Dans le manoir imposant de Slender Man, Eyeless Jack et sa petite amie, Tp, passent une soirée calme et intime lors d'une pyjama party. Les invités incluent des figures notoires des creepypastas comme Jeff the Killer et Ben Drowned. La soirée se déroule sous le signe de l’amitié et du mystère, mais pour Jack et Tp, elle devient aussi une occasion de se rapprocher dans un cadre privé.---
Le manoir de Slender Man est un lieu à la fois majestueux et mystérieux. Les murs, ornés de portraits d’époque et de tapisseries sombres, semblent murmurer des secrets anciens. Les lustres en cristal diffusent une lumière tamisée, créant des ombres dansantes sur les murs.
Les invités arrivent dans un joyeux tumulte, leurs rires résonnant dans les grandes salles. **Jeff the Killer**, avec son visage pâle et son sourire sinistre, est en pleine forme. Il raconte une histoire macabre en gesticulant, captivant l’attention des autres. **Ben Drowned**, plongé dans un jeu vidéo, est complètement absorbé, ses yeux fixés sur l'écran, les mains rapides sur les boutons de la console.
Tp, dans son kigurumi de lapin rose, se déplace avec aisance dans la pièce, apportant des snacks et des boissons. Ses grandes oreilles de lapin bougent à chaque pas, ajoutant une touche adorable à son apparence. Son sourire éclaire la pièce, contrastant avec les personnages plus sombres présents.
Jack observe la scène depuis un coin sombre du salon, sa présence discrète mais omniprésente. Son regard est constamment attiré par Tp, et un sourire protecteur se dessine sur ses lèvres. Il semble être à la fois spectateur et participant, surveillant l'harmonie de la soirée tout en restant attentif à Tp.
---
Alors que la soirée progresse, l'énergie dans le salon commence à diminuer. Les invités se dispersent dans différentes parties du manoir : certains se dirigent vers la salle de jeux, d'autres préfèrent se reposer dans des coins plus tranquilles. Le grand salon, autrefois bruyant, devient maintenant un havre de tranquillité.
Tp, enveloppée dans une couverture douce, s’assoit sur un canapé moelleux, se détendant après avoir servi les invités. Elle regarde autour d'elle, appréciant la paix qui règne enfin. Jack, en silence, se rapproche d'elle. Il s'assoit doucement à côté d'elle, ses mouvements furtifs et mesurés.
Il y a un moment de silence apaisant. Jack, avec une voix basse et douce, murmure à l'oreille de Tp :
**Jack :** "T'es vraiment adorable ce soir, petit lapin."
Tp frissonne au contact de sa voix, ses yeux se fermant un instant sous l'effet des mots de Jack. Elle ne répond pas, mais ses lèvres se courbent en un sourire doux. Son regard, plein d'affection, rencontre celui de Jack. Leurs yeux communiquent plus que les mots ne pourraient jamais le faire.
Jack continue, son ton chargé d'une tendresse presque palpable :
**Jack :** "Dommage que je ne mange pas de lapin. Sinon, je t’aurais croquée toute crue."
Il passe doucement ses doigts sur le visage de Tp, la faisant frémir. Le contact est léger mais électrisant, chaque mouvement provoquant une réaction de sa part. Son regard devient plus intense, reflétant un désir croissant.
**Jack :** "Si tu le souhaites, je pourrais peut-être faire une exception pour ce soir... hum."
Les paroles de Jack sont chuchotées, presque comme une promesse. Tp le regarde avec des yeux brillants, une chaleur grandissante dans ses yeux. Elle se rapproche encore plus de Jack, ses émotions manifestant clairement son désir et son affection.
---
Le couloir menant à la chambre est faiblement éclairé par des lanternes murales, projetant des ombres dansantes sur les murs. Les pas de Jack et Tp résonnent doucement, leur démarche synchronisée. L'atmosphère est empreinte d'une anticipation palpable alors qu'ils se dirigent vers la chambre privée de Jack.
En entrant dans la chambre, l’ambiance change complètement. La pièce est un sanctuaire de confort et de luxe : des draps en velours couleur nuit, des coussins éparpillés et des rideaux lourds qui filtrent la lumière de manière apaisante. La chambre est décorée avec un goût élégant mais discret, créant une atmosphère intime et chaleureuse.
Jack ferme la porte avec délicatesse, veillant à ce que la tranquillité soit préservée. Il se tourne vers Tp, ses yeux exprimant une affection profonde. Il l'attire doucement vers lui, ses mains se posant sur ses épaules.
**Jack :** "Je suis tellement content que nous ayons ce moment rien que pour nous."
Il commence à la caresser avec une douceur infinie, ses mains explorant chaque contour de son corps avec une tendresse attentive. Tp se laisse aller dans ses bras, ses mains touchant légèrement les vêtements de Jack, sentant la chaleur de sa peau sous ses doigts.
Jack se penche pour l’embrasser, ses lèvres effleurant doucement les siennes. Les baisers sont tendres au début, mais leur intensité grandit à mesure qu’ils se laissent aller à leurs sentiments. Ils se dirigent vers le lit, où Jack s’allonge en premier, attirant Tp pour qu’elle se blottisse contre lui.
---
Une fois sur le lit, Jack et Tp s’allongent ensemble, leurs corps se pressant l’un contre l’autre. Jack continue de caresser Tp avec une délicatesse infinie, chaque mouvement est calculé pour la faire se sentir aimée et désirée. Ses baisers se font plus passionnés, explorant lentement chaque recoin de la peau de Tp.
**Jack :** "Je veux que cette nuit soit spéciale pour nous deux."
Il parle doucement, ses mots étant autant une promesse qu’une déclaration. Ses mains glissent le long de son dos, chaque toucher étant une caresse pleine de désir et d'affection. Tp réagit à chaque geste avec une intensité palpable, ses mains se promenant sur le corps de Jack avec une chaleur réciproque.
Les deux se perdent dans un mélange de douceur et de passion, leurs mouvements devenant plus synchronisés. La nuit devient un ballet de caresses et de baisers, une danse silencieuse mais puissante qui renforce leur connexion émotionnelle.
---
Le matin se lève lentement, une lumière douce filtrant à travers les rideaux. La chambre est paisible, baignée d’une lumière dorée qui illumine les contours du lit. Jack et Tp sont encore blottis l’un contre l’autre, leurs corps enchevêtrés dans une étreinte tranquille.
Jack se réveille doucement, un sourire tendre sur ses lèvres. Il regarde Tp avec une affection silencieuse, caressant doucement son visage et ses cheveux. Tp se réveille lentement, ses yeux s’ouvrant pour rencontrer ceux de Jack.
**Jack :** "Bonjour, mon amour."
**Tp :** (souriante, sa voix étant un murmure de bonheur) "Bonjour."
Ils se lèvent ensemble, la chambre étant remplie d’une douce lumière matinale. La paix qui règne dans le manoir est un contraste agréable avec les événements de la nuit. Leurs cœurs battent en harmonie, renforcés par la chaleur de la nuit passée ensemble. Le manoir de Slender Man semble plus accueillant alors qu’ils quittent la chambre, prêts à embrasser le jour ensemble, leur amour ayant été scellé par la douce intimité de leur nuit partagée.