Point de vue du prince SébastianMoi: Mais qu'est-ce qu'elle fiche encore.
Elle prends ses chaussures puis les jète dans la benne à ordures. Au moment de la refermer, dés bout de verre tombe à terre. Elle se baisse, en prends un morceau, se remet debout puis reste pensive.
William: Elle va faire une bêtise.
Moi: Pas sous ma responsabilité, après mon père mettra la faute sur moi.
Je me dirige rapidement vers elle puis tiens fermement son poignet. Elle me regarde un instant puis regarde sa main et c'est comme si qu'elle avait eu un déclic, comme si q'elle venait de se réveiller d'un rêve. Elle s'est blessée à la main dû au faite qu'elle avait trop serré le vert. En faisant quelques pas en arrière elle marche sur les bouts de verres ce qui la déséquilibre. Je la rattrape de justesse.
Avec tout le monde qui nous regarde, je ne peux pas me permettre de salir mon nom en la maltraitant. Elle essaye de marcher mais en vain, les morceaux de verre était toujours sous ses pieds.Moi: Saleté d'esclave, il faut maintenant que je joue les héros.
Je la soulève au plus grand étonnement des citoyens puis marche avec elle jusqu'à mon cheval. Après l'avoir mise sur le cheval et monte à mon tour.
Moi: William suivez moi, vous ramènerai en suite le cheval.
Il monte sur son cheval puis nous commençons notre cheminement. Tout le monde s'arrêtait pour nous regarder.
Moi: Il n'ont vraiment rien à faire de leurs vies.
Moi: Mes tes bras au tour de ma taille.
Elle ne réponds rien.
Moi: C'est comme tu veux.
Je donne un coup de talon à mon cheval qui se mets aussitôt à galoper. Elle s'agrippe immédiatement à ma taille pour ne pas tomber.
Quelques minutes plus tard nous arrivons au plais. Je la prends puis l'emmène dans sa chambre. Une fois la porte de celle-ci ferme, je la laisse tomber à terre ce qui lui fait échapper un Ah de douleur.
Moi: Dans ma chambre dans 10 min. Dit-je avant de partir.
Point de vue de Yonah.
Après avoir fermé la porte de ma chambre, il me laisse brutalement tomber.
Lui: Dans ma chambre dans 10 minutes. Dit-il avant de partir
J'enlève délicatement les petits morceaux de verre qui restait sur mes pieds puis entre dans la douche où je verse de l'eau froide sur ma blessure à la mains puis y mets un pansement.
En sortant de la douche, mon regard croise mon reflet dans le miroir. Je me regarde un moment et l'envie de pleurer s'empare de moi.Moi: Non Yonah, pas tant que la nuit n'est pas tombée, quelqu'un risque de le remarquer. Tu ne veux pas qu'on utilise ta faiblesse pour te détruire, n'est-ce pas? Surtout pas le prince... Sam t'as fait du mal parce que tu as baissé ta garde... mais plus jamais, plus jamais tu ne laissera quelqu'un te détruire intérieurement. On pourra te battre, te torturer ou même te tuer... mais plus jamais on ne touchera à ton cœur.
Je mets une nouvelle paire de chaussures puis pars dans la chambre du prince.
Il m'ordonne de me mettre debout devant la porte de sa chambre, ce que je fais malgré la douleur dans mes pieds.19h40
Nous étions dans la salle à manger et la famille royale était entrain de dîner quand un garde ouvre la porte.
VOUS LISEZ
Le prix d'un pardon
SpiritualAlors Pierre s'approcha de Jésus et lui dit: «Seigneur, combien de fois pardonnerai-je à mon frère, lorsqu'il péchera contre moi? Est-ce que ce sera jusqu'à 7 fois?» Jésus lui dit: «Je ne te dis pas jusqu'à 7 fois, mais jusqu'à 70 fois 7 fois.» Matt...