Elle sort de la douche et je reste immobile pour pas qu'elle remarque ma présence.
- Observer une femme qui s'habille n'est pas poli!
Dit elle en mettant un couteau à mon cou à travers le rideau.
- Qui es tu ?!? Montre ton visage !
Je sors de ma cachette avec le sourire aux lèvres.
- J'aime quand tu te comporte ainsi !
Lui dis je en souriant.
- James???
- Oui preziosa!
Elle rapproche encore plus son couteau de ma gorge, et comme réponse je lui souris tout simplement.
- Que fais tu ici?? Et pourquoi tu m'épie??
- Tout simplement parce que tu me manquais preziosa!
- Sort de chez moi je ne veux plus te revoir !
Elle se retourne puis dépose son couteau.
- Mais pourquoi tu m'en veux autant ??? Es ce à cause du silence dont j'ai fait preuve ces derniers mois ???
- .....
- Kiara!
- Mais bordelle fou moi la paix James !
- Non je ne te laisserai pas tranquille ! Dis moi ce qui se passe !
- JE NE FAIS QUE RESPECTER CE QUE TU AS DIT ! TU VOULAIS QUE NOS CHEMINS SE SÉPARE ALORS C'EST CE QUE JE FAIS ! ALORS SI CE N'EST PAS POUR LE BOULOT, va t'en !
- Mais de quoi tu parles ???
- Pour l'amour du ciel va t'en !
Je ne comprends pas de quoi elle parle mais vu son état je préfère ne pas la contrariée, je ressors par la fenêtre où je suis rentré....
********
Point de vue de Kiara
Je me réveille le lendemain de très mauvaise humeur. Je sort de ma chambre et arrivé au salon je vois un homme qui m'est inconnu assis avec Raph. Ils remarquent ensuite ma présence et se lève.
- Bonjour ma reine, c'est l'un des hommes de main de monsieur CASSANO.
Dit Raph à mon égard.
- Homme de main???
- Oui ma reine !
- Mes respects ma reine, je suis Juan détective et l'un des hommes de main de monsieur CASSANO.
Depuis quand James à des hommes de mains et pourquoi faire ??? Me demandais je intérieurement.
- Très bien, que me vaux l'honneur de votre visite ???
Je lui demande.
- Nous devons scellé l'alliance qui avait été conclu, contre les informations que nous vous avions donné.
Ils nous ont aidé en échange d'une aide au moment venu, chose que nous devons respecter.
- Parfait, allons y.
Nous nous rendons donc à nouveau dans la demeure de James, une fois arrivé il nous escorte dans une salle ...
- Monsieur James sera bientôt là.
Dit l'homme avant de s'en aller. Dès qu'il sort Raph viens me parler.
- Woow ma reine, je te tire mon chapeau ! Comment as tu fais la connaissance du mafieux italien le plus craint du moment ??
VOUS LISEZ
La Reine de la Mafia
AdventureKiara VOLK est une jeune femme russe âgée de 24ans, ayant grandi dans une famille de mafieux elle a donc tout d'une mafieuse depuis son plus jeune âge. Elle ne ressent aucune émotion et n'est guidée que par la vengeance. James CASSANO quant à lui bi...