Chapitre 27: Un fantôme du passé ou pas au final

18 10 69
                                    

Point de vue Alastor:

Je suis arrivée à la Guiddecca et je me présente devant Hadès lui exprimant mon souhait de m'entretenir avec Nifty même en sa présence ça m'est égale comme ça concerne son chéri , si le sombre seigneur lui refuse ça je crois que la petite femme lui fera amérement regretté dans un premier temps un peu hésitant , ce dernier fini donc par accéder à ma requête je remercie le brun poliment , lorsque tout d'un coup j'entendis comme une voix féminine l'interpellé et comme vous pouvez l'imaginez ce n'est pas Nifty qui l'appelle avec une voix aussi mieilleuse du moins elle ne s'exprimerait pas de la sorte pour le Dieu Ténébreux. Je vois le brun rougir de honte , tandis qu'une Perséphone en tenue d'infirmière sexy fait son apparition .

Je n'ai eu le temps que de voir brièvement la tenue car j'ai détourné le regard par pudeur , mais j'avais une belle vue sur son décolleté .

-Hadès chéri vient chercher ta grosse piqûre et tu me donnera la mienne ~ * déclare -t-elle sans pudeur*

Je crois bien qu'elle ne semble pas encore avoir remarqué ma présence, son allusion pas du tout cachée me fait grésiller légèrement . J'entend le brun rester calme tout en se râclant la gorge dans le but et l'espoir de lui faire réaliser qu'il n'était pas seul , que l'instant piqûre devra attendre juste le temps que j'en finisse avec Nifty .

-Oh merde !! Quel embarras je suis désolée Alastor ! *s 'exclame -t-elle*

-Pas autant que moi ma chère * lui répondis-je sans la regarder*

-Bon maintenant va m'attendre dans la chambre , avant qu'Alastor attrape un torticoli de la tête * fit Hadès*

-Oui mais dans ce cas là secoue moi bien fort pour la peine de m'avoir fait attendre * exige la reine*

-Oui , oui promis ta récompense pour être sage * fit le Dieu*

J'entends les talons de la déesse s'éloigner , j'attends encore quelques secondes avant de tourner la tête tout d'un coup je me sens un peu plus à l'aise maintenant . Hadès et moi on se regarde dans le blanc des yeux attendant l'arrivée de Nifty , je crois bien qu'on est tout les deux autant gêné l'un que l'autre de ce qui vient de se passer avec l'épouse de ce dernier . Quelques minutes plus tard qui m'a semblé durer une éternité mon amie se pointe enfin , cette dernière semble remarquer la petite tension entre le Dieu et moi avant de prendre la parole.

-Salut Alastor , tu avais un truc à me demander ? * demande la rousse*

-Oh oui Nifty , la situation est assez délicate sur terre et cela concerne ton cher Baxter qui est menacé de mort par un Sephiroth complètement taré . Il est actuellement hospitalisé en Nouvelle-Orléans à cause d'une situation assez cocasse lui et ma Charlie se sont fait agresser devant des humains et étant assez gravement blessés . Ils ont jugés bons de jouer le jeux et d'accepter l'hospitalisation mais d'abord pour que tu comprennes bien qu'est ce qu'ils sont aller faire dans un hôpital de la Nouvelle Orléans je dois donc tout reprendre depuis le début * lui dis-je*

Le simple fait que j'ai évoqué sa baudroie d'amour et le fait qu'il soit blessé suffit à lui faire grincer les dents , cependant je ne me laisse pas démonter et je continue mon histoire .Puis je sais très bien que Hadès est attendu avec BEAUCOUP d'impatience par sa dame de ce que j'ai compris . Je reprend donc mon histoire depuis le début de où toute cette histoire de dingue à débutée , à la fin de mon récit la femme serre les poings et les désserre .

-Bien entendu que je vais t'aider Alastor , on va pas laisser ce fumier s'en sortir . Vous êtes d'accord seigneur Hadès pour que je parte avec Alastor ? * demande Nifty *

Elle regarde ensuite son maître qui regarde derrière lui avec un air paniqué , Nifty le rappelle le sortant de sa torpeur, ce dernier se décide à répondre par un rapide "Oui" . C'est donc avec satisfaction que la jeune spectre repart avec moi dans le monde des humains. On salut rapidement le Dieu des morts , ce dernier à peine eut le temps de nous répondre qu'il se fit tirer hors de notre vue. Décidément la reine était vraiment impatiente de lui montrer tout son potentiel en tant qu'infirmière , bon le reste de cette affaire ne nous regarde clairement pas et je n'ai pas envie d'imaginer ce qui va se passer dans leurs chambre .

Charlastor : Entre Enfer et Paradis -Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant