Crown_and_Blade
En espérant que ça te plaise :)Pov Chloé
Alors que nous étions en train de chasser dans la forêt sombre, je sentais une étrange énergie bouillonner en moi. Mes pouvoirs de contrôle sur les ombres et les ténèbres étaient de plus en plus puissants, mais je luttais pour les maîtriser complètement.
Mes mains tremblaient, mon pouls s'accélère. J'ai tellement peur . Et si en me voyant pour qui j'étais, vraiment, les autres prenaient peur . Qu'ils trouvent que je suis repoussantes ? J'ai tellement peur, je dois me contrôler. Et me concentrée.
Ce jour-là, alors que nous nous approchions d'une clairière, ma concentration a vacillé. J'ai ressenti une poussée d'adrénaline et mes émotions ont pris le dessus. Tout à coup, une vague d'ombre s'est échappée de moi, se dirigeant directement vers Sally, la pauvre , j'aurais tellement aimé pouvoir me stopper avant tout ça .
Le regard d'horreur sur son visage m'a brisé le cœur. J'ai réalisé trop tard que je ne pouvais plus contrôler mes pouvoirs. La vague d'ombre a frappé Sally de plein fouet, la projetant violemment contre un arbre. Le son sourd de l'impact a résonné dans l'air, tandis que Sally s'effondrait au sol, inconsciente.
La panique m'a envahie. Je me suis sentie submergée par la culpabilité et la terreur. J'ai senti mes jambes se dérober sous moi et j'ai pris la fuite, ne pouvant pas supporter de voir les conséquences de mes actes. Je courais à travers la forêt, les larmes coulant sur mon visage.
Mais Jack, mon ami le plus proche, a immédiatement compris la gravité de la situation. Il a couru à ma poursuite, criant mon nom à travers les arbres. "Chloé, attends ! Ne t'enfuis pas, nous pouvons trouver une solution ensemble !"
J'ai ralenti ma course, épuisée et dévastée. Jack m'a rejoint, son visage inquiet et déterminé. Il a posé doucement sa main sur mon épaule, me rappelant que je n'étais pas seule dans cette épreuve.
"Chloé, nous devons faire face à cela. Nous ne pouvons pas laisser Sally sans aide. Nous trouverons un moyen de réparer ce qui s'est passé, je te le promets", a-t-il dit d'une voix rassurante.
Ses paroles m'ont apporté un peu de réconfort. J'ai réalisé que fuir ne résoudrait rien. J'ai pris une profonde inspiration, séchant mes larmes, et j'ai hoché la tête en signe d'acceptation. Jack et moi sommes retournés auprès de Sally, déterminés à trouver une solution et à réparer les erreurs que j'avais commises.
Cette épreuve a renforcé notre amitié et notre détermination à surmonter les obstacles ensemble. Nous savions que le chemin serait difficile, mais nous étions prêts à tout affronter, main dans la main.
Pov exterieur
Chloé était partie en panique, le cœur battant dans sa poitrine. Elle se sentait perdue, ne sachant comment gérer cette part sombre en elle qui la terrifiait. Elle s'était éloignée de tout, cherchant un endroit où elle pourrait se retrouver et réfléchir. Elle venait de commettre quelques chose ,qui a son Niveau sonnait horrible.
C'est alors que Jack, son meilleur ami depuis l'enfance, l'a trouvée. Il l'a suivie dans son périple, ne voulant pas la laisser seule dans sa détresse. Il l'a retrouvée dans un endroit isolé, loin de tout regard indiscret.
Le regard inquiet de Jack s'est posé sur Chloé, et sans un mot, il l'a prise dans ses bras. Il l'a serrée contre lui, lui offrant un soutien silencieux. Chloé a senti son étreinte réconfortante, et les battements de leur cœur se sont synchronisés.
Dans ce moment de tendresse, Jack a murmuré des mots doux à Chloé. Il lui a dit combien il était là pour elle, prêt à l'écouter et à la soutenir dans toutes les épreuves. Il a accepté chaque part d'elle, y compris cette part sombre qu'elle craignait tant.
Chloé a senti les larmes couler le long de ses joues, mais cette fois-ci, ce n'était pas des larmes de peur, mais des larmes de soulagement. Elle avait trouvé en Jack une compréhension et un amour inconditionnel. Il l'aimait pour qui elle était, avec toutes ses facettes, y compris cette part sombre.
Ils sont restés là, dans cette étreinte réconfortante, se promettant mutuellement de toujours être là l'un pour l'autre. Chloé a compris qu'elle n'était pas seule dans ce combat. Avec Jack à ses côtés, elle savait qu'elle pouvait affronter tous les défis, même ceux qui semblaient les plus sombres.
Et c'est ainsi que Chloé a trouvé non seulement l'amour et la compréhension, mais aussi l'acceptation de toutes les parts d'elle-même, y compris cette part sombre qu'elle avait tant redoutée.
Chloé a senti son cœur s'emballer dans sa poitrine alors que Jack la regardait avec tendresse. Il a doucement essuyé ses larmes, caressant doucement sa joue avec son pouce. Leurs regards se sont croisés, et dans cet instant, tout semblait s'arrêter autour d'eux.
Sans un mot, Jack a pris la main de Chloé et l'a guidée vers un endroit paisible, où la nature les entourait de sa beauté. Ils se sont assis sur un banc, leurs doigts entrelacés, et ont échangé des regards complices.
Chloé a commencé à ouvrir son cœur à Jack, lui dévoilant ses peurs les plus profondes, ses doutes et ses questionnements. Jack l'a écoutée attentivement, sans jugement, en lui offrant un soutien inconditionnel à chaque mot prononcé.
Il lui a dit combien il était fier d'elle pour avoir le courage de se confronter à ses propres démons. Il lui a rappelé qu'elle n'était pas seule dans ce voyage de découverte de soi, qu'il serait là à chaque étape du chemin.
Le soleil commençait à se coucher, teintant le ciel de nuances chaudes et dorées. Jack a doucement relevé le menton de Chloé, capturant son regard avec le sien. Dans cet instant magique, il lui a murmuré à quel point elle était belle, à quel point il l'aimait.
Chloé sentait son cœur déborder d'amour et d'acceptation. Elle savait qu'elle avait trouvé en Jack bien plus qu'un ami, mais aussi un partenaire de vie, prêt à l'accompagner dans tous ses combats.
Ils ont partagé un premier baiser, doux et empreint de tendresse. C'était le début d'une nouvelle aventure, où Chloé se sentait enfin libre d'explorer sa propre identité, soutenue par l'amour inconditionnel de Jack.
Et ainsi, dans cette scène romantique et remplie d'amour, Chloé a trouvé la force de s'accepter pleinement, de s'aimer pour qui elle était, et de vivre sa vie avec authenticité et bonheur, aux côtés de celui qui avait toujours été là pour elle.
En espérant que ça T'a plus :)