Toby-
C'était un soir où ton copain,toi et tes amis vous avez pris la décision de sortir dans la forêt vous aérer et voir si quelque curieux malchanceux s'approchent d'un peu trop près de la forêt , c'est comme ça, qu'avec une soirée arrosée Brian s'est retrouvé a porter ses acolytes de mission. Au plus grand plaisir de Toby qui pouvait encore plus embêter son monde.
Liu-
Pour fêter ton admission officielle pars le comité* tes colocs et ton copzin t'ont organisé un repas. C'était génial !
Jeff-Le matin du premier jour d'été, tes amis ,ton copain et toi êtes partis en excursion jusqu'au sommet du toit du manoir afin de profiter du lever du soleil.
Ben-
Hum....un nouvel an qui a mal tourner.... Tout le monde était bourré alors...ben a passez sa nuit a dormir tête a tête avec Brian.
E.Jack-
Lors d'un après-midi orageux en été, Jack et toi vous vous êtes posez dans le salon pour procrastiner et profitez l'un de l'autre. Sans comptez sur Jeff ,Ben et Sally qui sont rapidement venu vous tenir compagnie.
Laughing Jack-
Un soir , ces idiots de Ben et Jeff ont choisi de mettre en jeu 3 mois de corvée sous forme d'une compétition de sport...
Toi et ton copain ? Vous avez profitez de les voir galérer comme ça .Hoodie -
Après avoir fêté son 2X énième anniversaire , Brian s'est longuement remis en question au sujet de sa vie ,de ses actions. Il se sentait déprimé...
Alors tu était la pour lui et lui remonter le moral.Masky-
Au retour d'une soirée erintante et vraiment très dangereuses,ton équipe de mission,ton copain et toi vous avez décidé de vous posez a un des cugé des habitants du manoir afin de vous détendre avant de rentrer.
Tu est restée près de lui un moment a le câliner.*Comité : Le comité est une organisme comme la SCP (c'est moi qui en ai eu l'idée) {composée d'hommes et femmes qui ont des connaissances,des chercheurs ,etc }qui consiste à resencer , protéger et si besoin anéantir toutes les créatures, anomalie,etc qui vivent avec les vivants. Mais aussi des lieux
Etc : Backrooms, Creepypasta,Cryptides.N'hésitez pas à me dire qui vous avez choisi !:)