75 - Scenarios '1

168 6 2
                                    

Jeff -
Le jeune homme au visage cramé décide de caresser du bout des doigts sa peau en se regardant dans le miroir. Elle est devenue tellement rugeuse et chrome.
De derrière son dos dans le miroir le jeune homme peut voir des bras venir s'attacher autour de son torse et le magnifique visage encore endormi de sa tp.
Il lui embrasse le bout du nez lorsqu'il croise son regard.

________________________________________

Ben-

-Hum.... La rouge ou la noire ?

-.... Oui oui ma chérie, génial....

- donc du coup je vais mettre les deux ?

Ben un peu agacé que sa copine lui parle l'a regarde un peu gentiment en serrant sa manette et met pause à son jeu et prend la parole.

- la rouge je pense ?

- Quoi la rouge ? Tu préfère pas la noire ?

- et bien met la noire Tp. Peut importe toutes les robe te vont

- tu sais quoi, je vais mettre aucune des deux robes. Je vais mettre le t-shirt rou-

Agacé ben se lève et embrasse sa copine pour la faire taire.

_________________________________________
Liu-
''Et donc là je lui ai dit de se regarder dans un miroir et de-

''Nan sérieux tu lui as dit ça ? Ah ah Jeff t'es tellement drôle ! ''

Liu sur le canapé écoute avec lacitude la conversation de sa chèrie tp avec cet idiot de Jeff.
Agacé que ce dernier donne autant d'intention à sa copine il décide de montrer avec qui elle est.

Il viens plaquer ses lèvres durement contre celles de sa tp.

_________________________________________

Eyless Jack -

La jeune recrue du manoir venait de se couper la lèvre en se mordant accidentellement plus tôt dans la journée.
Le liquide rougeâtre coule de sa lèvre blessée pour s'évader sur son menton.

Le petit amie de Tp sent son cœur palpiter, l'odeur de son sang est excitante. Enivrante.

Tp- Jack... Embrasse moi.

Il ne se fit pas prier et viens lécher la lèvre de sa petite amie en tenant son cou, l'a nettoyant du sang et se positionnant au dessus d'elle.

_________________________________________

Laughing jack
'' -Hey, Jack! ''

L' homme se tourne lentement vers Tp qui venait de l'appeler, relevant son regard farceur vers elle, se détachant de son bouquin de torture.

''Huuum, oui ?''

Il esquisse un sourire sincère lorsqu'elle s'approche de lui et qu'elle s'arrête quelque centimètres devant lui.

'' attend tu a oublié quelque chose avant la mission ''

'' Qu-! ''

Et Tp colle ses lèvres contre celles de Jack.

'' Maintenant je peux partir, à plus Jack ! ''
_________________________________________

Toby-
Elle venait de glisser entre ses lèvres un petit carré de bout de gaufre qu'elle tient entre ses dents avec malice.

'' comment ose tu ? Ma gauufffreee''

' 'Viens la chercher si tu est cap''

Provoque elle le reste de la pâtisserie entre ses doigts et un grand sourire au lèvres alors que son copain se lance en course poursuite avec elle autour du canapé du salon.

Une fois Tp rattrapée Toby récupère la gaufres et en profite pour embrasser sa copine.
_________________________________________

Hoodie -
La cagoule légèrement retroussée pour pouvoir voir le bas de son visage le jeune homme respire à plein poumon l'air frais.
Il fait nuit noir et Brian et sa copine se trouvent au dessus d'une plaine observant le paysage. Ils sont éclairés pars les fard d'une voiture.

L'ambiance est apaisante et froide. Malgré cet instant de calme les 2 proxies s'apprêtent à repartir.

L'homme allait rebaisser sa cagoule mais deux lèvres se plaquent contre les siennes.
- tu est mieux sans.
_________________________________________

Masky -
Il a une cigarette glissée entre ses lèvres parfumées au tabac, au bourbon et à toutes les pilules qu'il prend pour faire passer ses démons.
Arrivant proche de lui, tp, elle aussi avec une cigarette entre les lèvres viens se coller à son torse pour allumé le bout de sa cigarette contre celle de son copain.

_________________________________________

Preference Creepy pasta x reader livre 2°^°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant