1 mois plus tardCela fait maintenant 1 mois que la princesse Bella et son père son là. Elle est aussi belle de l'intérieur que de l'extérieur. Je me demande comment une seule personne peut avoir toutes ses qualités. Je dois vous relater la suite de notre conversation. Elle a prise une toute autre tournure.
FLASH-BACK
Lui: Yonah je t'en supplie réponds juste à ma question. As-tu des sentiments pour moi?
Moi: Cette conversation ne sert à rien.
Lui: Réponds moi.
Moi: Mon prince...
Lui: Yonah réponds...
Moi: Oui—PAUSEd—Oui mon prince c'est le cas.
Il hoche la tête avant de sortir et de revenir avec la princesse Bella.
Moi: Bonjour ma princesse.
Elle: Bonjour Yonah.
Prince: Racontez lui s'il vous plaît.
Elle m'invente a m'assoir avant de commencer à parler.
Elle: Je veux d'abord commencer par te faire comprendre qu'il n'y a rien entre le prince et moi.
Je les regarde à tour de rôle confuse.
Elle: Enfaite, il était au courant de ma venue. Il m'a demandé 1 semaine à l'avance dans une lettre de lui faire la faveur de prétendre l'aimer.
Moi: Mais pourquoi?
Elle: Il voulait voir ta réaction quand tu apprendras notre prétendu mariage. Il a dit que si ça t'étais indifférent il te laisserai tranquille et te donnerai ta démission mais dans le cas contraire il ferait tout pour t'avoir.
Moi: Mais c'est insensé enfin.
Prince: Insensé mais utile car ça a fonctionné.
Il n'avait pas tort.
Moi: Vous n'aviez pas besoin de le faire.
Prince: Je le referais mille fois si cela m'aide a me rapprocher de toi.
FIN DU FLASH-BACK
Je passe dans la chambre de Rose avant d'aller dans celle du prince.
Moi: Toc toc, comment vas-tu ma belle?
Elle ne me répond pas.
Moi: Rose?
Elle continue de faire sont lit sans m'adresser un seul regard. Je m'approche puis me met en face d'elle.
Moi: Qu'est-ce qu'il se passe?
Elle: Sayer? Ta nouvelle amie est partie?
Je pense qu'elle parle de Rachel.
Moi: Quoi tu es fâché?
Elle: Depuis qu'ils sont là tu ne m'accordes plus de temps. Tu es tout le temps entrain de discuter avec l'autre là.
Moi: Mais non Rose, tu sais très bien que je ne pourrai jamais te remplacer. C'est juste que je n'ai pas de temps non plus. Ils bougent tout le temps et moi je doit être derrière eux.
Elle: Je te pardonne pour cette fois-ci.
Moi: Tu es vraiment une drama queen.
Elle: Drama queen toi même. Mais dis moi, êtes-vous ensemble ou non au final?
Moi: Pour dire vrai je ne sais pas. Il dit qu'il m'aime mais j'ai l'impression qu'il n'est pas indifférent au charme de la princesse. Ils doivent continuer de faire semblant jusqu'à ce que la princesse rentre pour ne pas offenser son père.
VOUS LISEZ
Le prix d'un pardon
SpiritualAlors Pierre s'approcha de Jésus et lui dit: «Seigneur, combien de fois pardonnerai-je à mon frère, lorsqu'il péchera contre moi? Est-ce que ce sera jusqu'à 7 fois?» Jésus lui dit: «Je ne te dis pas jusqu'à 7 fois, mais jusqu'à 70 fois 7 fois.» Matt...