102 (spicy) Il réalise son fantasme -jeff-

42 3 0
                                    

( Ce chapitre et les suivants seront inspirés pars le chapitre 55 disponible dans mon autre livre sur ce meme compte:)
(pour un publique averti! Bonne lecture, bisous!:)
PS: aucuns jugements ou remarques sera toléré en commentaire ou ailleurs:)

La lune éclairait faiblement la pièce, projetant des ombres dans chaque coin. Jeff the Killer, le visage marqué par les années de douleur et de violence, observait silencieusement sa petite amie, TP, alors qu'elle se préparait à lui révéler une surprise qu'elle avait soigneusement planifiée. Leur relation était intense, forgée dans les ténèbres, mais ce soir, TP voulait éveiller une autre part de Jeff, celle qui était enfouie sous des couches de colère et de solitude.

Jeff était assis sur le bord du lit, son regard perçant suivant chacun des mouvements de TP. Elle avait senti depuis longtemps cette fascination chez lui, ce désir qu'il ne s'était jamais permis d'explorer pleinement. Ce soir, elle allait l'aider à céder à cette tentation. TP disparut un moment dans la salle de bain, laissant Jeff seul avec ses pensées qui tourbillonnaient. Lorsqu'elle revint, Jeff sentit son souffle se couper.

TP se tenait devant lui, enveloppée dans une combinaison en latex noir, brillant sous la lumière tamisée. Le latex collait parfaitement à sa peau, accentuant chaque courbe de son corps, chaque mouvement créant un léger bruissement qui résonnait comme une promesse. Le regard de Jeff s'obscurcit d'un désir profond, éveillé par cette vision.

"Qu'est-ce que tu en penses ?" demanda TP d'une voix basse, presque provocatrice, alors qu'elle avançait vers lui, chaque pas calculé pour attiser le feu qu'elle voyait grandir dans les yeux de Jeff.

Jeff ne répondit pas immédiatement. Il se leva, lentement, son corps tendu par l'excitation. Ses doigts tremblants se tendirent vers TP, effleurant d'abord timidement la surface lisse du latex avant de s'y attarder, savourant la sensation froide et lisse sous sa peau rugueuse. Le contraste entre le latex immaculé et sa propre chair meurtrie le fascinait, chaque caresse réveillant en lui une nouvelle vague de désir.

"Tu es... parfaite," murmura-t-il, sa voix rauque trahissant son envie.

TP sourit doucement, encouragée par la réaction de Jeff. Elle prit ses mains et les guida sur son corps, les pressant contre ses hanches, les faisant glisser sur sa taille, puis sur sa poitrine. Chaque mouvement était une invitation, un défi silencieux. Jeff, habituellement si contrôlé, sentait son désir prendre le dessus.

Il se pencha vers elle, capturant ses lèvres dans un baiser à la fois passionné et affamé. TP répondit avec la même intensité, leurs langues se rencontrant dans une danse sensuelle. Le goût de TP, combiné à la sensation du latex sous ses doigts, embrouillait l'esprit de Jeff, le plongeant dans un état de désir brut et incontrôlable.

Leurs corps se rapprochèrent, la chaleur de leur peau traversant la barrière du latex, créant une sensation unique et électrisante. TP laissa échapper un gémissement lorsqu'elle sentit les mains de Jeff s'attarder sur ses courbes, explorant chaque centimètre avec une attention presque douloureuse. Jeff, emporté par cette vague de plaisir, la poussa doucement contre le mur, pressant son corps contre le sien, savourant la manière dont le latex glissait contre lui, l'enivrant.

Il fit descendre ses lèvres le long de son cou, baisant et mordillant la peau tendre qui n'était pas couverte, sentant TP frémir sous lui. Ses mains descendaient plus bas, caressant ses cuisses couvertes de latex, les serrant fermement alors qu'il l'entendait respirer de plus en plus difficilement, chaque souffle lourd de désir.

"Jeff..." murmura TP, sa voix tremblante d'excitation et de besoin. Elle s'accrocha à lui, tirant sur ses cheveux, l'encourageant à aller plus loin, à explorer davantage.

Jeff répondit par un grognement rauque, ses mains se glissant sous les pans de la combinaison pour toucher directement sa peau nue. La chaleur de son corps contrastait violemment avec le froid du latex, et cela ne faisait qu'amplifier leur plaisir. Il la fit glisser sur le lit, s'allongeant sur elle, leurs corps s'enlaçant dans une étreinte brûlante.

TP, allongée sous lui, pouvait sentir l'excitation grandir en Jeff, et cela l'électrisait. Elle lui ôta doucement son pull blanc, exposant son torse marqué, puis pressa son corps en latex contre lui, leurs peaux se frottant, la sensation du matériau ajoutant une dimension supplémentaire à leur union. Jeff, à bout de contrôle, laissa échapper un râle de plaisir, sentant chaque mouvement comme un coup de tonnerre dans ses nerfs.

Il plongea ses lèvres sur sa poitrine, léchant et mordillant la peau tendre, savourant la façon dont TP gémissait sous lui, se cambrant pour se rapprocher davantage. Le latex crissait à chaque mouvement, ajoutant une texture auditive à leur rencontre. Les mains de TP se refermèrent autour de lui, l'incitant à continuer, à ne pas s'arrêter.

"Je veux te sentir, te goûter," murmura Jeff contre sa peau, sa voix tremblant de désir pur.

Il descendit encore, ses lèvres suivant les courbes de son corps, embrassant, mordillant, tandis que ses mains exploraient le latex, le tirant doucement pour révéler plus de peau. Chaque geste était précis, chaque baiser calculé pour provoquer une réponse en TP, et elle répondait avec enthousiasme, son corps réagissant à chaque caresse, chaque pression.

La chaleur entre eux augmentait, atteignant un point de non-retour. TP s'accrocha à lui, ses ongles glissant sur son dos, cherchant à soulager la tension brûlante qui grandissait en elle. Jeff, sentant la même pression en lui, remonta pour capturer à nouveau ses lèvres, leurs baisers devenant plus sauvages, plus désespérés.

Ils se perdirent dans cette étreinte passionnée, le latex se moulant à leurs corps comme une seconde peau, intensifiant chaque sensation, chaque frisson. Leur union était un mélange de passion brute et de tendresse, un équilibre fragile entre le besoin et le désir. La tension monta en eux, les poussant à un point où le plaisir devenait presque insoutenable.

Finalement, ils atteignirent ensemble le sommet de leur désir, leurs corps se tendant dans une explosion de plaisir. Jeff cria son nom, tandis que TP se cambrait sous lui, ses gémissements se mêlant aux siens. Leurs corps tremblaient de l'intensité de l'orgasme, se pressant l'un contre l'autre, le latex amplifiant chaque pulsation, chaque frémissement.

Essoufflés, ils s'effondrèrent ensemble sur le lit, leurs corps encore tremblants, enveloppés par la chaleur de leur union. Jeff resta un moment allongé contre elle, sa tête reposant sur sa poitrine, écoutant les battements rapides de son cœur. Il caressa doucement le latex, savourant encore la sensation sous ses doigts, avant de lever les yeux vers TP.

"Je n'aurais jamais pensé que quelque chose puisse me faire sentir... vivant, comme ça," murmura-t-il, sa voix pleine d'un mélange de satisfaction et de vulnérabilité.

TP sourit doucement, ses doigts glissant dans ses cheveux. "Je suis heureuse de pouvoir te donner cela, Jeff. Tu mérites de ressentir quelque chose de beau."

Et dans cette nuit où ils avaient partagé bien plus qu'une simple passion, ils trouvèrent une connexion plus profonde, un lien forgé par leurs désirs les plus enfouis. Enveloppés dans le latex, ils découvrirent un monde où leurs ombres pouvaient danser avec la lumière, où ils pouvaient être eux-mêmes, dans toute leur complexité.

J'éspère que vous avez aimé!:)
Bisous et a tout de suite pour les prochains chapitres!;)

Preference Creepy pasta x reader livre 2°^°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant