Bonjour tout le monde ! Eh non, pas de nouveau chapitre aujourd'hui ! C'est un petit hors-série, si je puis dire !
Bon ne soyez pas trop déçus et profitez de ce moment exclusif en compagnie du nouveau couple Mino & Arkos !Notre envoyée spéciale, Miss Sharon, à décidé de leur poser quelques questions.
Sharon : Bonjour, vous deux !
Mino & Arkos : Bonjour...
Sharon : Alors, pour nos lecteurs, je vais faire un petit récapitulatif de l'histoire, si vous le voulez bien !
Arkos : Faites, faites !
Mino (soupire) : J'espère pour les lecteurs que ce recap ne leur apprendra rien de nouveau, sinon, ça voudrait dire qu'ils n'ont rien suivi...
Arkos : Mais non, mais non ! C'est juste que parfois, au bout d'un moment, on oublie !
Mino : Si tu le dis...
Sharon : Bref ! Dans les derniers chapitres, on apprend que Zwei est en réalité bien plus qu'une simple personnalité...
Mino : En effet...
Sharon : Elle est donc la chef disparue des Norsolcellys, organisation aussi appelée Contrecarreurs.
Zwei : Tout à fait ! Hihihi...
Sharon : Mais ! Miss Zwei ! Vous n'êtes pas invitée sur le plateau ! Sécurité ! Sécurité !
Zwei : C'est bon, c'est bon... Je m'en vais... (part)
Mino : Ce qu'elle peut être collante !
Arkos : Pour ma part, je dirais plutôt flippante, mais après tout, c'est toi qui juge...
Sharon : Les Norsolcellys ont voulu vous tuer, mais une jeune Sirène nommée Crystal vous a sauvés et vous a accompagnés jusqu'à l'Océan, dans lequel elle est ensuite partie.
Mino : C'est cela.
Arkos : Vous oubliez quelque chose d'important !
Sharon : Ah oui ? Quoi donc ?
Arkos : Mais le baiser voyons ! C'est important, tout de même !
Mino (rougissante) : Tais-toi, Arkos !
Arkos : Mais tous nos lecteurs l'attendaient, enfin ! On ne peut pas passer à côté de ça !
Sharon : Si vous le dîtes... Enfin, après le départ de Crystal, vous avez rencontré des loups sauvages, qui ont parlé à Mino d'un endroit où elle pourrait trouver des indices sur ses origines. Mais au lieu de le chercher, vous avez préféré continuer votre quête d'abri, que vous avez par la suite appelé "La Clairière".
Mino : Tout à fait.
Arkos : L'histoire s'arrête ici pour l'instant.
Sharon : Après ce rapide rappel, l'heure des questions est enfin venue !
Arkos (gesticulant) : Ouais, chouette !
Mino : Tu pourrais pas arrêter de faire le pitre deux secondes ?!
Arkos : Tu sais bien, Mino... Chasse le naturel, il revient au galop.
Mino : C'est toi que je vais chasser, boule de poils ambulante !
Arkos (faussement outré) : Tu es d'une méchanceté !
Sharon : Br... Bref ! Revenons au sujet, s'il vous plaît !
Mino : Allez-y, on vous écoute...
Sharon : Alors, pour commencer, une question assez courante pour M.Arkos.
Arkos : J'écoute.
Sharon : Pourquoi continuez-vous à embêter Mino alors que vous savez pertinemment que vous allez vous en prendre une ?
Mino : (éclate de rire)
Arkos : Ah... Pas mal comme question, ça... Alors...En fait, c'est tout simplement parce que je ne peux pas m'en empêcher ! Et puis j'adore énerver Mino ! Et puis, éviter ses coups est un bon entraînement...
Mino : Tu es irrécupérable.
Sharon : À votre tour, Mino. La question est la suivante : Pourquoi tant de violence avec Arkos ?
Arkos : C'est vrai, ça ! Méchante ! Tu me maltraites !
Mino : Appelle la SPA, alors.
Arkos : C'est pour les animaux, ça...
Mino : Justement. Pour répondre à votre question, c'est qu'il faut savoir qu'Arkos ne s'arrête JAMAIS. Au début, je supportais, un jour, j'ai craqué, et depuis, je ne me retiens plus ! En plus, ça me défoule.
Arkos : Je suis son souffre-douleur !
Mino : Non, tu es mon toutou. Nuance.
Sharon : Par contre, Arkos, malgré toutes les piques qu'elle vous lance, vous ne l'avez jamais frappée.
Arkos : Jamais, en effet. Mais il faut avouer que j'ai fait pire, hé hé ! Je l'ai empêchée de dormir, je l'ai jetée à l'eau...
Mino : On est à peu près à égalité, en fait.
Arkos : C'est ça, oui. Même si tu es un peu plus égale que moi.
Mino : Voilà.
Sharon : Une autre question, à vous deux cette fois. Depuis votre baiser, vous ne paraissez pas plus proches l'un de l'autre, comme s'il ne s'était rien passé.
Arkos : C'est vrai, ça ! Moi qui m'attendait à un peu d'action...
Mino : Arkos, au prochain sous-entendu de ce genre, je te fais bouffer tes oreilles !
Sharon : Pas de disputes, je vous prie !
Mino : Pour vous répondre, je pense que c'est juste que nous étions déjà très proches avant.
Arkos : Donc tu m'aimais depuis si longtemps ?!
Mino : Sans trop le savoir, je suppose, oui...
Arkos : Et il a fallu que j'attende tout ce temps juste pour un baiser ?!
Mino : ...Oui.
Arkos : Putain... L'arnaque...
Mino : Si t'avais essayé de m'embrasser avant, tu aurais pris la raclée de ta vie. Tu en es bien conscient ?
Arkos : Pourquoi tant de violence ?
Mino : Parce que je te connais.
Sharon : C'est mignon, on dirait un vieux couple ! Bon, eh bien, sur ce, je m'en vais ! Bonne journée !Commentez et votez, et dites-moi si vous voulez d'autres H-S comme celui-ci ! Bisous tout le monde !
VOUS LISEZ
Lumière de nuit
Fantasy"Qu'est-ce que tu fais ici ? - Moi aussi, je suis content de te revoir ! Voyant mon regard noir, il soupira. - A ton avis ? Je suis là pour toi. - Je n'ai rien demandé. - Je n'ai jamais dit ça. On surveillait un groupe de 4D depuis un bout de temps...