( Ce chapitre et les suivants seront inspirés pars le chapitre 55 disponible dans mon autre livre sur ce meme compte:)
(pour un publique averti! Bonne lecture, bisous!:)
PS: aucuns jugements ou remarques sera toléré en commentaire ou ailleurs:)---
La chambre baignait dans une douce pénombre, éclairée uniquement par la lumière tamisée des bougies disposées avec soin autour du lit. Eyeless Jack, assis sur le bord du lit, observait attentivement la scène qui se déroulait devant lui. TP, sa partenaire, se trouvait au centre de leur attention, ses traits déformés par un plaisir intense. Alec, l'homme qu'ils avaient invité à partager leur intimité, se mouvait avec assurance, répondant aux soupirs et aux mouvements de TP avec une fougue contrôlée.
Jack, bien que légèrement jaloux, se délectait de la vue. Voir TP ainsi, pleinement engagée et embrassant ses désirs, l'excitait au-delà de tout. Elle avait accepté cette exploration, et depuis, ils avaient découvert une nouvelle dimension de leur relation. Ce soir, Alec ajoutait une intensité unique à l'expérience, son corps sculpté se mouvant avec force et précision.
Alors qu'Alec s'approchait de l'orgasme, Jack sentit l'excitation monter en lui. Il serrait la main de TP, sentant chaque frisson parcourir son corps à travers ce simple contact. Son souffle se fit plus court en voyant le plaisir grandir sur le visage de TP, ses yeux s'emplir de larmes de pur bonheur.
Alec, après quelques instants, se laissa aller, atteignant l'orgasme avec un grognement profond. Il ralentit, laissant TP reprendre son souffle, avant de se retirer doucement, le corps encore tremblant. Jack, qui avait observé chaque mouvement, savait que c'était maintenant son moment.
Sans un mot, il se leva et prit la place d'Alec, se positionnant entre les jambes de TP. Leurs regards se croisèrent, une compréhension muette passant entre eux. TP lui sourit, l'invitant silencieusement à la rejoindre dans ce moment de pur abandon.
Jack ne se fit pas prier. Il entra en elle avec une douceur contrastant avec la fougue qu'Alec avait montrée. Leurs corps s'alignèrent parfaitement, et il commença à se mouvoir, lentement d'abord, savourant chaque sensation, chaque soupir qui s'échappait des lèvres de TP. Alec, ayant repris son souffle, se rapprocha et vint prendre la main de TP, continuant ce contact intime qui semblait les unir tous les trois.
TP, prise entre les deux hommes, se laissa aller complètement. Ses sens étaient en ébullition, son corps vibrant sous les caresses expertes de Jack, tandis qu'Alec, toujours près d'elle, l'encourageait par sa simple présence. Elle ne pouvait retenir les gémissements qui montaient en elle, chaque coup de rein de Jack la poussant un peu plus près de la délivrance.
Jack, quant à lui, était transporté par l'intensité de l'instant. Sentir TP réagir sous lui, son corps s'abandonnant à chaque mouvement, le rendait presque fou de désir. Il augmenta le rythme, plongeant plus profondément, cherchant à la faire atteindre des sommets de plaisir qu'elle n'avait jamais connus auparavant. Alec, toujours à ses côtés, maintenait la connexion avec TP, son regard rempli d'une étrange complicité.
"Jack…" murmura TP, ses yeux le suppliant d'aller plus loin, de ne pas s'arrêter.
Il répondit en augmentant l'intensité, ses mouvements devenant plus pressants, plus insistants. TP, prise entre la douceur de Jack et la présence rassurante d'Alec, sentit son corps se tendre, ses muscles se contractant alors que l'orgasme montait en elle comme une vague déferlante.
Et puis, enfin, elle explosa, un cri de pur plaisir s'échappant de ses lèvres, son corps se contractant violemment sous l'effet de l'orgasme. Jack la suivit peu après, se laissant aller dans un gémissement rauque, son corps se libérant enfin de la tension accumulée. Alec, quant à lui, continua de la tenir, ses doigts entrelacés avec les siens, lui offrant un soutien silencieux mais puissant.
Quand enfin la tempête se calma, ils restèrent tous les trois immobiles, respirant lourdement, leurs corps encore tremblants sous l'effet du plaisir partagé. Jack se retira doucement, venant se coucher à côté de TP, tandis qu'Alec s'asseyait à ses côtés, toujours tenant sa main.
"Merci," murmura TP, sa voix encore tremblante d'émotion.
Jack déposa un baiser sur son front, ses doigts caressant tendrement sa joue.
"Tout le plaisir est pour nous," répondit-il, son regard se tournant vers Alec, qui lui rendit un sourire complice.
Ils restèrent ainsi, dans un silence apaisant, savourant la chaleur de leurs corps enlacés et la connexion profonde qui les unissait. Ce soir-là, ils avaient partagé bien plus que du plaisir. Ils avaient exploré une nouvelle dimension de leur relation, un lien qui les rapprochait encore davantage.
J'éspère que vous avez aimé!:)
Bisous et a tout de suite pour les prochains chapitres!;)