.Point de vue Charlie:
Je ne comprend vraiment pas ce qui s'est passé à l'instant , pourquoi Pimp Alastor a été subitement attaqué je ne sais trop comment ? Cependant je ne peux pas m'empêcher de trouver étrange que l'agresseur est agressé Pimp Alastor et pas Bozo ça ne fait aucun sens ... Je regarde mon mari qui semble pour le moment bien silencieux mais je sais et je sens que ce dernier trouve cette situation tout de même très bizarre. De plus l'attaque a été portée par une lame d'ange donc l'agresseur savait très bien ce qu'il ou faisait , je pense fortement que Tamayo peut le sortir d'affaire car sinon je pense que le mystérieux agresseur se serait attaqué à un point vital du cerf . Autrement dit ce n'était pas dans son intérêt qu'il meurt , je ne vois que ça comme explication . De plus l'auteur des faits doit avoir de sacré pouvoir pour avoir fui aussi rapidement sans avoir laissé la moindre trace .
-A quoi tu penses ma chère ? * demande mon bambi*
-Que toute cette histoire n'est vraiment pas claire si tu veux mon avis * lui répondis-je*
-C'est ce que je pense également mon amour * répond mon mari*
Il prend un instant et marque une pause semblant réfléchir à quelque chose , puis son sourire s'élargit je ne sais pas encore vraiment ce que ça signifie pour le moment mais ce dernier reprend la parole .
-Charlie tu ne trouve pas ça étrange que Bozo était seul avec Pimp au niveau des caves alors que c'est interdit les clients ne tournent habituellement pas autour de l'accès puisque ça leurs ai interdit donc c'est un lieux d'intérêt assez moindre * suppose Alastor*
C'est vrai que vu comme ça , ça peut paraître suspect et tout à fait logique que ses doute se dirige sur le clown mais pour le moment on n'a pas suffisamment de preuve il va falloir attendre le réveille de Pimp pour confirmer la théorie de mon homme . Je pense que Nouria doit être déjà à son chevet pour veiller sur lui , à son réveil il lui racontera sans doute tout ce qu'il sait ou peut être que justement le pauvre cerf ne sait rien car tout est allé trop rapidement pour lui c'est une possibilité aussi à ne pas négliger.
-C'est une piste à creuser effectivement , cependant pour voir si ça se confirme va falloir amasser plus de preuve que ça * répondis-je*
-Je pense que je vais le faire surveiller * déclare ma moitié *
-Ce serait une bonne idée * affirmais-je*
Je vais embrasser ensuite sa joue , chose qui ne semble pas déplaire à mon amant , dont ses oreilles se mirent à bouger légèrement, je souris tendrement et je pars me remettre au boulot car je pense que l'autre Alastor ne va pas se réveiller aussi rapidement . Je pense même qu'il va se réveiller avec une bonne fièvre, et donc par conséquent il aura besoin d'encore plus de repos. Dire que je me plaignais que tout est beaucoup trop calme ces derniers temps j'aurais mieux fait de me taire. Puis je trouve Evan étrange malgré le fait que Alastor et moi on s'est montré ok pour sa relation avec Lolita , je le trouve plus tendu et soucieux . Mais s' il ne juge pas de lui même de m'en parler , je ne vais pas le forcer sous peine de le braquer et je pense bien que mon mari me rejoint sur cet avis . A moins que ce soit le stress de son nouveau boulot , j'espère juste que Vox n'est pas trop sévère avec lui tout simplement parce qu'il est le fils d'Alastor autrement il va m'entendre brailler si c'est le cas!
Point de vue Bozo:
Je n'ai jamais eu aussi chaud de toute ma vie , mais si l'autre proxénète a été maîtrisé c'est la preuve que Morningstar est dans le coin . Je n'ai qu'une seule hâte c'est qu'elle vienne à moi pour récupérer son putain d'amulette pour que j'en sois débarrassé le plus vite possible. Je suis enfermé dans ma chambre , sur mon lit les jambes repliées sur moi même espérant juste que je ne reçoive pas la visite d'un autre Alastor , de la princesse où d'un autre membre de sa famille . Je commençais tout juste à m'assoupir quand j'entendis de très léger coup à ma porte me faisant rapidement sortir de ma torpeur dans un sursaut , cependant je fus rapidement calmé lorsque je compris justement que c'était elle .
VOUS LISEZ
Charlastor : Entre Enfer et Paradis -Tome 3
Fanfiction/!\ La fic a débutée le 27 Octobre 2021/!\ Après la naissance des triplet la vie essaye de reprendre son cours normal. Essayant d'aller un peu de l'avant mais c'est sans comptée l'arrivée de nouveaux obstacles qui viendront boulversée la vie de nos...