veut toujours voir personne !
- Ne t'inquiètes pas grand frère, nous l'aiderons à le surmonter !
********
Après avoir laissé Mattia je me suis encore introduit chez Kiara, il fallait que je la revois. Voir son visage m'avais terriblement manqué !
J'entre dans sa chambre, j'entends du bruit provenant de la salle de bain. Elle doit se doucher.
Je me cache derrière le rideau en l'entendant sortir de la douche....
VOUS LISEZ
La Reine de la Mafia
AdventureKiara VOLK est une jeune femme russe âgée de 24ans, ayant grandi dans une famille de mafieux elle a donc tout d'une mafieuse depuis son plus jeune âge. Elle ne ressent aucune émotion et n'est guidée que par la vengeance. James CASSANO quant à lui bi...