Hey,pour célébré ce mois de la pride voici un petit os du ship Benny (ou Toben) j'espère que ça va vous plaire !:)
Toby s'assit à côté de TP, le regard perdu dans le vide. Après un moment de silence, il prit une profonde inspiration et commença à parler d'une voix tremblante :
"TP, je dois te dire quelque chose... quelque chose de difficile pour moi. Je crois que je ressens plus que de l'amitié pour Ben. Je sais que c'est compliqué, mais je crois que je suis attiré par lui d'une manière différente, d'une manière que je n'avais jamais envisagée auparavant.TP, je ressens tellement de peur à l'idée de m'assumer en tant qu'homosexuel. J'ai tellement peur du regard des autres, de ne pas être accepté pour qui je suis vraiment. C'est comme si une partie de moi voulait crier ma vérité, mais une autre partie me retient, me disant de rester caché, de ne pas me mettre en danger. C'est un combat intérieur constant et je ne sais pas comment le surmonter."
Ses mots étaient empreints d'une vulnérabilité qu'il n'avait jamais montrée auparavant, mais il savait qu'il pouvait compter sur l'écoute et le soutien de TP.Pov Toby
Aujourd'hui a été vraiment intense pour moi. En réfléchissant à mes sentiments, je me suis rendu compte que je suis amoureux de Ben. Chaque petit détail chez lui me rend fébrile, c'est comme si mon cœur s'emballait à chaque fois que je le vois. J'ai fini par pleurer en réalisant l'ampleur de mes émotions. C'est à la fois effrayant et libérateur de reconnaître ce que je ressens.C'est un peu comme si mon monde entier avait basculé aujourd'hui. J'ai tellement de questions et de peurs qui tourbillonnent dans ma tête. Je ne sais pas comment gérer tout cela, mais je sais que je suis reconnaissant d'avoir quelqu'un comme toi à qui je peux en parler. Merci d'être là pour moi,Journal, même si pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé le courage de tout dire à TP.
______________________________________
Aujourd'hui, ça fait deux ans que Toby est là, deux ans que sa famille est morte .
C'est vraiment compliqué pour lui .
Les mains le long du corps il se tient devant le lac en pleurant.
Mais ,il best pas seul . Ben ,son meilleur ami ,celui qui répond présent jour et nuits est là montrant son soutien.Toby se tenait nerveusement devant Ben, le cœur battant la chamade. Le regard de Ben rencontra le sien, et un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Sans un mot, Ben prit doucement la main de Toby dans la sienne, lui transmettant un message silencieux mais rempli de tendresse et de compréhension."Je suis là pour toi."Dans ce moment simple et pourtant si chargé d'émotions, Toby sentit un poids s'envoler de ses épaules, remplacé par un doux sentiment de bonheur et de connexion avec Ben.
Apres cette sortie forte en émotion, Ben était décidé à remonter le moral du brun ,alors,une partie de mario lart est le meilleur moyen
Toby sentit son cœur battre de plus en plus fort lorsque leurs mains se frôlèrent pendant qu'ils jouaient à Mario, une habitude bien ancrée depuis qu'ils étaient devenus colocataires dans le manoir. La manette posée négligemment sur la cuisse de toby, Toby ressentit un frisson délicieux parcourir son corps lorsque Ben effleura sa peau en la prenant. Ce simple geste remplit Toby d'une douce chaleur, lui faisant réaliser à quel point il était proche de Ben et combien son cœur lui appartenait.
Cependant, malgré la chaleur de l'instant, une tension palpable semblait s'installer entre eux, rendant chaque contact encore plus électrisant pendant la partie de Mario Kart. Chaque effleurement, chaque regard échangé, amplifiait la sensation de désir et de confusion qui grandissait en lui.