Point de vue Charlie:
L'énorme créature humanoïde finit donc par s'évaporer dans un énorme écran de fumée , laissant apparaître une petite silhouette humaine s'avançant doucement dans notre direction, c'est sans doute l'occupant de ce géant. Lorsque la silhouette sortie de l'écran de fumée , on découvrit une jeune fille ayant l'air complètement épuisée et ayant une assez mauvaise mine , cette dernière fut prise de vertige et finit à genoux . Sephiroth vient à ses côtés tout de même inquiet pour son état , puis quelques instants plus tard on entendit comme le bruit d'un véhicule à moteur s'arrêter derrière nous . On se retourne donc pour laisser apparaître un grand homme blond et barbu , à ses côtés se tenait un jeune homme un peu plus jeune et une femme brune .
Je crois bien qu'ils sont venus pour la jeune fille , le plus âgé soupire .
-A ce que je vois tu n'as pas pu t'empêcher d'en avoir trop fait * constate -t-il*
-Il fallait bien qu'on fasse quelque chose pour arrêter ce fou furieux * répond la blonde * puis vous n'avez pas à vous plaindre je n'ai pas demandé à ce que vous vous battiez non plus * ajoute -t-elle*
Elle doit avoir une sacrée assurance pour oser leur parler comme ça , cependant je sens le regard de la brune nous regarder avec un grand intérêt tout en se tenant au bras d'Eren . C'est ainsi que je comprend que ces deux là sont en réalité en couple.
-Eren , il y a des démons parmis nous celui que tu as déjà rencontré n'est pas là ? * demande -t-elle *
-Oui il a bien des démons et celui que j'ai rencontré n'est pas là , tu n'as rien à craindre * la rassure-t-il*
Je ne comprends pas bien à quel démon il fait allusion mais en tout cas , il n'a pas l'air d'être sur les lieux , je fus prise d'un léger vertige, je crois bien que tous ces efforts mon plus épuisé que je ne veux bien le laisser paraître . Je crois qu'il va être temps pour nous de rentrer chez nous pour nous reposer.
-N'empêche je n'aurais jamais cru que les démons puissent prendre la défense des humains de la sorte c'est impressionnant * fit la brune *
La blonde répondant au nom d'Ymir arrive enfin à leurs niveaux , on dirait bien qu'elle peine à rester debout et adresse un petit sourire sans doute amusée par le trouble de la brune . Chose que je peux aisément comprendre.
-Tu vois Mikasa que ce monde est rempli de surprise , à ce qui paraît tu t'étais mise à la magie noire dans ce monde non ? * tente -t-elle de rappeler*
Je vois la brune se mettre à rougir de honte et joue nerveusement avec l'une de ses mèches de cheveux comme pour cacher son trouble
-Oui mais bon c'est fini ce temps là , j'étais un peu perdue et persuadé que ça pourrait marcher pour avoir mon...Eren * dit la brune*
-Ahahaha dit donc ma chère tu étais donc prête à tout pour avoir ton aimé * rit mon Alastor*
Les rougeurs de la petite brune prirent un peu plus d' intensité à la suite de la réflexion de mon mari , je vois le brun qui devait être le fameux Eren se râcler la gorge de gêne. Mon Alastor se calme un peu et vient poser une main amicale sur la brune .
-Je dois bien avouer qu'on est un peu pareil sur ce plan là , du coup tu t'es entièrement rangée chère demoiselle ? * questionne -t-il*
-Euh demoiselle ? * demande -t-elle*
Je vois bien que la manière dont s'exprime mon amant semble un peu la gêner , je me vois donc dans l'obligation d'intervenir . La pauvre doit se demander qu'est ce que lui veut ce cerf un peu bizarre après tout.
VOUS LISEZ
Charlastor : Entre Enfer et Paradis -Tome 3
Fanfic/!\ La fic a débutée le 27 Octobre 2021/!\ Après la naissance des triplet la vie essaye de reprendre son cours normal. Essayant d'aller un peu de l'avant mais c'est sans comptée l'arrivée de nouveaux obstacles qui viendront boulversée la vie de nos...