...1 semaine plus tard...Rien d'interessant ne s'est passé durant cette semaine à par que le prince s'est métamorphosé et je pèse mes mots. La manière dont il me parle, me regarde surtout me sourit alors qu'il ne me souriait jamais auparavant. Je ne sais pas comment l'interpréter mais je suis confuse. Autant changer en 1 semaine c'est presque impressionnant.
Mais je le vis bien. Mes journées sont moins chargées, j'ai plus de liberté et surtout je ne me fais plus traiter de tous les noms.Prince: As-tu fini?
Moi: Oui votre altesse. Allez-vous vous entraîner aujourd'hui?
Lui: Évidemment, nous serons bientôt en mission.
Moi: D'accord je vous attends dehors.
Je marchais vers la porte quand celui-ci m'arrête en me tenant la main puis me fait face.
Il me regarde en silence ce qui me mis très mal à l'aise. Je baisse la tête par gêne puis attends qu'il me demande de disposer. Je sentais son souffle sur mon front ce qui me fait frissonner.Moi: Qu'est-ce qui lui prend mon Dieu?
Il soulève ma tête à l'aide de son indexe sur mon menton pour me forcer à soutenir son regard. Ses yeux verts transperçaient littéralement mon âme.
Lui: Yonah je...
Je reste silencieuse en attendant ce qu'il va dire.
Conscience: Est-ce ce à quoi ont pense?
Moi: Sûrement pas, c'est impossible.
Conscience: Ça a tout l'aire pourtant.
Moi: Shuuuut.
Lui*souffle: J'arrive dans 2 minutes.
Moi: D'accord mon prince.
Je sors puis l'attends devant sa chambre avec mille et une question.
Moi: C'était quoi ça?
Moi: Mon Dieu je voulais que tu changes son cœur mais pas qu'il soit aussi bizarre. Qu'est-ce qui lui prend?
Il sort puis nous allons pour ne pas changer au camp. J'étais assise comme d'habitude sur un banc à regarder les chevaliers. C'est vraiment ennuyeux cette routine.
Conscience: Tu préfères te faire maltraiter par le prince?
Moi: Évidemment que non.
Je remarque Sir William au loin. Je lui fais un signe de main qu'il me rend avant de me faire signe de venir. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue dans les parages.
Je salut les autres chevaliers puis le salut.Sir William: Comment vas-tu Yonah?
Moi: Bien et vous?
S.W: Je pensais que le problème du vouvoiement était réglé?
Moi: Désolé c'est l'habitude. Ça fait longtemps que je ne vous ai pas vu ici.
S.W: Je devais donner un coup de main à d'autres troupes.
Moi: Vous êtes multifonctions alors.
Lui: Exactement, n'hésites pas si tu as besoin d'un coup de main avec le prince. Dit-il en me faisant un clin d'œil.
Moi*en sourient : Avec plaisir.
Lui: Tu es vraiment belle tu sais?
Sir Liam: Oh la la quel beau parleur.
Sir Richard: Ça va? On ne vous dérange pas trop?
Moi*genée: Merci.
VOUS LISEZ
Le prix d'un pardon
SpiritualAlors Pierre s'approcha de Jésus et lui dit: «Seigneur, combien de fois pardonnerai-je à mon frère, lorsqu'il péchera contre moi? Est-ce que ce sera jusqu'à 7 fois?» Jésus lui dit: «Je ne te dis pas jusqu'à 7 fois, mais jusqu'à 70 fois 7 fois.» Matt...