Point de vue Alastor ;
Je sens le regard inquiet de ma belle soeur sur moi , elle semble être tendue elle aussi . Le médecin de l'hôpital raccroche et je soupire levant les yeux au ciel , la femme de Sirius s'approche de moi toujours aussi inquiéte se demandant si ça va. Je la regarde et je lui fais un rapide topo de la situation, cette dernière me regarde d'un air désolée , je ne lui en veux pas seul le temps pourra nous apporter des réponses positives et négatives concernant l'état de mon fils . Je pense que je vais me rendre à l'hôpital pour venir chercher les résultats de mon fils et les transmettre à Vox , je pense qu'avec sa base de recherche il pourra avoir plus d'informations concernant ce poison et d'où on serait susceptible de le trouver .
Puis tout d'un coup je me rappelle d'un détail assez important , Lolita je l'ai exécuté froidement sans demander l'avis de Evan et encore là je vois bien que vous n'allez pas faire directement le liens entre les deux choses . Et si jamais d'une façon où d'une autre l'information aurait fuité et remonté au clan de la traîtresse et qu'ils auraient pensé que c'était à la demande de mon fils. Ce qui expliquerait pourquoi ce fut lui qui m'a attaqué mais pas moi cette simple pensée me met en rage . Et je suis également prise d'une culpabilité , mais d'un autre côté c'est la peur de voir mon fils retomber entre ses griffes qui m'a fait agir contre elle . Même si je pense qu'un jour je devrais lui dire que c'est moi qui est à l'origine de la mort de la mère de sa fille .
Mais bon pour le moment , il n'y a pas vraiment de quoi se faire du souci avec ça , avant tout de chose on doit se concentrer sur sa guérison et trouver les responsables de son empoisonnement . Je me tourne vers Lily dans le but de lui faire part de mon changement de plan de dernière minute.
-Je pense plutôt faire un arrêt à l'hôpital pour chercher les résultats de mon fils et passer par la brigades , si le coeur m'en dit encore je ferais une petite promenade * déclarais-je*
-Oh fais comme tu veux après tout tu es le mieux placé pour voir où se trouve tes priorité * répond la femme de Sirius *
-Merci beaucoup pour ta compréhension , sûr ceux j'y vais * lui répondis-je*
Je claque des doigts et je me téléporte directement à l'hôpital, ma simple présence ici réussit à mettre mal à l'aise pas mal de démons employés à l'hôpital mais aussi patients et visiteurs. Si ça se trouve la nouvelle concernant mon fils s'est rapidement répandue . Mais j'en ai que faire , je continue mon chemin me rendant dans le service où se trouve Evan et je demande à voir le médecin qui est en charge de son dossier. La secrétaire me dit de patienter un peu et que le médecin sera bientôt présent. Je remercie la femme poliment puis elle part chercher l'homme , le médecin arrive quelques minutes plus tard avec une fiche de résultat en main.
-Bien le bonjour majesté , je me doutais que vous allez venir d'ici peu après mon appel , je crois que j'ai en ma possession quelques chose qui pourrait vous intéresser * déclare -t-il*
Puis il me tend la fiche de résultat que je m'empresse de prendre , lui adressant un sourire aimable .
-Oui en effet mon cher merci de votre rapidité , l'échange a été court au téléphone que je n'ai pas eu le temps de vous demander est ce que je peux voir mon fils maintenant ? * demandais-je*
-Oui si vous le désirez , je me sens à présent un peu plus confiant pour vous laisser le voir * accepte le médecin*
-Génial * répondis-je*
Il me mène ensuite à la chambre de mon fils là où il a été emmené , une fois à l'intérieur je vois mon Evan rattaché à plusieurs machines et il semble être encore dans le coma. Je m'approche de lui pour caresser doucement son visage , on dirait qu'il a reprit quelques couleurs mais ce n'est pas encore ça .Il a l'air encore bien fragile.
VOUS LISEZ
Charlastor : Entre Enfer et Paradis -Tome 3
Fanfic/!\ La fic a débutée le 27 Octobre 2021/!\ Après la naissance des triplet la vie essaye de reprendre son cours normal. Essayant d'aller un peu de l'avant mais c'est sans comptée l'arrivée de nouveaux obstacles qui viendront boulversée la vie de nos...