Moi: Encore vous.Josh: Es-tu de nouveau pressée ma beauté?
Moi: Oui très alors céder moi le passage s'il vous plaît.
Il fait le contraire en s'approchant de moi.
Moi: Reculez ou je crie.
Lui: Crie ma belle il n'y a personne ici. Ils sont tous à la soirée.
J'essaye de courir jusqu'à la porte mais il me tire et me fait tomber à terre.
Lui: Cette fois-ci tu ne m'échappera pas.
Moi: Allez vous faire foutre à la fin. Si vous avez besoin d'une distraction allez la chercher ailleurs.
Lui: C'est toi que je veux. Dit-il avant de tomber sur moi.
Moi: AU SECOURS, À L'AIDE.
Lui: C'est ça crie.
Il saisit mes deux mains puis les plaques au dessus de ma tête. Il utilise sa deuxième main pour déboutonner ma chemise. Je bougeais dans tous les sens en proférant des injures mais rien ne l'arrêtais.
Je commençais à avoir peur. Je continue de me débattre en criant mais je n'arrive toujours pas à bouger.
Moi: Arrêtez je vous en supplie.
Lui: Oh, tu ne m'insulte plus?
Ma chemise était presque déboutonnée laissant apparaître mon soutien gorge.
Moi: Mon Dieu aides moi je t'en conjure.
Je sens les larmes commencer à inonder mes yeux. Ce genre de situations m'écœurent. Je préfère mourir que de vivre ça.
Moi*d'une voix tremblante: Je vous en supplie ne faites pas ça.
Il ne me répondait même plus car trop occupé à faire son affaire.
Moi: AU SECOURS, AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE.
Je fond en larmes quand je ne vois personne venir. Une fois ma chemise complètement ouverte, sa main se pose sur la fermeture éclaire de ma jupe.
Moi: Arrêtez s'il vous plaît... je veux pas, je vous en...
Avant que je ne termine ma phrase je le sens être retirer brutalement de moi. Je n'ai jamais été aussi heureuse de voir le prince mais je ne peu arrêter de pleurer.
Prince: Je t'avais dis de ne pas la toucher. Dit-il en lui donnant un coup violant.
Il le prends par le colle puis lui inflige un coup de tête dans le visage.
Josh: Tu me frappes pour une servante?
Prince: Non parce que tu as osé forcer une femme. Dit-il en lui donnant un autre coup de poing dans le ventre.
Lui: Maintenant sors de ma chambre. Tu sais très bien que si ton père apprend ce que tu as fais ce sera pire alors que ce soit la première et la dernière que tu la touche compris?
Il ne réponds pas et sort de la chambre à grand pas avant de claquer violemment la porte.
Je fus soulager de le voir partir mais cette boule au ventre ne disparaissait pas.
Le prince s'approche de moi puis descends à ma hauteur tandis que je tenais fermement ma chemise.
Lui: Ça va?
J'hoche négativement la tête.
Lui*Doucement: Shuuut c'est bon il est parti.
Mes larmes ne s'arrêtaient plus malgré que je les essuyais.
VOUS LISEZ
Le prix d'un pardon
EspiritualAlors Pierre s'approcha de Jésus et lui dit: «Seigneur, combien de fois pardonnerai-je à mon frère, lorsqu'il péchera contre moi? Est-ce que ce sera jusqu'à 7 fois?» Jésus lui dit: «Je ne te dis pas jusqu'à 7 fois, mais jusqu'à 70 fois 7 fois.» Matt...