Point de vue Sirius:
Je reçois actuellement mon père dans mon bureau ce dernier me conseil de faire quelques restrictions au niveau des autorisations aux enfers , chose que je compte bien appliquer bien évidemment cependant je peux bien voir que quelque chose tracasse mon père au plus au point ça se voit à sa mine . Peut être que le fait de m'en parler l'aidera à aller mieux et passer son stress , je racle ma gorge pour lui faire comprendre que je suis là et qu'il peut me parler.
-Papa tu as l'air perturbé tu es sûr que ça va ? * demandais-je*
Ce dernier sursaute et affiche un sourire gêné , limite forcé c'est là que je comprend que quelque chose ne va pas. J'insiste du regard pour lui faire comprendre que je ne lâcherai pas le morceau . Il a n'a pas l'air d'être vraiment à fond dans notre conversation , puis mon père commence à soupirer s'avouant vaincu .
-J'ai quelques affaires qui me tracassent au Paradis ça te va comme réponse ? * répond mon paternel*
-De quel ordre ? * demandais-je*
Il reste encore assez vague , je pense qu'il cache des truc volontairement ce n'est pas possible autrement. Cette fois-ci mon père prend un air contrarié le fait que je semble insister semble lui déplaire fortement , il plaque ses mains violemment sur mon bureau de sorte à me faire comprendre d'arrêter mes interrogations sans cesse . Bizarrement l'ambiance dans la pièce a radicalement changé c'est vraiment étrange , non en faîtes pas tellement puisqu'il veut me dissuader de continuer mes questions . Je soupire m'avouant vaincu à mon tour après tout mon but ce n'est pas de m'attirer les foudres de mon père.
-C'est bon père , j'arrête de vous importuner avec mes questions . Je suppose que tu vas me dire que ce n'est pas quelques choses d'ingérable pour toi et tes anges * constatais-je*
Mon père fut un peu choqué par le ton que j'ai employé et l'utilisation de certains mots de vocabulaire , il s'adoucit un peu, prenant un air désolé cette fois-ci.
-Je suis désolé je suis un peu tendu ces derniers temps , je sais bien que tu veux seulement chercher à m'aider mais je t'assure je n'ai pas besoin d'aide . N'oublie pas que ta femme est de nouveau enceinte et tu as des problèmes à gérer de ton côté pas la peine de te mêler aux mieux en plus * dit mon père*
-Comme tu voudras papa * dis-je*
-Je vais d'ailleurs pas d'importuner plus longtemps , je sais que tu dois avoir beaucoup de boulot après tout * répond mon père en se levant *
-D'accord bon retour dans ce cas * lui souhaitais-je*
Il se lève et je me lève à mon tour pour le saluer , on se serre la main puis je le raccompagne à la sortie de mon bureau . J'ai quand même cette mauvaise impression qui continue de persister au fond de moi . Mais je pense qu'on aura rapidement les travers de ce qu'il en retourne . Maintenant que j'y pense à plusieures occasion , j'ai cru voir que ce dernier se retenait de pleurer . A moins que ce soit moi qui ait tout inventé, c'est possible aussi .
Quelques instant plus tard je vois ma femme en compagnie de Rozeen .
-Papa , on a croisé papy tu crois qu'il va bien ? * demande ma fille*
-Pour être franc avec toi , je ne saurais dire ma puce * répondis-je avec honnêteté *
-Je peux essayé de le faire suivre * propose ma femme*
Je lui répond par la négative ça ne servirait à rien , car mon père repérerait ses espions avec facilité et par conséquent ne fera que se fermer un peu plus cependant je suis touché par l'attention de ma femme. Après tout , je sais déjà que Hadès a dû réveiller plusieurs anciens chevalier d'Athéna , il n'a pas fait ça par simple envie mais par nécessité je commence à bien cerner les dieux de l'Olympe . C'est pour ça que je sais que quelque chose de mauvais est entrain de se tramer au Paradis. J'adresse un sourire reconnaissant à ma femme.
VOUS LISEZ
Charlastor : Entre Enfer et Paradis -Tome 3
Fanfic/!\ La fic a débutée le 27 Octobre 2021/!\ Après la naissance des triplet la vie essaye de reprendre son cours normal. Essayant d'aller un peu de l'avant mais c'est sans comptée l'arrivée de nouveaux obstacles qui viendront boulversée la vie de nos...