Lylye était assise, adossée à un arbre majestueux, ses jambes délicatement repliées contre sa poitrine. Ses yeux fixaient le lointain, cherchant désespérément à échapper aux tourments qui l'assaillaient. Elle savait au plus profond d'elle-même que Tim ne pouvait plus être son copain, que leur relation était condamnée par leurs maladies.
Tim, quant à lui, était empreint d'une aura sombre et tourmentée. L'odeur du bourbon et du tabac imprégnait son être. Les démons de la schizophrénie et de la bipolarité le hantaient, tandis qu'il cherchait refuge dans les pilules. Et puis, il y avait Masky, ce manipulateur qui prenait un malin plaisir à lui causer du tort.
Lylye aurait tant voulu pouvoir changer leur destin, afin qu'ils puissent être ensemble sans craindre que leurs maladies ne les détruisent. Mais elle savait que la santé mentale était une lutte complexe, une bataille quotidienne. Avant de pouvoir envisager une relation saine, ils devaient d'abord prendre soin d'eux-mêmes.
Malgré tout, Lylye décida de rester à ses côtés, de le soutenir dans sa quête d'équilibre et de guérison. Elle savait que l'amour ne pouvait pas tout résoudre, mais elle était prête à l'accompagner dans cette épreuve. Elle prit délicatement la main de Tim, lui faisant comprendre qu'elle était là pour lui, prête à affronter les tempêtes à ses côtés.
Malgré la douleur que Tim inflige à Lylye, elle ne peut pas s'empêcher de l'aimer. Chaque soir, ils se retrouvent dans le grenier, se laissant emporter par la passion et l'interdit. Mais chaque matin, leur réalité les rattrape, brisant les fragments de bonheur qu'ils ont réussi à trouver dans l'obscurité.
La dépression de Tim empire de jour en jour, et l'alcool devient son refuge. Il se noie dans les vices pour échapper à la douleur qui le consume. Lylye, de son côté, lutte pour garder espoir et continuer à croire en leur amour. Elle veut être là pour lui, mais elle se demande combien de temps elle pourra encore supporter cette situation.
Un soir, alors qu'ils sont enlacés dans le grenier, une dispute éclate. Les mots se transforment en lames acérées, tranchant profondément dans leurs cœurs déjà meurtris. Les larmes coulent, mélangeant la tristesse et la colère. Ils se rendent compte que leur amour est devenu toxique, un cercle vicieux dont ils ne peuvent pas s'échapper.
Lylye prend une décision difficile mais nécessaire. Elle met fin à leur relation tumultueuse, réalisant qu'elle doit se protéger et se reconstruire. Elle quitte le grenier, laissant derrière elle les souvenirs d'un amour perdu.
Les jours et les nuits deviennent plus sombres sans Tim à ses côtés. Lylye lutte contre le vide qui s'est installé en elle, mais elle sait que c'est la bonne décision. Elle se concentre sur sa propre guérison, cherchant le soutien de ses amis et de sa famille.
Pendant ce temps, Tim se retrouve face à la réalité de son comportement destructeur. La perte de Lylye lui fait prendre conscience de l'ampleur de ses problèmes. Il décide de chercher de l'aide, de se battre contre sa dépression et sa dépendance à l'alcool.
Des mois passent, et Lylye et Tim se croisent à nouveau par hasard. Ils se regardent, les souvenirs de leur amour brisé refaisant surface. Mais cette fois, ils se sourient tristement, reconnaissant que leur chemin est désormais séparé.
Après qu'ils se soient recroisés , Lylye a décidé de l'inviter à manger dans son studio .
Elle lui a fait a mangé, et a cuisiné de bon petit plats .
Mais également, Tim a bien bu .Lylye regarda Tim, inquiète et désemparée. Elle savait que Tim traversait une période difficile, mais elle ne s'attendait pas à ce que cela prenne une telle tournure pendant leur repas. Tim avait trop bu et son comportement avait pris une tournure violente.
Alors qu'il agrippait le bras de Lylye, la faisant tomber en hurlant, elle sentit la peur la submerger. "Tim, lâche-moi, je t'en prie !" cria-t-elle, essayant de se dégager de son emprise. Mais Tim était inconsolable, ses paroles empreintes de douleur et de colère.
"Je t'aime, Lylye !" sanglota-t-il. "Mais je me déteste tellement ! Je hais mon visage, je hais ma voix ! Et je hais ce que ma tête me fait !"
Lylye, submergée par la tristesse et la compassion, serra Tim contre elle, cherchant à lui apporter un peu de réconfort dans ce moment chaotique. Elle savait que la schizophrénie et la dépression pouvaient rendre les pensées et les émotions de Tim tumultueuses, mais elle ne pouvait pas supporter de le voir ainsi.
"Tim, je suis là pour toi", murmura-t-elle doucement. "Je sais que tu traverses des moments sombres, mais tu n'es pas seul. Nous allons chercher de l'aide ensemble, trouver des solutions pour t'aider à te sentir mieux."
Tim pleurait toujours, mais les mots de Lylye semblaient atteindre une partie de lui qui avait besoin d'espoir. Il laissa échapper un soupir tremblant et se blottit contre elle, laissant ses larmes se mêler aux siennes.
Lylye savait que le chemin serait difficile, mais elle était prête à soutenir Tim dans son combat contre ses démons intérieurs. Elle l'aida à se relever, le guidant doucement vers un endroit calme où ils pourraient discuter de ce qui s'était passé et chercher des solutions pour l'avenir.
Leur amour était fort, mais ils savaient que cela ne suffirait pas à guérir les blessures profondes de Tim. Ils se promirent mutuellement de chercher une aide professionnelle, de s'engager dans une thérapie et de prendre les mesures nécessaires pour surmonter les obstacles qui se dressaient sur leur chemin.
J'espère que ça vous a plu !:)