Chapitre 131: Une alliance entre IMP et Vox

18 11 84
                                    

Point de vue Blitz:

Comme c'est inhabituel , voilà que je reçois Vox et Evan dans mon bureau selon eux , ils ont quelque chose de très important à m'annoncer du moins à mes deux employés Millie et Moxxie mais ils ont souhaité m'en parler avant . Je me demande bien pourquoi? J'attends avec impatience que les deux hommes prennent la parole pour me dire ce qu'ils ont à me dire . Pour que je puisse retourner au plus vite à mon business à moins que leurs annonces soit si grave que je me penche en premier lieux sur leurs cas . C'est donc le plus âgé des deux qui prit donc la parole , c'est-à-dire le seul Overlord de la pièce .

-On a fait de nouvelle découverte sur la famille de l'ex du gamin , il se trouve que le demi-frère de ton employé Moxxie était de la partie à cet instant où je te parle Blitz * déclare le démon de la télé*

Je suis choqué j'écarquille mes yeux , en même temps il n'a vraiment pas de quoi d'être choqué par cette information quand tu sais que cet imbécile a tenté de monter un coup d'état contre la famille royale pour monter sur le trône et la famille de cette fille aurait comme unique but de voir disparaître la famille royale . Cependant leurs motivations à ces derniers restent encore floue contrairement à ce sale gamin de Nox . Une fois ma surprise passée , je m'enfonce profondément dans mon fauteuil.

-Donc si je comprends bien je devrais transférer le message à ce cher Moxxie et à Millie . Mais si vous avez choisi de passer par mon bureau je suppose que c'est pour une bonne raison non ? * demandais-je*

-Toujours aussi perspicace mon cher Blitz , nous ne sommes pas seulement venu ici pour t'annoncer cela mais aussi pour faire une proposition . On sait bien que ton entreprise ne se limite pas à régler les vieilles affaires terrestre des nouveaux pêcheurs mais tu fournis aussi des services de garde du corps à tes heures perdue * intervient à son tour le fils du roi des enfers intérimaire*

-Venez donc aux faits plutôt ce sera bien plus simple * répondis-je*

Vox se râcle donc la gorge dans le but de s'éclaircir un maximum la voix puis il reprend donc . Avec un ton vraiment intelligible .

-Bon mon cher Blitz , je te propose donc de fusionner nos deux organisations afin de les renforcer et de nous donner un petit coups de main . Je te promets que tu y seras amplement gagnant * propose l'Overlord*

Je ne m'attendais pas du tout à une pareille proposition de la part de Vox , il me faut un peu de temps pour y réfléchir et c'est surtout une décision que je ne peux pas prendre à la légère .Il va falloir que je consulte tout de même un peu les autres , après tout ce n'est pas comme si on n'a fait que compter sur nous même depuis des années. Nous allier à la brigades de Vox pourrait provoquer de gros changements . Mais bon avant tout je dois leur répondre pour leur dire que je dois en parler à mon équipe après tout c'est la moindre des choses . Une fois que j'aurais fait ça, on pourra parler de leurs offres.

-Je ne saurais vous donner une réponse tout de suite , avant j'aimerai consulter mon équipe après tout leurs avis compte également * répondis-je*

-Je me doutais que tu allais répondre cela et c'est entendu on va attendre aussi longtemps que ce sera nécessaire * rassure Vox*

-Merci en tout cas ce fut un plaisir de discuter avec vous messieurs * déclarais-je*

Mes deux interlocuteurs se lèvent et je leurs serrent la main chacun leur tour et je les raccompagne à la sortie . C'est vrai que si il n'y avait que moi j'aurais dit oui directement après tout quel chef d'entreprise digne de ce nom dirait non à de plus gros bénéfice même si maintenant la société se suffit à elle même car les clients affût assez régulièrement . Mais bon ça ne fait jamais de mal de vouloir mettre un peu de beurre dans les épinards , puisque le proprio de l'immeuble n'arrête pas d'augmenter les tarifs des locaux . Donc la seule raison c'est que soit disant on détériore trop les lieux , je vois pas le rapport c'est pas parce qu'on a pété le murs deux , trois fois que ça met les caisses du proprio dans le rouge ..... Quoique si je crois bien en fin de compte , j'avoue que je suis un peu mauvaise foie sur ce coup là mais bon vous allez faire comme-si vous n'avez rien entendu .

Charlastor : Entre Enfer et Paradis -Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant