Chapitre 104: L'ancienne génération des chevaliers

16 11 85
                                    

Point de vue Minos:

Je regarde l'ancienne génération de chevalier se réveiller un à un dans le plus grand des calme. Ils vont sans doute se demander pourquoi on les réveille , déjà je vois l'ancien chevalier du sagittaire Sisyphe me regarder avec une expression de haine dans le regard comme ça . Il se redresse dans le but de m'attaquer mais il est inutile car il est encore bien trop faible pour prétendre à faire quelque chose contre moi. Je bloque donc son coup avec une facilité déconcertante , l'homme continue de grogner de rage et baisse son poings se rendant compte que pour le moment il ne peut rien contre moi . Ses compagnons sont un peu plus réfléchis et se contentent de nous regarder de loin même si je peux sentir un certain mépris à mon égard.

Sisyphe se recule un peu on dirait bien qu'il sonde mon cosmos il doit bien voir que pour le moment je n'ai aucun sentiment hostile envers sa personne.

-Qu'est ce que tu nous veux spectre ? * demande le sagittaire*

-Je suis venu solliciter votre aide à la demande de votre chère déesse Athéna et avec l'accord de mon seigneur Hadès pour vous avoir ramené à la vie * répondis-je*

-Tu crois que je vais croire à ton vil mensonge ? * répond le brun*

-Dis celui qui sonde mon cosmos , tu crois que je m'en serais pas rendu compte . Je n'ai aucune mauvaise intention à ton égard donc je ne peux pas mentir * lui répliquais-je*

Suite à ma réponse, l'homme se calme se rendant donc compte que sa méfiance était complètement injustifiée puisque le cosmos ne peut tromper personne que ce soit simple mortel , chevalier ou même divinité . Ses neufs autres compagnons semblent perdu après tout ils n'ont pas eu le tout début de l'histoire et c'est mon devoir de leurs expliquer tout ce qui s'est passé pour qu'on en arrive à cette situation .

-Je vois bien que j'ai attisé votre curiosité , je vais vous faire un résumé de la situation donc je vous conseille de ne pas m'interrompre * déclarais–je*

-Ce n'est pas comme ci nous n'ayons pas le choix , raconte nous * soupire Sisyphe*

Je lui adresse un grand sourire comme quoi l'homme pouvait se montrer vraiment intelligent quand il le voulait . Je prend donc une profonde inspiration et bien entendu je leurs explique comment est née l'alliance entre Athéna , Poséidon et sa seigneurie Hadès et aussi avec des démons et des humains hors du commun et je finis donc par leur expliquer la raison de leurs réveil aujourd'hui à la demande du seigneur Hadès. A la fin de mon récit les anciens chevaliers d'Athéna semblent un peu surpris mais encore une fois , ils peuvent lire au fond de moi je dis la vérité la stricte vérité . Je vois justement le jeune neveu du sagittaire s'avancer vers moi Régulus le lion s'avancer vers moi .

-Mais cela fait de nous des spectres même pour une bonne cause je ne veux pas devenir un spectre ! * déclare l'adolescent *

Je soupire vraiment exaspéré , de toute façon le seigneur Hadès avait l'intention de les rendre en tant que chevalier d'Athéna. Contrairement aux trois autres qui sont de nouveaux dans nos rangs bien entendu je fais allusion à Deathmask , Aphrodite et Shura .

-Ne panique pas le seigneur Hadès n'a pas l'intention de faire de vous ses serviteur en échange , vous allez rejoindre vos prédécesseurs . Cependant pour le chevalier du capricorne , poisson et cancer vos successeur sont ici en tant que spectre et ne se plaigne pas * soupirais-je*

Cette fois-ci c'est à Albafica des poissons de se manifester sans doute inquiet pour ce cher Aphrodite sans doute c'est vrai qu'avec nos antécédents il a de quoi s'inquiéter . Mais bon son successeur ne me fait pas vibrer autant que Alba , Aphrodite je le vois comme un gros crétin narcissique .

Charlastor : Entre Enfer et Paradis -Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant