Moi en me retournant: Mon... mon princeIl ne réponds rien se contentant de partir.
Je suis foutu, pourquoi je l'ouvre aussi comme ça?
Je cours le rattraper puis nous retournons au palais. Il m'a ordonné de ranger sa chambre, ce que je suis actuellement entrain de faire. Elle est quand même propre pour une chambre qui n'a pas été faite depuis trois jours maintenant.
Quelques minutes plus tard il sort de la douche. J'avais les yeux rivés sur le linge que je pliais en ne faisant pas attention à lui.
Prince*en pointant le lit: C'est quoi ça?
Moi: Euh... un lit.
Il me regarde stupéfait comme si j'avais dis quelque chose de mal.
Mais c'est un lit pourquoi il est choqué?
Lui: Ce n'est pas possible, comment quelqu'un peut être aussi sot.
Je le regarde confuse par ce que je ne comprends rien, c'est un lit, son lit il n'y a rien de choquant.
Il jette les cousins et la couette à terre puis se mets à défaire son lit en tirant le drap.
Il est fou? Oui c'est ça je crois qu'il est devenu fou.
Lui: Refais ce lit normalement.
Je ne réponds rien et fais le lit en silence.
Après avoir finis, je termine de plier le linge.
Nous allons ensuite dans la salle à manger pour qu'il prenne son déjeuner avec sa famille puis nous revenons, j'allais m'arrêter devant la porte mais il me demande d'entrer.Une fois dans sa chambre il s'allonge sur le lit et se prépare à dormir.
Enfin je vais pouvoir manger.
J'attends une bonne dizaine de minutes pour être sûr qu'il dort avant de me diriger vers la porte.
Prince: Halte.
Il ne dort pas? Mais j'ai faim moi.
Lui: Fais moi du vent.
Moi: Où est l'éventail?
Lui: Ai-je parlé d'éventail?
Moi: Alors comment je...
Lui: Débrouille toi pour me faire du vent et que ça saute.
Je regarde au tour de moi et tombe sur une grande feuille de bananier qui était dans un pot pour la décoration.
Il avait l'aire un peu choqué que j'ai trouvé quelque chose mais ne dit rien et referme les yeux....30 minutes plus tard...
Si je vous dis que cela fait 30 longues minutes que je suis là à le souffler comme une folle. Je n'ai plus de force dans les bras et mon ventre crie famine. Moi qui voulais profiter de sa sieste habituelle pour partir manger. Il est actuellement entrain de lire et m'a interdit de m'arrêter.
Seigneur donne moi de la force.
D'habitude je mange quand il dort l'après-midi. Il n'y a que la nuit dernière que j'ai réussi à manger, les autres nuits j'étais au cachot. Mais là depuis le matin je n'ai rien avalé.
Moi: Mon prince.
Lui: ...
Moi: Mon prince.
Lui souffle: Parles.
Moi: Puis-je faire une pause pour aller déjeuner, je n'ai rien mangé depuis ce matin.
Lui: Non.
Je ne pers même pas mon temps à le supplier je sais que ça ne servira rien.
16h10
Depuis 14h je lui fais du vent, cet homme est sans pitié. Je suis à deux doigts de tomber dans les pommes et mes bras sont en compotes.
Je ne sais pas ce que je peux faire pour qu'il est au moins un peu de compassion pour me laisser partir. Mais comment un homme sans cœur peut avoir de la compassion?À un moment, je suis prise d'un vertige. Heureusement je réussi à éviter de tomber. Puis une idée me vient en tête.
Et si je faisais semblant de m'évanouir? Comme ça il sera obligé de demander au garde de m'amener dans ma chambre et je pourrais enfin manger avant que je ne tombe réellement dans les pommes.
Comme la bonne actrice que je suis, je fais semblant de voir flou et me laisse tomber sur le sol.
Aï, je me suis faite mal.
Prince: C'est pas vrai, elle n'a pas trouvé d'autre endroit pour s'évanouir.
Je l'entends descendre de son lit, faire quelques pas puis y retourner.
Il ne compte quand même pas me laisser ici!
Je ne l'entends plus, je ne sais pas s'il dort où s'il est toujours sur son livre. Puisqu'il ne compte pas m'aider je vais dormir ici.
...
Je suis réveillé par la voix de la princesse Anastasia mais je n'ouvre pas les yeux. Je n'ai aucune idée de combien de temps j'ai dormi ici mais ce que je sais c'est que tout mon corps me fait mal.
Princesse: Seb... Seb réveil toi.
Prince: Qu'est-ce qu'il y'a encore?
Elle: Pourquoi ta servante dort à terre dans ta chambre ?
Lui*souffle: Arrête de me réveiller à cause de cette fille.
Je l'entends marcher vers moi.
Elle en me secouant légèrement: Hey réveil toi, tu es à terre.
Moi: ...
Il faut jouer jusqu'au bout.
Elle: Seb comment s'appelle-t-elle?
Lui: ...
Elle: Sébastian
Lui: Quoiii.
Elle: Elle s'appelle comment?
Lui: Colle moi la paix, si tu veux faire amie amie avec elle fait le et laisse moi en dehors.
Elle: Mais elle ne me réponds pas.
Lui: Elle est tombée dans les pommes.
Elle: Quoi!! Et tu l'as laissé ici?
Lui: Même dans ma propre chambre je ne peux pas être en paix.
J'entends des pas s'éloigner et une porte claquée violemment, c'est sûrement lui qui est sorti.
Princesse: GARDE... GARDE.
Garde: Oui ma princesse.
Elle: Emmenez la dans sa chambre.
Je me sens soulever et emmener. Par la suite je suis déposé sur un lit, sûrement le miens puis j'entends la princesse demander à ce qu'on dépose de la nourriture sur ma table de nuit. La joie que j'ai ressenti à ce moment là, elle est inexplicable.
Quelques minutes plus tard une odeur de poulet envahit ma chambre, j'en avais de l'eau à la bouche. J'entends la personne déposer le plat sur la table puis se diriger vers la sortie. Dés que la porte se referme je me lève aussitôt pour prendre le plat.Moi: En fin je... AAAHHH
________________________
VOUS LISEZ
Le prix d'un pardon
SpiritualAlors Pierre s'approcha de Jésus et lui dit: «Seigneur, combien de fois pardonnerai-je à mon frère, lorsqu'il péchera contre moi? Est-ce que ce sera jusqu'à 7 fois?» Jésus lui dit: «Je ne te dis pas jusqu'à 7 fois, mais jusqu'à 70 fois 7 fois.» Matt...