Chapitre 61: Des trouble fêtes

17 10 68
                                    

Point de vue Stolas:

Nous voila enfin au grand jour et pour être honnête avec vous je suis un peu stressé je peine à réussir à mettre mes boutonnière de costume c'est un comble tout ça. C'est sans doute lié avec ses créatures bizarres et de l'agression de ce pauvre Pimp Alastor je ne vois que ça , mais bon durant toute la semaine le roi m'a rassuré et Lucifer à disposé plusieurs anges pour aider les gardes démon. Angeal, Angel , Uriel , Véhuiah ainsi que quelques anciens pourfendeurs de démon dont les jumeaux de mon gendre , Tanjiro , sa soeur , son petit ami et Inosuke.

Peut être qu'au fond de moi , une peur subsiste encore du fait que mon Blitzy puisse prendre la fuite et m'abandonner à l'autel . Je secoue vivement la tête pour me reprendre ce n'est pas le moment de penser à ce genre de chose , c'est censé être le plus jour de ma vie et cette fois j'épouse une personne que j'aime vraiment que j'ai choisi . Pour me donner un peu de courage , je bois un grand verre de Pastis puis je quitte ma chambre pour trouver ma fille , ma petite sœur et mon petit-fils devant la porte .

-Tu es magnifique grand-père * fit Octavien*

-Merci mon petit hiboux , vous devrez vous installez avant que les meilleures places soient prise * leurs conseillais-je*

-On sait mais on voulait s'assurer que tu ailles bien qu'une envie de fuir te prenne * taquine ma fille*

Si seulement elle savait que j'ai plus peur que ce soit mon futur marié qui prend la fuite mais je ne dis rien sur ça et je m'efforce de sourire et je me dirige vers l'autel . Lorsque que je vis que mon futur époux était déjà je me met à soupirer de soulagement , qu'est ce qu'il est beau dans son costume celui lui fait un jolie petit cul mine de rien . Bon je vais pas commencer à m'extasier pour ça , sinon je sais que je ne serais pas capable de tenir jusqu'au soir pour grimper sur lui .

Une fois que je fus arrivé à niveau la cérémonie peut commencer et tout le monde est bien présent et surtout bien installé dans leurs fauteuils . C'est cette chère Héra qui s'est proposé pour nous marier , je n'ai pas pu refuser car je n'avais vraiment pas d'idée qui pourrait bien choisir ce rôle . Au moins tout le monde pourra profiter de la fête sans encombre , la cérémonie battait son plein jusqu'à ce qu'on arrive à l'échange d'alliance où la lumière se coupe brutalement . Je suis sûr que cela n'était pas prévu , à moins que ce soit une surprise de mon Blitzy , mais la réalité me rattrapa bien vite quand des cris de terreur se firent entendre et la lumière fut rapidement remise en place . Je me tourne vers mon futur marié et c'est là que je constate que ce dernier se tient le ventre et saignait beaucoup.

-Putain bougé votre gros cul pour trouver le coupable !! * hurle Loona*

-Ce ne sera pas nécessaire chère nièce * dit une voix qui m'est un peu familière*

Pas possible , elle qui ne voulait pas participer à ça quoique maintenant tout devient plus clair . C'était pour mieux nous tromper mais comment cette saleté a pu tromper des anges .

-Angel merde qu'est ce qui a tu sembles vraiment pas bien ! * crie Cherry Bomb*

-Je sais pas , je suis en sérieux malaise depuis le mariage , j'ai cru que ça aller passer mais non * il vomit*

-Comment elle aurait trouvé la drogue tueuse des anges ?!! * s'écrie Charlie * étonnée*

-J'ai mes contacts princesse * ricane Barbie Wire *

Cette dernière grogne vraiment mécontente , puis quelques monstres " étoiles " attaquent nos invités, je vis un véritable cauchemar mais ces derniers semblent éviter Barbie. Kokushibo et Millie viennent à nos côtés

-Il faut évacuer Blitz a vraiment besoin de soin d'urgence là !! * crie la femme de Moxxie*

Je reviens à moi voyant la Imp ramasser le corps de mon époux encore à peine conscient mais la jumelle de cette dernière ne semble pas être de cet avis . Ayant d'excellent réflexe Kokushibo dévie donc la balle qu'elle avait tirée destinée à mon mari , son cadet s'étant glissé dans son dos pour la neutraliser.

Charlastor : Entre Enfer et Paradis -Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant