Prince: Amenez la dans les cachots, enchaînez la et battez la à coup de fouet.Battez la à coup de fouet.
Cette phrase ne faisait que de se répéter dans ma tête.
Je sens son regard sur moi, comme si il cherchais quelque chose, une réaction peut-être.Prince: Regardez moi
Je le regarde, il avait les sourcils froncés et il me détaillait au centimètre près. Je soutiens son regard en étant tant bien que mal le plus neutre possible.
Prince: Amenez la.
Les gardes me prennent et me conduisent là où j'étais la nuit dernière.
Garde 1: Nous allons quand même pas frapper une femme.
Garde 2: Les ordres sont les ordres à moins que tu veule te faire renvoyer.
Il ne répond rien se contentant d'amener un fouet. Ils soulèvent chacun leurs fouets et les abats sur mon dos. Je laisse échapper un crie de douleur perçant le silence de la nuit paisible. Puis ils continue de taper encore et encore jusqu'à ce que je ne tienne plus debout et tombe à genoux le dos courbé. Chaque coup était semblable à une lame qui me tranchait la chaire.
Après que je n'eu plus de force, ils retournent à leur poste. Je me couche dos au grille pour enfin me libérer des larmes qui inondaient mes yeux. Mes pleures étaient silencieux mais si fort à la fois.Mon Dieu qu'ai je fait? Je veux juste aider ma famille, je veux juste les aider à se nourrir. Quel est mon crime? Je sais que dans la Bible tu as demandé d'avoir confiance au plan que tu as fait pour nous mais... je souffre mon Dieu, j'ai mal, regarde ton enfant papa. Ma famille ne croit plus en toi, mes amis ne croient plus en toi mais moi j'ai toujours cru en toi, je ne t'ai jamais lâché alors pourquoi tu les laisse m'infliger un telle sort sachant que je n'ai rien fait de mal?
Cela fait seulement 2 jours que je suis dans ce palais et regarde mon état. Je dois y passer toutes l'année. Père Éternel donne moi la force de supporter et de tenir bon. Si je suis ici ce n'est pas en vain, je sais que tu as un plan de paix pour moi et que les projets que tu as pour ma vie sont des projets de paix. Mon corps me cri de m'enfuir et de partir loin, il souffre c'est normal mais tout de même non pas ce que je veux mais ce que tu veux.J'ai passé toute la nuit à prié, je n'arrivais pas dormir. La douleur était trop intense.
05h58
Les gardes m'enlèvent les menottes et me demandent de partir. Je retourne dans ma chambre, prends une douche, me change et lis un peu la Bible. Ça fait 2 jour que je ne l'avais pas lu.
Après cela je part reprendre mon poste devant la chambre du prince.08h40
C'était la fin du petit déjeuner, je suis le prince jusqu'au jardin où il s'assoit et se mets à lire.
La fatigue et le manque de sommeil de la veille me rattrapent bien vite, je commence à somnoler debout....: Mon prince. Dit un homme en s'approchant de nous.
Il me semble l'avoir déjà vu quelques part. Cela se confirme quand il arrive à notre hauteur. C'était l'homme qui avait essayé de profiter de moi dans les écuries.
Prince: Josh Que fait tu ici?
Josh: Bonjour d'abord non.
P.S: Hm.
Josh: Pourquoi es-tu toujours grincheux?
P.S: Que veux-tu Joshua?
Lui: Je n'ai plus le droit de venir dire bonjour à mon cousin?
C'est donc son cousin.
P.S: Tu vas me dire que tu t'es déplacé jusqu'ici juste pour dire bonjour.
VOUS LISEZ
Le prix d'un pardon
SpiritualAlors Pierre s'approcha de Jésus et lui dit: «Seigneur, combien de fois pardonnerai-je à mon frère, lorsqu'il péchera contre moi? Est-ce que ce sera jusqu'à 7 fois?» Jésus lui dit: «Je ne te dis pas jusqu'à 7 fois, mais jusqu'à 70 fois 7 fois.» Matt...