Chapitre 112: Un bon moyen de penser à autre chose🍋

22 11 96
                                    

/!\ Scène de sexe explicite /!\

Point de vue Athéna:

Je regarde la jeune fille à présent rassasiée et propre s'installer en face de moi , cette dernière semble mieux disposée à converser maintenant c'est déjà ça de gagné . Selon ses dires elle s'est réveillée de son sommeil éternel sans l'intervention d'Hadès , même lui était surpris et sachant qu'elle est elle même surprise de l'avoir rencontré dans son vrai corps .

Elle non du moins Hadès suppose que ça peut être lié à son frère Alone , il est possible qu'il se soit réveillé et a provoqué le siens c'est un peu tiré par les cheveux mais pas impossible je dois bien avoué . En tout cas si mes souvenirs son bon Alone était un jeune garçon à la fois sensible mais instable , je n'ai pas envie qu'il se rajoute à la liste de nos problèmes déjà existant sinon on en n' aura pas fini . Après cela je l'invite donc à me suivre afin qu'elle puisse trouver ses très cher chevalier , je suis sûre que ça va lui mettre un peu de baume au cœur de les revoir de nouveau pour cela j'ai demandé à Shion de rassembler tout le monde . L'ancien pop était également surpris de revoir sa petite protégée , je pense qu'on fera les présentations avec les autres un peu plus tard. On arrive devant une assemblée où était présenté tous les anciens chevaliers et leurs yeux s'écarquiller de surprise , je pense que c'est une surprise assez agréable. La jeune fille leur adresse un doux sourire , puis Kardia s'approche d'un pas hésitant .

-Ne me dites pas que je suis entrain de rêver notre Sasha devant nous en personne * déclare le chevalier des scorpion*

-Non mon bon Kardia tu ne rêves pas , je suis si heureuse de vous retrouver * dit l'adolescente les larmes aux yeux *

Je souris vraiment attendrie par la scène choisissant de m'écarter un peu pour leur laisser un peu d'intimité après tout ils méritent bien. Shion avait fait de même , abordant un sourire tendre sur les lèvres également bien vite la jeune fille fut vite submergée par ses anciens compagnons d'armes si bien que depuis notre point de vue à Shion et moi on ne pouvait plus la voir . Même Dhoko s'est joint à eux , je pense que ça doit leur rappeler pleins de bon souvenirs mais aussi pas que . Déjà que la jeune fille a bien du mal à se faire à l'idée qu'on est dans une paix durable avec Hadès pourtant elle devra s'y faire . Mais je comprends qu'elle ait du mal à croire à cette réalité . Mais petit à petit elle se fera à cette réalité et je suis sûre que ça finira par lui plaire .

Je pense que mes chevaliers ont besoin de ce petit moment de légèreté avant que la vraie menace finisse par se révéler au grand jour c'est important ces petit moment là . Je sens le regard de Shion , c'est un regard que je connais que trop bien quelque chose le tracasse , il a toujours était comme ça après tout un mordu de travail .

-Quelque chose ne va pas mon cher Shion ? * demandais-je*

-Juste que je suis ravie pour le retour de cette chère Sasha , mais Alone nous attaque et qu'il ait encore les pouvoirs d'Hadès on va devant de gros ennuis * répond l'homme*

-Admettons qu'il soit déjà éveillé lui aussi et qui en plus a les pouvoirs. Je penses que Hadès et ses spectres seront beaucoup réactif après Alone s'est déjà joué d'eux par le passé* tentais-je de rassurer*

Shion se contente de me répondre par un petit " hmm" je ne sais pas si mes paroles ont suffit à le rassurer un peu . Mais pour le moment il y a beaucoup trop de zones d'ombre pour que je puisse lui donner une réponse concrète malheureusement . Malheureusement il devra se contenter de ça pour le moment . Je lui donne un léger coup de coude dans les côtes dans le but de se détendre un peu , ce dernier gémit un peu douloureusement puis je lui adresse un petit sourire pour essayer de le détendre un peu plus . Je n'aime pas voir mes chevaliers crispés à ce point là après tout.

Charlastor : Entre Enfer et Paradis -Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant