Un nouveau départ ?

1.9K 89 0
                                    

Il sert ma main, puis dis:

- Bonsoir, je m'appelle James CASSANO, puis je savoir qui vous êtes belle demoiselle ???

Je le regarde sans trop comprendre à quoi il joue. Il me regarde étonné.

- Tu ne comprends pas à quoi je fais allusion ???

Demande t'il.

- Non, pourquoi tu te présentes alors que je sais parfaitement bien qui tu es ?

Il se tape le front, puis remue la tête.

- Tu as demandé à ce que qu'on prenne un nouveau départ en oubliant le passé. Raison pour laquelle je me suis présenté à nouveau et tu es censé faire la même chose !

- C'est stupide. Lui dis je.

Il me regarde un moment puis éclate de rire, il s'approche ensuite et demande :

- Jouer à la fille dominante te fais plaisir????

- Je n'ai pas besoin d'y jouer puisque je le suis !

Il me regarde un moment puis éclate de rire.

- *rire* t'es vraiment drôle, on croirait que tu es une mafieuse *rire*.

- Et si je l'étais ???

Il arrête de rire, puis me regarde pendant un moment.

- Heureusement que tu ne l'est pas !

Finit il par dire.

- Ouais.... Pourquoi heureusement ??

- *Soupir* tout simplement parce que je déteste la vie de mafieux et "si" tu l'étais, je m'éloignerai de toi.

J'ai serré mes poing , mais quel menteur ! " Je déteste la vie mafieuse", mon œil ! Me dis je intérieurement.

- Ah je vois ! Bien je vais rentrer. On se dit à plus James !

Je me retourne pour m'en aller...

- Au-revoir! Et dors bien, Kiara!

Je m'arrête à l'entente de mon prénom, car en dehors de mes proches personne n'ose m'appeler par mon prénom. Je me retourne et je le vois qui me sourit, j'incline juste la tête puis je rentre chez moi....

Point de vue de James

L'attitude de Kiara m'intrigue. Encore hier elle ne voulait pas que l'on soit familier de quelques manières qui soit, et aujourd'hui c'est elle qui insiste afin que l'on reprenne sur de bonnes bases. Elle est bizarre ! Et aussi, quel genre de femme ne sourit pas ?
Pfff, je me fais peut-être des idées...
********

- Alors ??? Cette promenade nocturne au Parc ???

Demande Mattia, qui vient de faire son entrée dans ma chambre.

- Super bien !

- Super??? Il y avait des filles là-bas ???

Me demande t'il en soulevant son sourcil gauche , chose qui me fait rire. À croire que toute sa vie se résume aux filles !

- Il n'y avait pas de fille, mais plutôt une femme !

- Ah bon ??? Qui ??? Raconte !

Il prend place sur le canapé de ma chambre et sort du popcorn qu'il commence à manger.

- Du popcorn ??? Sérieusement ??? D'où tu sors ça ??

- Je savais que tu allais au parc, alors je suis venu préparer !

- Comment ça préparer ??

- Roooh, la dernière fois que tu es rentré du parc tu n'étais pas de bonne humeur à cause de " Kiara VOLK". Tu étais en colère et tu as passé toute la soirée à tout me raconter...
Donc j'ai ramené du popcorn, juste au cas où tu aurais quelques choses d'autres à raconter aujourd'hui !

J'éclate de rire ! Mattia n'est pas possible! À le voir parfois, il serait presque impossible pour quiconque de croire que c'est un mafieux sans cœur !

- T'es pas croyable ! Lui dis je.

Il balai mes dires avec sa main.

- Bref raconte moi ce qui c'est passé !

Je lui relate tout ce qui c'est passé avec Kiara, il m'écoute attentivement tout en mangeons son popcorn .

- Eh bah!

Dit il.

- Oui, comme tu le dis !

Dis je en soupirant.

- Stai attento ! Una donna, che passa del caldo al freddo così volecemente può essere molto pericolosa !
( Fait attention ! Une femme, qui passe du chaud au froid aussi rapidement peut être très dangereuse).

Dit il sérieusement.

- Non credo che lo sia. Sicuramente ha creduto di fronte al bell'uomo che sono e ha deciso di avvicinarsi a me !
( Non je ne crois pas qu'elle le soit. Elle a sûrement craquer devant le bel homme que je suis et a décidé de se rapprocher de moi !)

Dis je en lui faisant un clin d'œil !

- *Ride* oh sì, signor donnaiolo*ride* !!!
( *Rires* ah oui ! Monsieur le tombeur de femme !)

Nous rigolons tous les deux...

**********

Point de vue de Kiara

Après avoir quitté le Parc, je suis resté dans ma voiture sans pour autant démarrer.
Quel menteur il fait ! J'ai tellement la haine mais je ne peux pas la laisser éclater maintenant. Il faut que je sois patiente.
Après un bon moment, je décide enfin de rentrer à la maison . Sur le chemin j'ai comme l'impression d'être suivie et mon intuition ne me trompes jamais. J'accélère puis me gare et je sors me cacher.

Après quelques minutes une voiture viens se garer et un homme en sort, il se dirige vers ma voiture. Je l'attrape par derrière et le plaque contre ma voiture. Il essaie de se débattre mais je réussis à le neutraliser, je retire sa capuche et....

- Amir???

- Oui c'est moi, arrête stp!

Je le relache.

- T'es fou?? Que fais-tu ici? Et depuis quand tu me prends en filature ??

Dis je d'un tons sévère.

- Désolé Kia... Euh non ma Reine ! Je n'avais pas l'intention de vous prendre en filature, je m'inquiétais juste alors je vous ai suivi.

- Suis je une fillette de 12ans????

- Non, désolé !

- Que ce soit la première et la dernière fois que je ne te surprenne à me suivre sans mon autorisation, compris ???

- Oui ma Reine !

- Alors dis moi la raison de ton inquiétude. Je t'écoute !

Il se gratte la tête.

- Je m'inquiétais juste car tu étais sorti après avoir raccompagner Assia.

- Tu oses maintenant me mentir Amir???

Dis je en le transperçant du regard.

- C'est impossible de te mentir n'est ce pas ???

Me demande t'il. Et je le fixe tout simplement comme réponse.

- *Soupir* Monsieur Rhamès ma fait part de ses suspitions envers cet italien, connaissant ton tempérament j'ai eu peur que tu n'agisses sur un coup de tête. Raison pour laquelle je t'ai suivi.

Je le regarde un moment puis dit :

- Crois tu que je sois une personne irréfléchie ???

Je lui demande tout en examinant mon arme.

- Non ma Reine !

- Si je le suis, je devrais te tirer dessus pour avoir eu le culot de me prendre en filature !

Dis je en pointant mon arme juste au milieu de son front.

- Excuse moi Kiara! Ma reine excusez-moi !

- Je pense que tu me comprends ???

- Oui ma Reine !

Je range mon arme.

- Tu n'as pas à t'en faire pour moi, compris ?? Et pour ce qui est de James, je m'en occuperai au moment opportun !

La Reine de la Mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant