Chapitre 167: Grossesse en danger

17 10 68
                                    

Point de vue Reno:

Je ne sais pas si je vais tenir tout le long de la grossesse pas avec des symptôme comme ça , j'ai voulu me faire un plaisir en mangeant une grosse omelette , résultat des courses mon estomac n'a pas supporté je suis penché au dessus des toilettes avec Yumichika comme unique spectateur , je peux le sentir me juger mais j'en ai que faire. Le pire c'est que c'est lui qui m'a invité à manger , j'espère qu'il se sent un minimum coupable de mon état sinon ça va pas le faire , il est entrain de finir son yaourt à boire pendant que je suis entrain de dégobiller cependant on peut bien lui accorder un truc c'est qu'il a l'estomac rudement bien accroché le bougre. On dirait bien que ça finit par se calmer j'ose enfin me redresser de la cuvette de mes Wc tout en tirant la chasse d'eau , je me tourne dans sa direction il semble essayer de contenir un fou rire en même temps je dois avoir une sacré tête . Je lui lance un regard mauvais le dissuadant d'aller au bout de sa moquerie et le message semble donc très bien passé de son côté .

-Je suis désolé mais tu as vraiment l'air d'être un zombie mon pauvre , il va falloir que tu te passe un peu d'eau sur le visage * déclare mon ami*

Je sais que très bien mais je ne réponds rien n'ayant plus l'énergie de quoique ce soit le pire c'est que j'en suis à mes tout début . J'espère que ça va se calmer avec le temps. Puis j'ai surtout peur de m'être laissé avoir par les fameux médicaments d'Unohana , je crois bien qu'ils sont sans effets sur moi . Il va falloir que je lui parle dans les plus bref délais qu'elle trouve une solution pour palier à ça , sinon je risque de m'affaiblir rapidement et de mettre en danger la vie de mon bébé et je ne veux pas ça.

-Je crois que je vais me rendre à la quatrième division , je dois voir Unohana au plus vite histoire qu'elle revoit un peu mes médoc * dis-je*

-Attends tu les a pris ? En effet c'est bizarre les médicament de la capitaine de la quatrième division sont les meilleurs , ton corps doit résister je ne vois pas d'autres explications elle va falloir qu'elle en mette des plus fort * fit mon ami*

-Tu as tout compris , on y va maintenant tant que je me sens un peu bien * déclarais-je*

-C'est toi la future maman *accepte l'homme*

Je grogne légèrement à sa remarque puis on se met en route sans rien ajouter de plus , le simple fait de marcher me fait un peu de bien et c'est tant mieux . Je prends une profonde inspiration qui emplit mes poumons et quelques temps plus tard on atterrit au quartier général de la quatrième division. Je toque à la porte et c'est la vice -capitaine Isane qui vient nous ouvrir.

-Reno, Yumichika quel bon vent vous amène -t-il ? * demande -t-elle aimablement *

-C'est Reno qui a besoin de l'aide du capitaine Unohana ses nausées et vomissement ne s'améliorent pas * répond le cinquième officier*

-Je vois c'est regrettable , je vais la chercher ne bougez pas * déclare -t-elle*

-Oh je ne comptais pas bouger d'ici tant qu'on ne m'aurez pas apporter une solution viable de toute façon * répondis-je*

La jeune femme semble hocher la tête puis elle referme la porte derrière elle , quelques instants plus tard ce fut la capitaine qui fit son apparition avec son sourire toujours aussi serein sur les lèvres .

-Reno tu tombes vraiment au mauvais moment * commence -t-elle*

-Euh comment ça ? * craignais-je de ne pas comprendre*

-Enfin puisque que tu es là je ne vais pas te laisser partir comme ça , autant m'occuper de toi * répond la capitaine*

Je suis complètement perdu mais j'avance quand même après tout même si elle est occupée elle peut bien me léser vingt minutes histoire qu'elle m'examine et adapte de nouveau mon traitement . Derrière mon dos je sens Yumichika se renfrogner pour une raison que j'ignore , il ne va pas s'y mettre à devenir bizarre lui aussi . Je sens que cette simple visite va finir par se compliquer et se retourner contre moi c'est bien possible.

Charlastor : Entre Enfer et Paradis -Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant