Point de vue Alastor:
Je me suis rendu dans le royaume d'Hadès car une idée m'est venue en tête , si jamais on arriverait pas à récupérer le corps de ma Charlie qu'on devrait arriver à certaine extrémité on va devoir préparer une solution de secour pour elle qu'elle puisse récupérer un corps .C'est avec cette idée en tête que je suis venu solliciter l'aide de notre bonne vieille amie baudroie. Je suis sûr qu'il pourrait recréer le corps de ma douce Charlie ou même le Dieu des enfers lui-même ce serait pas plus mal . Je passe donc par le tribunal où je croise Rune le suppléant de Minos , ce dernier doit être occupé avec Summer j'imagine ou alors dans le pire des cas en mission pour son dieu . L'argenté me regarde avec une mine un peu surprise de me voir ici , c'est vrai que ça fait un petit moment que je ne suis pas passé par cette case là ahaha.
Je crois que la dernière fois c'était il y a un an , quand Hadès eut envie de faire un barbecue géant c'était une belle petite journée bien arrosée on va se l'avouer .
-Que me veux ta présence ici Alastor ? * demande Rune*
-J'ai quelque chose à demandé à mon ami Baxter où à votre seigneur Hadès mais j'éviterai de le déranger car je sais que votre reine Perséphone est là * *dis-je*
Oui nous sommes au début de l'automne je l'ai bien noté et la reine a rejoint son royaume ce qui veut dire fournication à fond pour le dieux des enfers , j'ai l'impression de me voir un peu dans mes période de chaleur enfin jusqu'à il y a trois ans où justement ce merveilleux Baxter à trouver un stabilisateur efficace . Ça ne les supprime pas complètement , elles fonctionnent par poussées modérées mais je peux avoir une vie relativement normale durant cette période . Il a appris à Tamayo à les produire , j'ai reçu ma dose hier histoire qu'elle soit active le moment venu.
-C'est vrai que si vous lui arrachez son seigneur Hadès en pleine séance je crois que je ne pourrais pas te garantir ta sécurité ahahaha . Je te laisses donc voir Baxter* répond le spectre*
-Merci et c'est fort aimable de vous soucier de mon intégrité physique * le remercie en m'inclinant *
Je passe donc le tribunal pour me rendre au palais de la Giudecca et je pars à la recherche de Baxter , je n'ai qu'à chercher une bonne dizaine de minutes avant de le voir affalé sur un canapé avec Nifty sur lui . Bon je vois que ça roucoule bien ici , je me gratte la gorge pour attirer leur attention, chose qui ne fonctionne pas puisque Nifty continue ses mouvements de hanche sur la baudroie en gémissant fortement .
Je produis donc un son radio assourdissant faisant tomber la plus petite au sol se tenant au sol quant à l'éminent scientifique se mit sur le côté bouchant ses oreilles . Satisfait mon sourire s'agrandit.
-Je suis navré d'avoir gâché votre petite sauterie mais j'aurais quelque chose d'important à vous demander et ça ne peut pas attendre * déclarais-je*
-Toi je n'aurais jamais dû créer des stabilisateur , j'aurais pu ainsi me venger * grogne Baxter*
-Mouais mouais , tu te souviens que tu avais fait un merveilleux cyborg de ma femme ...Est-ce que tu pourrais lui faire un corps de chair et de sang cette fois-ci et qui serait prêt à accueillir son âme . Et autre chose peux-tu te rhabiller correctement ? * demandais-je* Et ça vaut pour toi ma chère Nifty * ajoutais-je*
Le couple rougit de honte et se rhabille tout en grognant, visiblement mécontent que j'interrompe leur petite partie de jambes en l'air . Mais je vois bien que Baxter est tout de même fortement intrigué. Je prend donc une profonde inspiration pour leur expliquer toute l'histoire depuis le début , le retour de Morningstar Riuna et ma Charlie partageant le même corps tandis que le corps de Charlie est habité par Morningstar tout ce qui s'est passé en très peu de temps . A la fin de mon récit , la pauvre Nifty semble choquée , pendant que son compagnon semble assez songeur.
VOUS LISEZ
Charlastor : Entre Enfer et Paradis -Tome 3
Fanfic/!\ La fic a débutée le 27 Octobre 2021/!\ Après la naissance des triplet la vie essaye de reprendre son cours normal. Essayant d'aller un peu de l'avant mais c'est sans comptée l'arrivée de nouveaux obstacles qui viendront boulversée la vie de nos...