...9 mois plus tard...Je suis dans ma chambre entrain de pleurer parce que Esther m'a dit que je ressemblais à une citrouille.
Seb: Mais non tu es la plus belle des femmes.
Moi: Je marche comme un pingouin.
Il simule une tou pour dissimuler son fou rire.
Moi: En plus tu te moque. Je n'en peux plus de vous. Dis-je avant de fondre en larme.
Lui: Ne pleures pas ma chérie. Ce sont les hormones qui te font pensé ça.
Moi: Je vais dans le jardin, loin de tout le monde.
Lui: D'accord mon amour.
Je me dirige lentement dans le jardin.
Assise à contempler l'herbe. Je me rend compte que je pleure pour tout et pour rien. Seb supporte toutes mes humeurs.
Un jour je voulais des omelettes à 2h du matin. Il m'a dit demain et j'ai éclaté en sanglots en lui disant que c'est parce qu'il ne m'aime plus qu'il fait tout ça. Il a dû descendre lui même faire des omelettes parce que toutes les cuisinières étaient rentrés. Je n'ai jamais mangé des œufs aussi brûlés.
Amélie (ma servante) est venue me dire que le déjeuner est servi.
Moi: D'accord j'arrive.
Je marche doucement jusque dans la salle à manger puis m'assoie en attendant les princesses et le prince.
Ma reine: Il ne faudra pas rester seule vue que tu es à terme.
Moi: D'accord ma reine.
Après le déjeuner, je retourne dans ma chambre pour une longue sieste.
...
Je me réveille de ma sieste avec des contractions atroces.
Moi: Seb.
Lui: Je suis dans la douche princesse j'arrive.
M'assoir devient trop douloureux. Je m'arrête en m'agrippant sur le bois du lit.
J'ai mal, trop mal.
Moi: Du calme Yonah, tout va bien se passer.
Je sens en liquide tomber d'un coup par terre ce qui me fait paniquer.
Moi: SÉBASTIEN JE PERD LES EAUX.
Lui: Quoiii??
Il sort de la douche une serviette autour de la taille.
Il cours à la porte puis demande qu'on appel un médecin.
La reine vient dans la chambre sûrement alerter par tout ce vacarme.
Elle: Vas t'habiller, je m'occupe d'elle. Amélie prépares le lit avant que le médecin ne vienne.
Le médecin arrive au plus vite.
Médecin: Il reste encore du temps mais on ne peut pas la conduire en cheval.
Seb: En carrosse c'est possible?
Lui: Oui c'est possible.
Nous prenons le carrosse puis direction l'hôpital.
Sébastien nous suis dans la chambre d'hôpital.
Reine: Sébastien sors.
Lui: Mais je...
Elle: Tu sors j'ai dis.
Il sort à contre cœur.
Point de vue du prince.
Mère m'a littéralement chassé de la chambre alors que c'est MA femme.
VOUS LISEZ
Le prix d'un pardon
SpiritualAlors Pierre s'approcha de Jésus et lui dit: «Seigneur, combien de fois pardonnerai-je à mon frère, lorsqu'il péchera contre moi? Est-ce que ce sera jusqu'à 7 fois?» Jésus lui dit: «Je ne te dis pas jusqu'à 7 fois, mais jusqu'à 70 fois 7 fois.» Matt...