Point de vue Vox:
Le serpent me fixe pendant un long moment sifflant de manière menaçante envers ma personne avant de foncer à toute vitesse , je me téléporte au dernier moment et la créature vient s'écraser contre la devanture d'un magasin . Je réapparais un peu plus loin pour lancer une grosse décharge électrique qui paralyse pendant un temps le gros reptile , ce dernier semble siffler douloureusement et se laisse tomber lourdement . Je le regarde et sourit satisfait mais d'un coup je me sens projeté durement en arrière , je n'ai pas réussi à anticiper le coup de queue qu'il m'a mit et je crache du sang. Je grogne de douleur finissant au sol couvert de gravats , il a la queue vraiment dure celui là sans mauvais jeu de mots c'est à ce moment là que je vis Rosie et Muzan débarquer ayant sans doute remarqué le grabuge en ville. La femme cannibale vient me voir et m'aide à me relever je la remercie et je me reprend prêt à reprendre le combat pendant que Muzan prend en charge la grosse bête .
-Tu peux me dire ce qui s'est passé mon cher Vox ? * demande -t-elle*
-Je sais que j'ai cru voir un ange du Paradis vraiment dans un sale état , j'ai voulu m'en approcher pour en apprendre un peu plus sur le sujet . Puis ce dernier m'a fait un geste de ne pas approcher et il a éclaté pleins de petits serpents sont sorti de son bide et tout ces petits serpents se sont rassemblés pour créer le monstre ici présent * dis-je
L'overlord hoche donc la tête et se concentre une nouvelle fois sur Muzan qui semble être en difficulté contre le serpent . Je soupire et je le rejoins en mettant à ses côtés avec Rosie , je lance à nouveau mes câbles pour l'électrocuté pendant que Rosie installe ses fils . Pour contrôler ses mouvements. Muzan nous lance un regard reconnaissant fabriquant une lame de sang et de chair à partir de son corps pour taillader le corps de la bête sans la moindre once de pitié pour lui . Rapidement le serpent finit en petits dés étalés dans toute la rue , le brun s'approche pour voir si le monstre est bien vaincu .
-Je crois qu'il ne reviendra plus , il a eut son compte * fit Muzan*
-Je crois qu'on va faire un rapport à Alastor * soupirais-je*
-Oh épargne toi cette peine , mon cher Vox j'ai entendu toute l'agitation au loin je suis venu voir de moi même * répond une voix grésillante*
Je sursaute putain il m'a fait peur se gros con , qu'est ce qu'il peut m'agacer mais au moins il nous a permit d'éviter de faire un allé retour inutile . Je le vois se pencher et sa queue de cerf est bien mise en évidence sous mon nez . Mais putain c'est une provocation où quoi , je sens que ma jambe est prise d'une pulsation incontrôlable . Oh et puis merde , le balance mon pied contre les fesses du cerf de sorte à ce que mon pied rencontre ses fesses . Ce dernier pousse un petit cri tandis que mes deux collègues Overlord poussent un soupire exaspéré
-Oups il avait quelque chose qui traînait * ricanais-je*
-Il n'a pas pu s'en empêcher ...*fit Muzan*
Rapidement je vois deux tentacules s'enrouler autour de mes bras , je commence à me défaire mais le cerf tient bien son emprise . Je sens comme une présence dans mon dos et une vive douleur dans mon trou arrière , je me mords donc la lèvre inférieure pour m'empêcher de hurler de douleur . Je crois bien qu'il m'a inséré l'une de ses tentacules dans mon cul . Je me mords la lèvre quitte à la faire saigner , je suis bien décidé à ne pas crier de douleur je ne veux pas lui donner cette satisfaction . Au bout d'une petite dizaine de minute ce dernier se décide donc de libérer mes trous , je tombe sur mes jambes flageolantes tandis que je reçois le regard dur du roi.
-C'est bon vous avez fini vos gamineries vous deux ? * commente Muzan*
-C'était franchement pas élégants pour deux sous * ajoute Rosie*
VOUS LISEZ
Charlastor : Entre Enfer et Paradis -Tome 3
Fanfiction/!\ La fic a débutée le 27 Octobre 2021/!\ Après la naissance des triplet la vie essaye de reprendre son cours normal. Essayant d'aller un peu de l'avant mais c'est sans comptée l'arrivée de nouveaux obstacles qui viendront boulversée la vie de nos...