Prince: Amenez-là.Ils me traînent jusqu'au cachot.
Moi: Je vous en prie ma mère est malade, je ne peux pas la laisser seule.
Ils ne me répondent rien. Il referme la cellule puis chacun retourne à son poste.
Je me retrouve prisonnière alors que ma mère a besoin de moi. En plus de cela je n'ai pas trouvé l'argent.Moi: S'il vous plaît pouvez-vous appeler la princesse Anastasia s'il vous plaît?
Ils ne disent toujours rien.
Moi: Je vous en conjure ma mère est malade, n'avez vous pas de famille?
Lui: Taisez-vous.
Moi: Ayez pitié s'il vous plaît—PAUSE—je vous en prie.
Il ne réponds rien puis s'en va. Je prie pour qu'il revienne avec la princesse.
Quelques minutes plus tard, il revient avec elle.P. Ana: Que faites vous ici?
Moi: C'est l'ordre du prince.
Elle: Qu'avez-vous fait?
Moi: Je suis partie rendre visite à ma mère malade sans sa permission.
Elle: C'est tout?
J'hoche la tête.
Moi: Je vous en prie ma princesse demandez lui de me faire une avance sur mon salaire, je dois payer le traitement de ma mère avant demain.
Elle: Il ne le fera pas.
Moi: Insisté s'il vous plaît, j'en ai vraiment besoin.
Elle: Je connais mon frère, il ne le fera pas. Combien coûte le traitement?
Moi: Le médecin m'a dit que je pouvais payer une avance de 500 pièces.
Elle: Non je parle du traitement entier.
Moi: 1500 pièces au total.
Elle: Je vais régler cela, ne vous inquiétez pas.
Moi: Merci infiniment ma princesse.
Elle: Je vais essayer de lui demander de vous laisser sortir, s'il refuse j'enverrai un garde payer le traitement.
Moi: Merci ma princesse, vous me sauvez la vie.
Elle: Mon frère est parfois un peu dur avec les gens et ses décisions font des fois beaucoup de mal.
Il est tout le temps comme ça.
Moi: Encore merci ma princesse.
Elle s'en va. J'étais tellement soulagée, j'ai réussi à avoir tout l'argent au complet.
06h20
Je ne me suis pas rendu compte que je m'étais endormi. Dés que le garde ouvre la porte je cours pour sortir du palais. Le prince et la princesse était entrain de discuter dans la cours avec un garde.
Moi: Mon prince, ma princesse bonjour.
P.Ana: Bonjour.
Moi: Mon prince puis-je aller rendre visite à ma mère?
Il ne réponds rien.
Moi: Je vous en prie mon prince elle est malade.
Princesse: Yonah.
Moi: Oui ma princesse.
Princesse: Le garde que j'avais envoyé hier pour payer le traitement m'a fait parvenir une nouvelle.
VOUS LISEZ
Le prix d'un pardon
SpiritualAlors Pierre s'approcha de Jésus et lui dit: «Seigneur, combien de fois pardonnerai-je à mon frère, lorsqu'il péchera contre moi? Est-ce que ce sera jusqu'à 7 fois?» Jésus lui dit: «Je ne te dis pas jusqu'à 7 fois, mais jusqu'à 70 fois 7 fois.» Matt...