Zalgo x reader

17 3 0
                                    

Dans le monde sombre et mystérieux des **Creepypastas**, **Zalgo** est une entité redoutée et puissante, symbole du chaos et de la destruction. Il est connu pour sa capacité à plonger les esprits dans l'horreur et le désespoir, et ses apparitions sont souvent marquées par des événements tragiques et inexplicables.

**TP est une chasseuse de monstres travaillant pour la **SCP Foundation**, une organisation secrète dédiée à contenir et étudier des entités paranormales. Sa mission est de protéger l'humanité des menaces surnaturelles, et elle est connue pour son courage et son expertise dans la traque des créatures les plus redoutables.

Un jour, alors qu'elle enquête sur une série d'événements étranges liés à une anomalie de type **SCP**, TP se retrouve face à Zalgo, mais dans un état affaibli. L'entité, visiblement épuisée et déstabilisée, ne ressemble en rien à la figure imposante et terrifiante qu'elle est habituellement. TP est étonnée de découvrir Zalgo en si mauvaise posture et se trouve à la fois déconcertée et intriguée par sa condition.

Alors que TP se prépare à neutraliser ce qui semble être une menace en déclin, elle réalise que Zalgo ne représente plus le danger immédiat qu'elle pensait. Au lieu de cela, il semble perdu et vulnérable. TP est troublée par cette découverte et se demande si quelque chose de plus complexe se cache derrière cette apparence.

**TP** : *"Zalgo... ce n'est pas ce à quoi je m'attendais. Tu es... affaibli. Qu'est-ce qui t'a mis dans cet état ?"*

Zalgo, dans un murmure troublant, répond faiblement. *"La destruction que j'ai semée... s'est retournée contre moi. Je suis devenu un vestige de ce que j'étais. Mais je ne peux pas m'enfuir de cette faiblesse."*

TP, malgré son rôle de chasseuse, ressent une profonde empathie pour l'entité. Elle se rend compte qu'il y a plus à Zalgo que le simple mal incarné. Elle décide de prendre un risque, offrant son aide dans l'espoir de comprendre ce qui se passe réellement.

**TP** : *"Je vais t'aider, mais je dois comprendre ce qui t'a conduit ici et comment te remettre sur pied. Il y a peut-être une chance de réparer ce qui a été brisé."*

TP commence à soigner Zalgo, utilisant ses compétences pour le stabiliser et atténuer ses souffrances. Pendant cette période, Zalgo est touché par la compassion et la détermination de TP. Il découvre en elle une force et une bonté qu'il n'avait jamais rencontrées auparavant.

Au fil du temps, Zalgo commence à ressentir quelque chose de nouveau et inattendu : des sentiments pour TP. Sa gratitude se transforme en admiration profonde, puis en amour sincère. TP, de son côté, se rend compte qu'elle a développé des sentiments réciproques pour Zalgo. Elle trouve en lui une vulnérabilité et une profondeur qui la touchent profondément.

**Zalgo** : *"Je ne comprends pas pourquoi tu fais cela pour moi, mais je suis éternellement reconnaissant. Tu as montré une lumière dans les ténèbres que je n'aurais jamais cru possible."*

**TP** : *"Je n'ai jamais cru qu'une telle connexion pouvait naître dans des circonstances comme celles-ci. Mais je ressens la même chose pour toi, Zalgo. Tu n'es pas seulement une entité de destruction. Il y a plus en toi."*

Malgré la croissance de leur relation, TP et Zalgo sont confrontés à une réalité complexe. Zalgo, bien que plus faible, conserve une partie de sa puissance et de son influence. Il est conscient que TP est en danger si elle reste avec lui. Il décide alors de la prendre avec lui dans un acte de passion intense et déchirante.

Un soir, alors que TP et Zalgo sont seuls, Zalgo annonce son intention de partir. Il lui propose de l’accompagner dans un monde au-delà de la réalité, où il peut être avec elle, mais à une condition : elle doit accepter de vivre avec lui comme la **princesse des enfers**.

**Zalgo** : *"Je t'emmènerai avec moi, TP. Tu deviendras ma reine, ma lumière dans les ténèbres. Mais cela signifie que tu devras laisser derrière toi ton monde et tout ce que tu as connu."*

**TP** : *"Je... je ne sais pas quoi dire. C’est une offre incroyable, mais c’est aussi un grand sacrifice. Je dois comprendre ce que cela signifie pour nous deux."*

**Zalgo** : *"Ce que je te propose est plus qu'une simple vie ensemble. C’est une existence partagée dans un monde que nous pourrons créer à notre image. Mais tu dois faire le choix de rester avec moi, en acceptant tout ce qui en découle."*

TP, ébranlée par l’offre mais touchée par la sincérité de Zalgo, accepte finalement de le suivre. Ils quittent ensemble le monde que TP connaissait pour entrer dans un royaume sombre mais fascinant, façonné par la volonté et la puissance de Zalgo.

Dans leur nouveau monde, TP est traitée avec une adoration infinie par Zalgo. Leur amour se renforce alors qu'ils construisent leur royaume ensemble. TP, maintenant la **princesse des enfers**, joue un rôle crucial dans la transformation de ce monde sombre en un lieu où leur amour peut prospérer.

Le quotidien de TP et Zalgo est marqué par une coexistence unique entre lumière et ténèbres. Ils travaillent ensemble pour créer un équilibre dans leur royaume, où TP utilise son humanité et sa compassion pour tempérer les aspects les plus destructeurs de Zalgo.

Des années passent, et leur amour s’épanouit. Zalgo et TP trouvent un équilibre dans leur relation, alliant puissance et douceur, chaos et paix. Leur royaume devient un lieu où le mal et le bien coexistent de manière complexe, mais harmonieuse.

TP continue à influencer Zalgo de manière positive, tout en trouvant un sens à sa nouvelle vie. Ils ont construit un empire où l’amour et la compréhension sont les piliers centraux, créant un havre dans les profondeurs de l’obscurité.

**TP** : *"Je ne pensais pas qu'un jour je pourrais trouver une telle paix dans un monde aussi sombre. Avec toi, Zalgo, j’ai découvert une nouvelle forme de bonheur."*

**Zalgo** : *"Et je n'aurais jamais imaginé que quelqu'un comme toi puisse m'apporter une telle lumière. Nous avons créé quelque chose de beau, malgré les ténèbres."*

L’histoire de TP et Zalgo est une démonstration de la manière dont l'amour peut transcender les limites les plus improbables. Leur relation, née dans l’obscurité et la douleur, s’est transformée en une connexion profonde et épanouissante. Ensemble, ils ont créé un monde où leur amour peut s’épanouir, transformant les ténèbres en un espace où la lumière et l’amour coexistent.

Leur vie ensemble est un testament de la puissance de l’amour pour transformer et réinventer les réalités les plus sombres, montrant que même dans les profondeurs de l’obscurité, la lumière peut émerger et briller intensément.

Preference Creepy pasta x reader livre 2°^°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant