🍋⚠️Eyless jack x Tp x Toby🍋⚠️

76 3 21
                                    

cet os sera vraiment très vulgaire et contient des scènes de sexe , si vous êtes jeunes (-15)ou sensibles , ne lisez pas !:) BISOOUUS)

______________________________________

Aujourd'hui et depuis des années, au manoir de Slenderman il y a une jeune fille magnifique nommée Tp. Sa beauté attirait de nombreux prétendants, mais deux d'entre eux se démarquaient : Tobyas, un jeune homme avec des tics, et Eyless Jack, le petit ami de Tp.

Tobyas était rapidement tombé fou amoureux de Tp et était prêt à tout pour la séduire. Il était déterminé à conquérir son cœur, malgré la présence d'Eyless Jack dans sa vie. Les trois jeunes gens se côtoyaient souvent, ce qui ne faisait qu'intensifier les sentiments qui commençaient à naître.

Au fil du temps, Tobyas et Tp se rapprochaient de plus en plus. Leurs conversations étaient remplies de rires et de complicité, ce qui ne passait pas inaperçu aux yeux d'Eyless Jack. Il commençait à ressentir une pointe de jalousie, mais il ne pouvait pas nier l'évidence : il y avait une connexion spéciale entre Tobyas et Tp.

Ce triangle amoureux compliqué allait mettre à l'épreuve les liens entre ces trois personnes. Les émotions se mêlaient, les tensions montaient et les choix difficiles se profilaient à l'horizon. Leur histoire d'amour allait être ponctuée de défis, de doutes et de révélations inattendues.

Tobyas était déterminé à conquérir le cœur de Tp, peu importe les obstacles qui se dressaient sur son chemin. Il avait remarqué les regards complices échangés entre Tp et Eyless Jack, mais cela ne faisait que renforcer sa détermination. Il savait que s'il voulait avoir une chance avec Tp, il devait agir rapidement.

Un jour, Tobyas décida de se confier à son meilleur ami, Ben. Ben était un grand fan de jeux vidéo et avait toujours été là pour Tobyas. Il savait que Ben était une personne de confiance et qu'il pourrait l'aider à comprendre ses propres sentiments.

Tobyas invita Ben à se retrouver dans leur endroit secret, une petite clairière entourée d'arbres majestueux. Assis sur un tronc d'arbre, Tobyas se confia à Ben, lui parlant de son amour pour Tp et de la confusion qu'il ressentait face à ses propres sentiments. Ben écoutait attentivement, sachant à quel point cette situation était délicate.

Après avoir écouté Tobyas, Ben prit une profonde inspiration et lui dit : "Tobyas, je peux voir à quel point tu tiens à Tp, mais tu dois aussi prendre en compte les sentiments d'Eyless Jack. Il est important d'être honnête avec toi-même et avec les autres. Parfois, l'amour peut être compliqué, mais il est essentiel d'agir avec respect et bienveillance."

Tobyas acquiesça, reconnaissant les paroles sages de son ami. Il savait qu'il devait prendre du recul et réfléchir à la situation dans son ensemble. Il décida de parler ouvertement à Tp et Eyless Jack, afin de clarifier ses sentiments et de trouver une solution qui conviendrait à tous.

Lors d'une soirée arrosée dans un bâtiment abandonné les trois se retrouvent alcoolisés.
Tp est assise sur les genoux de Jack, face à lui , le laissant lui dévorer le coup et caresser son corps .
Tp regarde son ami assis à côté d'eux.

🍋⚠️

Pendant cette soirée mémorable, l'atmosphère était électrique. Jack et TP ne pouvaient plus nier les sentiments intenses qui les unissaient. Leurs baisers étaient passionnés, leurs mains se promenaient avec douceur sur leurs corps.

Toby, qui observait la scène de près, sentait son cœur battre la chamade. Il était partagé entre l'excitation de voir ses amis s'épanouir dans leur relation et la confusion qui régnait en lui. Observant les crocs de Jack se planter dans la chaire de Tp et les mains de Jack agrippant les fesses de Tp pour la collée contre lui . Toby dévore la scène se sentant maintenant à l'étroit dans son jeans .Les papillons dans son ventre ne cessaient de s'agiter, signe que quelque chose de spécial se passait.

Preference Creepy pasta x reader livre 2°^°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant