Point de vue Minos:
Je vois que la jeune femme est toujours fortement réceptive à mon plus grand plaisir , je lui adresse un nouveau sourire lui prenant la main de nouveau pour la baiser de nouveau. Je prend cette fois-ci mon air séducteur tout en retirant mes lunettes de soleil pour qu'elle puisse mieux profiter de mes beaux yeux après tout ce n'est pas permis à tout le monde .Et je vois que mon astuce commence à bien fonctionner , je la vois sombrer un peu plus sous mon charme je souris satisfait. Je sens qu'elle ne va pas tarder à lâcher son compagnon pour quelqu'un qui a une beauté littéralement divine , franchement à m'entendre parler on croirait entendre ce cher Aphrodite .
Je tente un peu plus et je saisis le menton de la jeune fille qui semble cette fois-ci complètement fondre pour moi et j'approche mes lèvres , instinctivement la femme se retrouve tentée et tends ses lèvres pour que je l'embrasse ou qu'elle embrasse mes lèvres . Mais avant de passer à ce genre de chose , j'ai besoin d'entendre son consentement et que ce bon à rien de Christos l'entende c'est important . Car de base je ne suis pas venu m'amuser avec cette jeune fille mais en faire baver à ce petit enfoiré.
-Vous êtes vraiment trop jolie pour être avec un type pareil , ça ne vous dit pas de continuer votre rendez-vous avec moi et en même temps vous me ferez visiter les beaux coins de la ville ? * proposais-je en lui adressant un clin d'oeil*
La jeune fille sans doute trop bouleversée bredouille quelque chose de pas vraiment intelligible , je sens Christos nous séparer visiblement prêt à en découdre avec moi , dit donc je serais presque mort de trouille là .
-Je ne sais pas à quoi tu joues pauvre tâche mais tu vas arrêter tout de suite , va faire ton cinéma ailleurs ! * grogne l'homme*
La femme sort de son choc et se met entre moi et l'homme sans doute pour éviter une dispute et une bagarre . Elle est vraiment idiote pour le coup mais si elle savait vraiment qui est cet homme , elle serait beaucoup mieux célibataire qu'avec un clown pareil .
-Ne vous battez pas , Christos je déteste les hommes violents . Plus que les dragueurs de bas étages , au moins lui n'a pas agit comme une brute sans cervelle * déclare le rendez-vous de l'homme*
-Tu es sérieuse il te tourne autour c'est normal que j'intervienne ! * proteste l'ex de ma fille*
-Oui vaut mieux faire l'amour que la guerre voyons ! * renchéris-je*
Christos grogne envers moi , puis je vois la femme prendre mon bras préférant visiblement le dragueur au ruste . Même s' il n'a pas de bon choix à faire dans cette situation peut importe le contexte dans lequel on se trouve . Je me tourne vers la femme et je saisi une nouvelle fois son menton et je me rapproche d'elle pour l'embrasser , elle ferme les yeux et je l'embrasse sans retenu . Cette dernière me rend mon baiser avec beaucoup d'envie ce qu'il eut pour effet de dégoûter le stupide ex de ma fille , enfin comme ça il voit ce que ça fait de se faire jeter . Il part donc sans un mot pendant que la fille demandeuse prend de nouveau mes lèvres . Ah ! Elle est vraiment accro à mon charme , je mets fin au baiser qu'on était entrain d'échanger . Lui adressant un sourire amusé.
-On va en garder un peu après , tu ne m'avais pas promit une visite ? Gourmande va * lui rappelais-je*
Mon rendez vous ce mit à rougir et semblait être très embarrassée soudainement , elle eut un petit rire gêné .
-Oui c'est vrai mais vous me faîtes un tel effet , vous avez un sourire et un regard envoûtant mais bon je pense que le fait de m'avoir ce sera en bonus de la visite * déclare -t-elle en faisant un clin d'oeil *
-Effectivement merci pour tout ces beau compliment * la remercie-je*
Elle en veut vraiment la petite , je disais ça dans le but de la détourner de l'autre mais maintenant je me demande sérieusement qu'est ce qu'elle lui trouvait si c'est pour au final tourner sa veste aussi rapidement. Donc sans un mot de plus on se mit en chemin et je fis mine de découvrir la ville , sous le guidage de cette femme . Est-ce que je vais coucher avec elle ? Évidemment ce serait bien bête de ne pas en profiter et d'y aller jusqu'au bout .
VOUS LISEZ
Charlastor : Entre Enfer et Paradis -Tome 3
Fanfic/!\ La fic a débutée le 27 Octobre 2021/!\ Après la naissance des triplet la vie essaye de reprendre son cours normal. Essayant d'aller un peu de l'avant mais c'est sans comptée l'arrivée de nouveaux obstacles qui viendront boulversée la vie de nos...