Prologue

1.3K 15 13
                                    

Je m'appel Tp Lestrange et oui ma mère est belle et bien Ballatrix Lestrange, mais il faud dire que ses plutot bien grace a elle je suis super forte en magie et je peut cacher toute emotion ses plutot pratique! Evidement j'ai eriter de son coté zinzin mais sa la l'avantage d'être pratique quelle que fois. Je vit avec elle au manoir malfoy, tata Cissi est super cool alors que tonton Lulu est super nul il n'aime personne a par ses cheveux un jour a noel il ma offert un carte ou rien n'étais écrit meme pas d'argent c'étais juste du carton plier en deux. Draco est super protecteur avec moi meme si on a genre 3 mois de difference il m'éneve parfois mais je l'adore quand meme surtout lui faire des farce en particulier quand sa salie ses cheveux! Mon père est mort selon ma mère ou il est a azkaban mais je m'en fou! Je sais que je vais devenir mangemort un jour ou l'autre et sa ne me derange pas plus que sa je compte meme devenir meilleur amie avec mon petit Voldy! Draco dit que je suis folle a vouloir etre sa bff et de l'appeler Voldy chou mais Je le suis totalement ses grace a ma mère! 


La semaine prochaine on rentre en 4ème année a poudlard. Depuis la première année il ses passer plein de chose! Tout da bord mon coisin ses fait mettre un vent par le celebre  Harry Potter c'étais drole a voir. Neville Londubat me deteste. Alors la je ses pas du tout tout pourquoi! Ha oui ma mère a tuer ses parent mais bon il faut en revenir un jour il lui reste sa grand-mère!  Ensuite Ma meilleur amie s'appelle Pansy et elle a un faible pour mon cousin puis la première je vois se qu'il y a d'atirent a avoir plus de gel sur les cheveux que de cheveux mais bon chacun ses goux! Sinon mon meilleur amis ses Théodrore un jour on a fait une course d'escargo sur le terrin de quidich pendant un entrainement il ses pris un cognard se con! J'en rit toujours! Draco lui sont meilleur pote ses Blaise il est comment dire je l'aime pas vraiment ses un amis sans importence pour moi. Puis en deuxième anné Harry potter a rencontrer avec Ginny Weasley mon petit Voldy chou disson que après avoir su sa j'étais jalouse qu'ils est vu mon futur meilleur pote et que moi non! Je lui est meme jeter le sort stupefix parce que il ne m'avai pas inviter avant de le faire disparaitre du coup je lui en veux toujours il aurrait pu m'inviter quand meme! Puis en troisième mon cousin ses fait grifer par un hippogrif et il arretais pas de crier qu'il va mourrir en pleurnichan c'étais trop drole! Meme si moi aussi je suis un peu protectrice avec lui je le defent toujours bien sur après avoir finit de me foutre de sa geule! Pareil pour Théo mais si qulqu'un ose faire du mal a Pansy il recevoir un avada kedavra dans sa geule se trout du cul!


Pour les dortoir ses toujours la meme chose je suis avec Pansy,  Draco est seul et en fasse de nous  et Théo et Blaise sont ensemble dans le dortoir a notre gauche. Bon je m'entirais si je dit que je n'est jamais été en couple avec Théo mais sa la durée pas très longtemps sinon j'ai deja ete en couple avec d'autre serpentard malgré de Théo et Draco les ont menacé de mort plus d'une fois mais on s'en fou. Bon j'ai oublier de vous dire que techniquement ma mère devrais etre a azkaban mais tonton Lulu a fait jouer ses relation car j'étais insurpotable et que je le rendais fou sa na pas changé mais ses un peu moin pire depuis que ma mère est sortie quand j'avais trois ans... 


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ennemies to lovers [Matthéo Riddle]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant