25

9 0 0
                                    


...Lendemain...

Je me dirige actuellement vers la chambre de la reine. J'ignore pourquoi elle a besoin de moi mais cela ne me dis rien qui vaille.
Je toque et elle me demande d'entrer.

Moi: Vous avez besoin de moi ma reine?

Elle: Ne t'inquiètes pas ça ne sera pas long. Je veux juste te poser une question.

Moi: Une question? Qu'est-ce que ça pourrait être?

Elle: Quel type de relation entretiens-tu avec mon fils.

Moi: Je ne comprends pas.

Elle: Surtout ne me mens pas.

Moi: Je suis sa servante c'est tout.

Elle: Hm—PAUSE—Tu n'as pas l'aire de vouloir cracher le morceau. Alors écoutes moi bien petite paysanne. Ne songe même pas à séduire mon fils. Vas chercher un marie parmi vous. Compris?

J'hoche la tête.

Elle: Sors.

Je sors de sa chambre aussitôt. Je comprends d'où le prince à tirer ce comportement. Je retourne dans la chambre du prince qui me demande ce que je faisais.

Moi: Rien.

Lui: Ça va?

Moi: Oui un peu fatiguée c'est tout.

Lui: Quel tenue me conseilles-tu?

Moi: Le bleu, il est somptueux.

Lui: Allons pour la bleu alors.

Moi: Y a-t-il un évènement?

Lui: Je ne sais pas. Ma mère m'a demandé de mettre de beau vêtements et de les rejoindre dehors.

Il se prépare rapidement avec mon aide puis nous sortons. Toute la famille royale était là. Je me demande ce qu'ils peuvent bien attendre.

Quelques minutes plus tard, quand les gardes ouvrent la grille, deux carrosses font leur entrée. Ils s'arrêtent devant nous puis ceux qui y étaient descendent.
Du premier carrosse descends un homme qui est environ dans la cinquantaine mais quand même très charmant. Du deuxième descends une jeune fille blonde au yeux bleu d'environ 20 ans. Sa beauté est à couper le souffle. Elle est presque parfaite.

Roi: Mon cher ami.

Il se serrent la main puis se font une petite tape dans le dos. Se fut les salutations pour tous le monde puis nous retournons à l'intérieur.
À ce que j'ai compris c'est le Roi Wilfrid de Half et sa fille Bella. Je les connaissais que de nom. Ils ont la réputation d'être très beau dans leur famille et je confirme à 10.000%

Reine: Sébastian pourquoi ne ferai-tu pas visiter la princesse Bella?

Il n'avait pas l'aire très enchanté mais se lève quand même. La princesse Bella fait de même puis nous les suivons (sa servante et moi).
Elle s'approche Rachel.

P.B: Heureuse de faire votre connaissance mon prince.

P.S: Moi de même ma princesse.

P.B: Vous n'avez pas l'aire très bavard.

Lui: En effet, je n'aime pas parler pour ne rien dire.

P.B: Je vois. Allons nous visiter en silence?

Il hausse les épaules.

P.B: Oh que s'est mignon. Dit-elle en prenant un petit lapin.

Ils ont l'habitude de se promener en liberté.

Le prix d'un pardon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant