Jeff-
Après une longue mission, Tp revient épuisée et se couche près de Jeff. Alors qu'elle s'endort, Jeff murmure doucement à son oreille : "Go to sleep honey". Dans son sommeil, Tp est prise de cauchemars étranges et effrayants. Elle se réveille en sursaut, le cœur battant. Elle se rend compte que Jeff est toujours à côté d'elle, mais il semble différent, son visage déformé par un sourire sinistre. Tp réalise qu'elle est piégée dans un cauchemar vivant, où Jeff est devenu un monstre terrifiant. Elle doit maintenant trouver un moyen de s'échapper de ce cauchemar avant qu'il ne devienne sa réalité.
Liu- (TP=♂️)
Liu était allongé sur son lit, les larmes coulant sur son visage. La musique résonnait dans ses écouteurs, remplissant ses oreilles de mélodies tristes qui reflétaient son état d'esprit. Il se sentait perdu, déchiré entre son amour pour TP et la dispute qu'ils avaient eue plus tôt dans la journée.
Les paroles des chansons semblaient résonner avec ses propres pensées tourmentées. Il se demandait s'il avait fait quelque chose de mal, s'il aurait dû agir différemment. Son cœur était rempli de douleur et d'incertitude.
Pendant ce temps, TP était assis dans sa chambre, pensant à la dispute. Il se sentait coupable, regrettant les mots qu'il avait prononcés dans la colère. Il savait que Liu était sensible et que ses paroles avaient pu le blesser profondément.
TP décida de faire quelque chose pour réparer les choses. Il prit son téléphone et envoya un message à Liu, exprimant ses regrets et son amour pour lui. Il lui dit qu'il était prêt à faire tout ce qu'il fallait pour réparer leur relation.
Liu, allongé dans son lit, sentit son téléphone vibrer. Il sécha ses larmes et prit le téléphone pour lire le message de TP. Les mots doux et sincères de TP touchèrent son cœur. Il sentit un mélange de soulagement et d'espoir.
Les deux jeunes hommes réalisèrent qu'ils étaient tous les deux blessés par la dispute et qu'ils tenaient l'un à l'autre plus que tout. Ils décidèrent de se retrouver dans un endroit calme pour discuter de leurs sentiments et trouver une solution.