Hello tout le monde ! Cette fiction est en train de partir totalement en live, et tant mieux ! C'était trop rangé pour moi...
Désormais, Zwei entre dans l'histoire, ce qui implique un point de vue à deux puisque c'est une personnalité de Mino.
Je vais en profiter pour commencer à montrer un peu les points de vue des autres personnages, je pense... Mais... Reste à savoir quand ! ;-)
N'oubliez pas de voter de commenter !
Ah, et souhaitez moi bonne chance avec l'autre psychopathe, là..."Ils n'ont pas l'air très effrayés, tes copains..." Maintenant que Zwei était réveillée, elle n'allait plus s'arrêter de me parler.
"C'est parce que tu es plus ridicule qu'autre chose", lui répliquai-je.
"C'est ça, c'est ça... Pourquoi tu ne m'as pas laissé finir ma phrase ?!"
...
"Ouh, elle est timide, la Mino... Enfin, c'est vrai qu'il est craquant."
...
"J'en ferais bien mon quatre heure... Et son cœur doit être délicieux, tu ne crois pas ?"
"Touche-le, et je te tue."
"Han, j'ai peur..."
Elle se tut tout de même. Un peu de silence dans la tête, ça faisait du bien.Je me tournai vers Alice qui me fixait en levant un sourcil. Je lui souris et expliquait brièvement la situation à ma troupe.
- Mon corps contient deux personnes avec leur identité propre : moi... Et Zwei. Il semblerait que le corps m'appartienne puisque ses apparitions sont très rares. La plupart du temps, elle me parle ou elle dort. Méfiez-vous d'elle... C'est une meurtrière finie. Pour la reconnaître, c'est simple : lorsque qu'elle contrôle le corps, mes yeux deviennent roses.Le silence qui suivit fut brisé par Éric :
- En gros, t'es schizophrène, quoi..
- Non ! Zwei n'est pas que dans ma tête, au cas tu ne l'aurais pas remarqué...
- Oui, enfin, ça reste une personnalité de toi-même...Je soupirai et préférai ne pas relancer le sujet.
- Bon, on rentre, maintenant.
- Vous n'irez nulle part.Je me retournai, surprise. Je ne connaissais pas cette voix.
"Pourquoi tu ne l'as pas repéré ?" me lança Zwei.
"Ça, je me le demande..."Même maintenant que je voyais l'intrus, je ne le sentais pas. Il ne dégageait aucune aura. Arkos ne l'avait pas entendu arriver non plus.
Il s'agissait d'un homme, vêtu d'un grand manteau noir qui ne laissait voir que sa tête. Il devait être âgé d'une quarantaine d'années, son visage était marqué d'une cicatrice courant sur le côté droit de sa mâchoire. Légèrement barbu, ses yeux semblaient faits de glace tant ils étaient bleus, froids et brillants de cruauté. Ses cheveux, ramenés en arrière, étaient aussi noirs que son âme. Car, si je ne pouvais sentir sa présence, j'arrivais néanmoins à percevoir son envie de meurtre.D'autres personnages s'invitèrent ensuite. Une femme, trois hommes. Tous avec les cheveux noirs et les yeux bleus. Tous avec cette noirceur dans leur âme. Ils marchaient d'un même pas, un pas lent, menaçant, inquiétant. Ils nous encerclèrent et aucun de nous ne fit le moindre geste pour les en empêcher.
"Mais bouge-toi le cul !" s'exclama Zwei.
VOUS LISEZ
Lumière de nuit
Fantasy"Qu'est-ce que tu fais ici ? - Moi aussi, je suis content de te revoir ! Voyant mon regard noir, il soupira. - A ton avis ? Je suis là pour toi. - Je n'ai rien demandé. - Je n'ai jamais dit ça. On surveillait un groupe de 4D depuis un bout de temps...