Point de vue Riuna:
Cela fait maintenant 2 ans que je me suis totalement éveillée , ce n'est pas trop tôt il m'a suffit d'une année après avoir été séparée de Zeus pour que je puisse redevenir celle que j'étais avant qu'on m'élimine cependant je ne m'attendais pas à renaître en tant que sa fille c'est quand même ironique . Cependant je suis agréablement surprise de découvrir mes nouveaux pouvoirs qui m'ont l'air tout de même assez intéressants , cela fait un bon mois que je m'exerce pour contrôler ce que je nomme mes pantins de cosmos . Je dois bien avouer que je me suis laissé aller en attaquant la fille de Husk , pour le moment je dois éviter de toucher au membre de l'hôtel ou leurs connaissance sinon ça va attirer leurs attention pour le moment , ils doivent penser que ce n'est qu'une malheureuse coïncidence que cette chatte fut attaquée pour eux . Je pense encore attendre quelques années avant de passer aux choses sérieuses , pour le moment je vais devoir me contenter de jouer aux bonne petite fille sage pour qu'ils ne se doutent de rien .
Zeus va s'en mordre les doigts de m'avoir rendu à ma mère beaucoup trop tôt , c'est moi qui vous le dit . C'est sûr que maintenant il a vraiment le champ libre pour pouvoir courtiser tout ce qui bouge , cet idiot d'Adam à l'air d'apprécier de se faire démonter le cul par Zeus il s'est découvert un petit côté bisexuel tant mieux pour lui . Ça ne me regarde pas du tout , puisqu'il en profite tant qui peut encore ce crétin . Bon je pense que mon beau-père et mon demi-frère et soeur adoptive ne vont pas tarder à rentrer , je vais sans doute bientôt rentrer dans la peau de la pauvre petite fille terrorisée par ce qui se passe. En parlant de Lolita et Evan , ils se croient vraiment si discrets que ça le pire c'est qu'ils savent que ce n'est pas bien ce qu'il font car ils s'en cachent . Si besoin je pourrais lancer un vieux chantage contre eux , s' ils sont encore ensemble quand je me jugerai assez puissante , je pense que d'ici cinq ou six ans je serais au point .
-Maman , me voilà je suis avec papa !! * s'écrie Lolita *
-Ouf , vous voila enfin j'espère que rien de grave ne vous est arrivé * répond ma mère*
-Rien du tout ma chère , sur le chemin du retour j'ai juste croisé Cherri elle est sur le qui vive par rapport à ce qui se passe en ce moment en ville * répond Alastor*
Cette cyclope de merde , si elle croit pouvoir faire quelque chose contre mes créatures elle se met le doigt dans l'oeil mais bien profond . Mais bon on peut se permettre de la laisser croire , rêver n'a jamais fait de mal à personne ...Enfin jusqu'à la désillusion bien entendu , je m'approche vers ma famille.
-Il ne faut surtout pas que Cherri prenne des risques inutiles , il a déjà eut beaucoup de blessé d'après ce que j'ai entendu * interviens-je*
Les trois adultes sursautent en m'entendant et se tourne vers moi , ma mère eut un petit sourire crispé sans doute bien embêtée que j'entende ça . Après tout je reste sa chère petite fille innocente.
-Ma puce tu as entendu ? * demande -t-elle*
-Oui tu sais , je ne suis plus un bébé maintenant je comprends bien les choses et je serais bien triste si Cherri se retrouvait à son tour blessé . Nous avons déjà Sarah dans le mal , pas besoin d'avantage de victime * déclarais-je*
-C'est vraiment que maintenant les triplets ont dix ans , ces dix ans ont passé à une vitesse phénoménal . Puis c'est aussi l'enfant d'un Dieu * déclare Alastor*
Pour moi ces dix dernières années ne se sont pas passées rapidement , ça je peux te le dire . Je me contente de hocher timidement la tête en guise de réponse .
-Vous savez j'ai hâte de grandir pour pouvoir vous aider au combat * ajoutais-je*
-On voudrait éviter qu'on en arrive à de telle extrémité ma puce , maintenant est-ce que tu pourrais aller t'occuper un peu plus loin . Je suis sûr que de plus tu as encore des devoirs à faire , je n'ai pas envie que tu sois d'avantage exposée à ce genre de discussion ma puce * déclare ma mère*
VOUS LISEZ
Charlastor : Entre Enfer et Paradis -Tome 3
Fanfiction/!\ La fic a débutée le 27 Octobre 2021/!\ Après la naissance des triplet la vie essaye de reprendre son cours normal. Essayant d'aller un peu de l'avant mais c'est sans comptée l'arrivée de nouveaux obstacles qui viendront boulversée la vie de nos...