Point de vue Zélie :
Cela fait maintenant quinze jours que je n'ai pas vue, Lucikil je commence à m'inquiéter si ça se trouve il ne veut plus me voir et encore cette théorie est foireuse sinon il aurait appelé l'agence qu'il ne veut plus collaborer avec moi . Kadaj a essayé de se montrer rassurant et je l'en remercie mais bon ça n'a pas été d'une grande aide , surtout que c'est par sa faute qu'un grand doute réside maintenant dans mon esprit concernant mes sentiments à son égard à celui de Luci . A moins qu'inconsciemment je continue de vouloir me voiler la face et que je m'accroche à l'idéal que je m'étais fait c'est à dire moi folle amoureuse de celui qui ma sauvé alors que j'étais une gamine c'est fort possible aussi .
Je suis seule dans mon appartement m'ennuyant forcée de tourner en rond ne sachant que faire. Les patrons m'ayant mis en repos forcé après l'attaque , je devrais reprendre le boulot dès lundi . J'ai vraiment hâte car comme ça je n'aurais plus à tourner en rond et j'aurais moins de temps pour ruminer. Justement au moment où je pensais ça , quelqu'un vient frapper à ma porte , je me lève donc d'un bon de mon canapé pour me précipiter à la porte . C'est peut être lui j'ouvre la porte sans regarder le judas .
C'est là que je vis une femme à la peaux brune , yeux rouge et les cheveux rouge avec les pointes noires . Je compris tout de suite que c'était un démon vu ses iris et ses oreilles légèrement pointues. Son costume n'est vraiment pas des plus réussi , donc ma théorie du fait que Lucikil ne souhaite plus bosser avec moi s'avère vrai au final ? La femme enface de moi esquisse un petit sourire et prit la parole .
-Je peux entrer ? * demande -t-elle*
-Pas avant que je sache à qui ai-je affaire démone * répondis-je sur un ton sec*
La femme lève les yeux au ciel en soupirant fortement visiblement saoulé mais son agacement fut vite remplacé par de l'amusement . Par mon attitude , j'ai l'impression que je suis une sorte de divertissement pour la créature infernale .
-Je crois bien que Lucikil m'a survendue sa petite protégée , on repassera pour l'amabilité * commente -t-elle*
Mon cœur rate un battement lorsque j'entendis le nom de mon partenaire , j'attrape donc son poignet et l'attire à l'intérieur et je ferme la porte derrière nous.
-D'où tu connais Lucikil ? * demandais-je*
-Peut-être parce que je suis sa cousine , c'est bizarrement le changement de ton maintenant que tu as l'information . Mon cousin t'intéresse donc au final ? Tu t'es pas foutu avec un soit disant " connard prétentieux argenté " ? * demande la démone*
"Connard prétentieux argenté" cette démone ne ment pas , elle connaît bien mon partenaire car par moment il lui est arrivé de qualifier Kadaj comme ça de la sorte . Je pousse un long soupire ne pouvant m'empêcher de m'interroger sur le fait , du pourquoi il aurait envoyé sa sois-disante cousine pour me parler plutôt que de venir par lui même .Surtout si c'est pour s'assurer que je me suis bien mise avec ledit " connard"
-C'est lui qui t'envoie dans quel but ? Pour me surveiller , si c'est ça il aurait pu se déplacer je suis toujours célibataire . Il n'a donc pas entendu Kadaj me dire qu'il ne me voyait pas comme une concubine potentielle * lançais-je*
-Vu dans quel état il est rentré cette information lui a sans doute échappé , mais c'est fort intéressant mademoiselle est toujours sur le marché . Ehehehe , bon ma belle Zélie il est temps d'être un peu honnête avec toi qu'est ce que tu ressens vraiment pour mon cousin ? * demande la curieuse*
-Je ne vois pas pourquoi , je te répondrais en plus je ne connais pas ton prénom * répliquais-je*
-Ah touché , je m'appelle Ava alors maintenant tu vas me répondre non ? * répond mon interlocutrice*
VOUS LISEZ
Charlastor : Entre Enfer et Paradis -Tome 3
Fanfiction/!\ La fic a débutée le 27 Octobre 2021/!\ Après la naissance des triplet la vie essaye de reprendre son cours normal. Essayant d'aller un peu de l'avant mais c'est sans comptée l'arrivée de nouveaux obstacles qui viendront boulversée la vie de nos...