44

5 0 0
                                    


Moi: AAAAHHHH. Hurlais-je avant de reculer jusqu'à toucher l'arbre.

Moi: NE VOUS APPROCHEZ PAS.

Homme1: Calmez vous. Nous ne vous voulons pas de mal.

Je les regarde à tour de rôle l'aire terrifiée.

Homme1: Regardez.

Il jette son épée un peu plus loin.

Lui: Vous voyez. Je ne veux pas vous faire de mal. Je veux juste vous aidez. Dit-il en me tendant sa main.

Moi: Ne me ramenez pas là bas.

Lui: Où?

Moi: Chez lui. Dis-je en fondant en larmes.

Sans vouloir me ventée, j'ai l'aire d'avoir un bon acting.

Lui: Non on va Gartov.

Moi: Gartov? Vous êtes de Gartov? Oh Dieu soit loué. Je cherche la ville depuis hier.

Lui: Vous voyez, une raison de plus. Alors?

Je saisis sa main l'aire craintive. Il m'aide à me lever. Son regard se porte sur ma jambe à découvert à cause de la fente. Il détourne les yeux quand je la ferme.

Un des autres essaye de m'approcher mais je me met derrière mon « bienfaiteur » comme un petit chaton apeuré.

Homme1: Laissez moi faire. Je vais la ramener à Gartov.

Homme2: Ou va-t-elle vivre?

Homme1: Assurons nous d'abord qu'elle soit en sécurité. Tu pourras ramener mon cheval?

Homme2: Oui ne t'inquiètes pas.

Nous prenons mon cheval. Il monte puis m'aide à monter derrière lui.

Je préfère ne pas me faire connaître. Il a l'aire de me faire confiance, c'est déjà un point positif. Je vais me servir de lui. C'est méchant je sais mais la vie de Sébastien en dépend.

Nous entrons dans la ville de Gartov. C'est une belle ville. À l'opposé de Karen dont le rouge est la couleur du royaume, le bleu est celle de Gartov. Des drapeaux bleu avec des aigles au centre sont un peu partout. Il y'a aussi beaucoup de statut d'aigle. C'est leur animal fétiche. Le nôtre est le dragon. Arrivée devant une maison, il m'aide à descendre.

Lui: Je vis avec ma mère. Elle ne verra pas d'inconvénient à t'accueillir.

Moi: Je ne veux vraiment pas déranger.

Lui: Tu ne dérange pas du tout.

Moi: Merci beaucoup.

Lui: De rien.

Nous entrons dans la maison où était une vielle femme et un jeune homme.

Lui: Maman on a de la visite.

Elle: Oh qui est-ce?

Lui: Elle. Elle a besoin d'aides. Elle va rester pour un moment ici.

Un jeune homme: C'est qui?

Lui: De quoi je me mêle?

L'autre: Un jour tu va ramener un meurtrier ici. Dit-il avant de partir.

Sa mère: Ne l'écoutez pas. Viens ma chérie. Comment t'appelles-tu?

Moi: Isabella.

Elle: Quel beau prénom. Élion va lui chercher une robe de rechange.

Lui: Tout de suite maman.

Il me sourit avant de partir.

Sa mère m'aide à prendre une douche puis j'enfile la robe qu'Élion m'a rapporté.

Le prix d'un pardon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant