Toby, maintenant âgé de 20 ans, avait rejoint les Creepypasta il y a peu. C'était un environnement étrange et sombre, une communauté de parias avec leurs propres règles. Et dans ce monde de chaos et de violence, il s'était retrouvé dans une situation encore plus inattendue : une relation intense et complexe avec Jeff, alias Jeff the Killer, et une femme mystérieuse nommée TP.Ce trouple – cette relation à trois – était loin d’être simple. Toby, qui avait toujours été maladroit dans ses interactions sociales, se retrouvait plongé dans des émotions nouvelles et troublantes. Il était attiré par Jeff, tout autant que par TP, mais la nature instable de leurs personnalités créait une dynamique explosive. Jeff, avec son attitude dangereusement charismatique, était à la fois une source de fascination et de chaos pour Toby. Leur attirance mutuelle, teintée de violence et de compétition, ajoutait une tension palpable à chaque moment partagé.
TP, la maîtresse incontestée de leur relation, représentait un autre type de complexité. Elle était forte, sûre d'elle, et exerçait une autorité subtile sur les deux hommes. Sa présence apaisait parfois l'orage entre eux, mais elle alimentait également leurs désirs les plus enfouis. Elle savait jouer de leurs faiblesses, les poussant à explorer des parties d'eux-mêmes qu’ils avaient toujours cachées.
Pour Toby, cela représentait un paradoxe constant. D'un côté, il se sentait pris dans quelque chose de profond et interdit, quelque chose qui le faisait se sentir vivant d'une manière qu'il n'avait jamais connue. D’un autre, il se sentait perdu, submergé par ses propres émotions, incertain de son rôle dans cette relation complexe.
Jeff, quant à lui, avait une manière de dominer la situation. Il oscillait entre la provocation et la passion, naviguant avec aisance entre ses moments de possessivité envers TP et ses moments de vulnérabilité face à Toby. Il aimait les deux, mais à sa manière, déformée par sa psyché brisée.
Quant à TP, elle était à la fois la clé de cette relation et le lien qui les maintenait ensemble. Elle connaissait leurs désirs, leurs peurs, et elle les manipulait habilement pour les garder tous les deux sous son emprise. Elle aimait cette attention partagée, ce triangle complexe où chaque partie dépendait de l'autre, où elle pouvait régner sur leur monde intime.
Leur relation était à la fois destructrice et passionnée, ancrée dans la douleur, l’amour et le besoin de quelque chose de plus grand qu’eux-mêmes. Toby, Jeff, et TP vivaient une dynamique unique, chacun à la recherche de réconfort, de passion et d’une forme d’appartenance dans ce chaos partagé.
Toby était allongé sur le vieux canapé, ses pensées lourdes et agitées par tout ce qui se passait autour de lui. Ses émotions bouillonnaient, confuses et indomptables. Chaque moment passé avec Jeff et TP semblait le plonger plus profondément dans un monde qu’il peinait à comprendre. Le désir grandissant qu’il ressentait pour eux deux, cette étrange alchimie qui se créait à chaque interaction, le laissait souvent désorienté et vulnérable.
Soudain, il entendit la porte s’ouvrir lentement, et sans même lever les yeux, il savait que c'était Jeff. L’air changea immédiatement, devenant plus lourd, plus chargé de cette énergie brutale et magnétique que Jeff transportait partout avec lui. Toby sentait son corps réagir instinctivement, ses muscles se contractant légèrement sous l'effet de cette tension presque palpable.
Jeff s’approcha sans un mot, et Toby pouvait sentir son regard brûlant posé sur lui. Il ne savait jamais à quoi s’attendre avec Jeff, ce qui rendait chaque moment passé ensemble encore plus intense. Le tueur au sourire en coin, à la fois séduisant et terrifiant, finit par s'asseoir à côté de lui, si près que leurs cuisses se touchaient à peine, mais suffisamment pour que Toby sente la chaleur de son corps.
Un silence s'installa, mais ce n'était pas un silence inconfortable. C’était celui qui précédait toujours quelque chose de plus profond entre eux.
Jeff : (d'une voix rauque, presque murmurée) "Toby… tu te demandes encore ce que tu fais là ?"
Toby tourna la tête vers lui, ses yeux cherchant à percer l’obscurité dans le regard de Jeff. Son souffle s’accéléra légèrement, incertain de ce qui allait suivre, mais sachant que, comme toujours, il était incapable de résister à cette attraction irrésistible.
Toby : (dans un souffle) "Peut-être…"
Avant qu’il ne puisse finir, Jeff se rapprocha, son visage à quelques centimètres seulement du sien. Leurs souffles se mélangeaient déjà. Toby pouvait sentir l’odeur unique de Jeff, ce mélange de danger et de désir qui le faisait toujours perdre pied.
Jeff : (presque en un murmure) "Arrête de réfléchir, Toby. Laisse-toi aller."
Sans prévenir, Jeff posa sa main sur la nuque de Toby, ses doigts froids contre sa peau brûlante. Il l’attira doucement vers lui, réduisant la distance jusqu'à ce que leurs lèvres se touchent enfin, dans un baiser à la fois doux et brutal. Toby répondit immédiatement, sentant son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine.
Le baiser s’approfondit rapidement, Jeff dominant toujours avec cette assurance presque possessive. Ses lèvres étaient exigeantes, comme s'il cherchait à s'approprier chaque souffle de Toby, chaque parcelle de son être. Le jeune homme se laissa complètement submerger, oubliant ses doutes, ses peurs. À cet instant, il n'y avait que Jeff, son toucher, ses lèvres, et cette chaleur envahissante qui brûlait à l’intérieur de lui.
Alors qu'ils se séparaient, leurs fronts restèrent pressés l’un contre l’autre, leurs respirations rapides et désordonnées. Jeff sourit légèrement, ce sourire en coin qui avait toujours ce pouvoir étrange sur Toby, le rendant à la fois nerveux et terriblement excité.
C’est à ce moment-là que TP entra dans la pièce, sa démarche lente et calculée. Ses yeux brillaient d'une lueur mystérieuse alors qu’elle les regardait, ses lèvres étirées dans un sourire complice. Elle s’approcha sans dire un mot, s’asseyant gracieusement à côté de Toby. Sa main se glissa immédiatement sur son épaule, ses doigts délicats caressant doucement sa peau.
TP : (d'une voix douce mais pleine de sous-entendus) "Je vois que vous avez commencé sans moi…"
Toby frissonna sous son toucher, encore enivré par le baiser de Jeff. TP se pencha lentement vers lui, son regard captivant le sien. Elle posa ses lèvres sur les siennes, d’abord avec une douceur presque tendre, avant de l’embrasser plus intensément, ses mains glissant dans ses cheveux, l’attirant davantage contre elle. La sensation de ses lèvres contre celles de TP, immédiatement après celles de Jeff, créait une sorte de vertige en lui, comme s'il était pris dans une spirale de désir et de plaisir dont il ne voulait pas sortir.
Jeff, en retrait, les observait avec ce même sourire satisfait, sa main venant caresser la cuisse de Toby, son contact le maintenant dans cet état de torpeur agréable.
La tension entre eux trois était palpable, presque électrique, chaque geste, chaque baiser chargé d’un désir qui ne faisait que croître. Toby se sentait pris entre eux, et pourtant, au lieu de se sentir oppressé, il se sentait complet, comme si cette dynamique à trois était la seule chose qui faisait sens pour lui.
TP : (chuchotant contre son oreille) "Tu es à nous, Toby. On le sait tous les deux."
Ses mots, doux mais possessifs, résonnèrent en lui, le poussant à abandonner complètement le peu de contrôle qu’il lui restait. Il répondit à ses baisers avec une ferveur nouvelle, laissant ses mains explorer à leur tour le corps de TP, tandis que Jeff resserrait doucement sa prise sur lui, créant un lien physique entre eux trois.
À cet instant, il n’y avait plus de place pour les doutes ou les hésitations. Toby appartenait à ce triangle d’amour et de passion, pris entre la brutalité de Jeff et la douceur empoisonnée de TP.